大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Expatrier r茅sidence dans les pouilles .

Vli

Bonjours.je suis聽 pensionn茅 en Belgique et j ai acheter une maison de vacance dans les pouilles en 2023 . Je peut vous aider .

Voir aussi

Vivre en Italie : le guide de l'expatri茅贵谤补苍莽补颈蝉e dans les PouillesProchaine vie en perspective dans les pouilles...Les PouillesConstruire dans les PouillesTerrain dans les PouillesInstallation dans les Pouilles
Bhavna

@Vli

Bonjour et bienvenue !

N'h茅sitez pas 脿 nous en dire plus sur votre installation. Ce que vous appr茅ciez dans la r茅gion et ce qui vous a d茅cid茅 脿 sauter le pas.

Cela pourrait int茅resser nos membres.

Bien 脿 vous

Bhavna

genemimosa

@Vli

Bonjour et merci beaucoup pour votre r茅ponse. Comment pourriez m aider ? en me proposant une location, ou en me donnant des conseils .

Tr猫s bonne journ茅e 脿 vous

susanna220

@Vli

Bonjour 脿 tous ! 馃嚙馃嚜

Je suis belge d'origine et je m鈥檌nt茅resse s茅rieusement 脿 une installation 脿 Lecce ou ailleurs dans les Pouilles.

J鈥檃imerais 茅changer avec d鈥檃utres Belges ou francophones qui ont d茅j脿 fait ce pas :

Comment s鈥檈st pass茅e votre installation ?

Avez-vous trouv茅 un logement facilement ?

Quel est le co没t de la vie sur place ?

Quelles sont les d茅marches administratives les plus importantes 脿 anticiper ?

Je serais ravi(e) de lire vos t茅moignages ou de discuter en priv茅 si vous pr茅f茅rez. Merci d鈥檃vance pour votre aide et vos conseils 馃檹

Vli

Bonjour ,je peux vous aider lors d un achat immobilier. Notaire g茅om猫tre, n茅gociation du prix demander et une estimation du bien 麓si聽 l achat en conformit茅 麓 (abusif ) travaux 脿 effectuer et co没t聽 .suivis et contr么les des travaux . Bien 脿 vous .Bonne journ茅e

Vli

@genemimosa

Bonjour .vous voulez acheter un bien ou partir en vacance ?

Vli

@susanna220

Bonjour 麓j鈥檃i r茅pondu globalement sur expat聽 .si vous souhaiter d茅s conseil sp茅cifiques ,n鈥檋茅siter pas .bonne journ茅e

magali tahiti

@Vli

Bonjour,

je suis fran莽aise vivant en Polyn茅sie et je souhaite m'installer en Sardaigne.

Je voudrais acheter un bien immobilier et apparemment il faut un avocat.

A part cela je ne sais pas du tout comment m'y prendre!

Merci de votre aide.

Bien 脿 vous,

Magali