大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

farine de bl茅 noir

remy25

bonjour a tous, je recherche l茅quivalent de la farine de bl茅 noir fran莽aise, quelle est son nom, ou puis je en trouver, car jai un manque de galette bretonne lol.

搁茅尘测, de Nyarliget

Voir aussi

Vivre en Hongrie : le guide de l'expatri茅Boutiques en ligne en HongrieMagasins de pr锚t-脿-porter en HongrieAchats en ligne en HongrieService client en HongrieNouveaux membres du forum Hongrie, pr茅sentez-vous ici - 2026Ouvrir un compte bancaire
remy25

bon alors, jai quasi trouv茅, "hajdina liszt", maintenant plus qu'a en trouver mais de la non bio, si quelquun sais ????

turijghdf

Salut 搁茅尘测,
moi aussi j茅tais dans cette recherche l'ann茅e derni猫re pour faire des cr锚pes.

J'en ai trouv茅 dans une boutique entre des hlm dans le quartier de Romai Park pour 700ft les 500g.

Voici l'adresse et bonnes cr锚pes, j'ai fait dexcellentes cr锚pes avec !
脺ZLET 茅s 谩tv茅teli pont Budapest III. ker眉let --- T脡RK脡P MEGJELEN脥T脡SE
C铆m: 1031 Budapest, V铆zimalom s茅t谩ny 12.
H茅tf艖t艖l p茅ntekig 10-18
Telefon: 06-1- 7205864
Bonne soir茅e

搁茅尘测

Ps vas'y avec un gps mode pi茅ton car c 'est vraiment une galere pour trouv茅

remy25

Salut remy lol, merci du renseignement,聽 vu le tarif, cela doit etre de la bio aussi, puis budapest ca me fais un peu loin pour de la farine lol, chsuis dans la r茅gion de sopron.

turijghdf

Salut 搁茅尘测聽
T茅l茅phone leur peut-锚tre il livre... c est une cha卯ne je crois je te donnerai l url se soir
搁茅尘测

Mike 999

Bonjour
Est-ce que de la farine autrichienne type 1050 pourrait convenir il semblerait que cela corresponde 脿 la T110 fran莽aise.
Si oui je pourrais essayer d'en trouver et je viens 脿 Fertorakos tr猫s souvent en tous cas la semaine prochaine et aussi le W end du 14 juin
Mike

En fait je suis pass茅 au petit super march茅 脿 c么t茅 de chez moi qui n'a s没rement pas tout et ils avaient de la farine de bl茅 complet type 700 qui doit correspondre 脿 de la T65 pour 1euro et aussi de la farine d'茅peautre ("Dinkelweizen"para卯t que c'est super pour les cr锚pes) mais 脿 2 euros.
Je suis presque certain que tu peux trouver 莽a au SPAR de Sopron 脿 d茅faut tu passes la fronti猫re par la petite route du pique nique paneurop茅en en sortant de Fertrakos et juste au bout il y a un Zielpunkt (c'est dans un autre que j'ai regard茅 tout 脿 l'heure) en face et un Spar 脿 200m 脿 gauche.
Plus pr猫s de chez toi 脿 Illmitz il doit bien y avoir quelque chose aussi.

remy25

Salut, merci de ton com, au niveau des types de farine,聽 moi j'y connais absolument rien, pour les cr锚pes ya aucun probl猫me,聽 farine de bl茅 traditionnelle blanche,聽 pour les galettes, pour les galettes c'est de farine dite de bl茅 noir, qui en faite du sarrasin,聽 donc en hongrie il y en a cela s'appelle hajdina liszt,聽 mais pour l'instant je n'ai trouv茅 que tu bio et rien dans les supermarch茅s meme en autriche,聽 apres ce sont des farines pour faire du pain, donc... a voir la prochaine fois que jva faire les courses!聽 Merci du conseil

Mike 999

Re bonjour

Je suis pass茅 pr猫s de chez toi mercredi dernier quand il faisait froid et venteux mais je ne me souvenais plus du nom de ton village.
En fait je suis pass茅 脿 Sarrod et j'ai continu茅 sur la petite route presque jusqu'脿 la fronti猫re autrichienne avant de faire demi tour.
J'ai profit茅 de mon s茅jour en France pour v茅rifier le prix de la farine de Sarrazin et bien 2.10 Euros pour le produit Carrouf et 2.20 ou 2.30 pour les autres.

础尘颈迟颈茅蝉
Mike