Quelles sont les opportunités d'emploi en Hongrie ?
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Budapest

Créer une entreprise en Hongrie
En raison de son emplacement central sur le continent, de ses bonnes relations avec les marchés voisins et de ...

Faire un stage en Hongrie
Alors que le besoin de main-d'œuvre qualifiée augmente, les stages en Hongrie progressent ...

Devenir nomade digital en Hongrie
Les nomades digitaux en quête d'une nouvelle destination ne pensent pas forcément à la Hongrie ...

Travailler en Hongrie
En tant qu'étranger, cela peut s'avérer un peu difficile de trouver un emploi en Hongrie, surtout pour ...

Les quartiers de Budapest
De Pest à Buda, les 23 arrondissements de Budapest se distinguent de par leur emplacement. Longeant le flanc ...

Le sport à Budapest
Comme dans la plupart des pays d'Europe, le sport occupe une place importante au sein de la société ...

Se loger à Budapest
Trouver un logement sera l'une de vos priorités en vous installant à Budapest. ...

Se faire des amis à Budapest
Nouveau départ, nouveau lieu, nouvelle vie : ce n'est jamais évident, surtout lorsqu'on ...
Services indispensables pour votre expatriation

Nous allons nous installer à Budapest, j'aurais une formation "agent d'accueil touristique" j'ai également une licence en Histoire. Je voudrais savoir quelles sont les opportunités d'emploi en Hongrie ? Sujet très préoccupant :p je parle l'anglais couramment malheureusement pas l'allemand qui y est une langue importante avec l'anglais. Je connais des bases en Hongrois, je compte le faire progresser en immersion, quelqu'un a t'il des informations sur les emplois dans la capitale avec mon type de bagage ? J'ai du mal avec les sites d'offres, beaucoup sont en hongrois ou pour des profils type management marketing trilingue d"assez haut niveau ! existe t'il un moyen pratique pour trouver des offres ?