´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

S'installer dans les Pouilles

Fidgi81

Bonjour

d ici un peu moins d un an nous partons mon mari et moi s installer dans les pouilles autour de martina Franca nous seront à la retraite nous aimerions converser avec des couples retraite comme nous et qui sont déjà installés dans les pouilles. Nous aimerions converser , avoir des conseils sur tout et pourquoi se faire des amis retraités français dans les pouilles merci

Voir aussi

Vivre en Italie : le guide de l'expatriéS'installer dans la région des PouillesProchaine vie en perspective dans les pouilles...installation dans les PouillesInstallation retraite dans les pouillesPour les francophones qui désirent s'installer dans les PouillesLes Pouilles
bichon01

@Fidgi81

Bonjour nous sommes un couple de retraités installés depuis bientôt 5 ans dans les Pouilles à Oria , bienvenue en puglia.

Dan0622

Bonsoir

Je suis retraitée je viens en 2026 m installer en puglia

Quels premiers conseils pourriez vous me donner

Merci

bichon01

Bonjour je n'ai pas de conseil à vous donner, cela dépend des situations.

Fidgi81

Bonjour
d ici un peu moins d un an nous partons mon mari et moi s installer dans les pouilles autour de martina Franca nous seront à la retraite nous aimerions converser avec des couples retraite comme nous et qui sont déjà installés dans les pouilles. Nous aimerions converser , avoir des conseils sur tout et pourquoi se faire des amis retraités français dans les pouilles merci - @Fidgi81

Fidgi81

Bonjour,

dans 6 mois nous venons dans les pouilles s installer définitivement

nous souhaiterions rencontrer d autres français déjà installer  pour discuter pour toute les démarches à faire et les problèmes qui peu y avoir et pourquoi pas se faire des amis dans l attente

fdauchez8162

Bonjour, je souhaite vivre dans les pouilles et connaitre les démarches essentielles pour s'y installer