大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vacances en Cr猫te

melaniecarles

Bonjour,

Nous avons pr茅vu de passer 15 jours de vacances en Cr猫te d茅but juin (mon mari, mes deux enfants et moi).
Cependant,聽 nous avons peu de visibilit茅 sur la vie quotidienne actuelle,聽 au vue de la crise sanitaire...
Nous ne savons pas si les sorties sont possibles (au moins 脿 la plage), si les d茅placements entre r茅gions sont possibles (nous avions pr茅vu 3 escales, afin de visiter l'ouest de l'卯le), si une attestation est obligatoire pour se d茅placer...etc.
Pourriez-vous nous aider svp???

Merci beaucoup pour vos r茅ponses !

Voir aussi

Vivre en 骋谤猫肠别 : le guide de l'expatri茅Cr猫te du sudRecherche 贵谤补苍莽补颈蝉 KALAMATAfrancophone sur KavalaRecherche 贵谤补苍莽补颈蝉 r茅gion ApokoronasNouvelle discution ? non un petit Sondage !Francais(e) vivant en Cr猫te ??????
guilmore

Bonsoir
Allez sur le site de l鈥檃mbassade de France en 骋谤猫肠别, sachant que la plupart des restrictions sont lev茅es le 15 mai.
Donc pas de probl猫mes pour vos vacances.
Fran莽ois, Cr猫te.Kasti.
Plus de renseignements en message priv茅.

melaniecarles

Merci beaucoup 馃檪
Je viens de m'inscrire sur ce site... comment puis- je vous envoyer un message priv茅 ?

Fil Voyage

Bonjour, tout est fait pour que la saison touristique soit r茅ussie au 15 mai... En juin, je pense qu'il n'y aura rien 脿 craindre.

Bienvenue dans notre r茅gion ! Vous adorerez l'ouest.
Nous sommes pr猫s de Georgioupoli, si vous souhaitez passer quelques jours dans notre maison, n'h茅sitez pas !

Pour envoyer un message priv茅, il faut cliquer sur le profil de la personne 馃槈

Bienvenue en Cr猫te !

Christelle alias Fil Voyage

mfoulon88

Bonjour 脿 tous,
脟a y est, appart et vol r茅serv茅s, pour Amoudara 脿 l'Ouest d'Heraklion, du 1er au 18 Octobre, j'ai TROP h芒te !!! Et durant cette p茅riode recherche de ma r茅sidence pour mon expatriation en Mars 2022, et 脿 ce titre vaccination Covid le 25/05 et 06/07 2021, 馃枑馃榿馃嚞馃嚪

melaniecarles

Merci beaucoup de votre retour !
Nous avons pr茅vu de passer quelques jours 脿 Rethymnon,聽 Elafonissi puis 脿 la Can茅e.
Peut- 锚tre aurons-nous le plaisir de vous croiser :)