大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cours de Letton pour 茅trangers sur Riga

Maryline sendrika

Bonjour, je recherche des cours de Letton pour les 茅trangers sur Riga (茅cole, association, collectif ou autre) si quelqu'un connais?聽 merci d'avance :)

Voir aussi

Vivre en Lettonie : le guide de l'expatri茅Nouveaux membres du forum Lettonie, pr茅sentez-vous ici - 2025D茅tachement en LettonieRecherche d'information en vue d'une future expatriation 脿 RigaPermis de conduireFromagerie et produits fran莽aiscr茅er une entreprise en Lettonie
Avdalyan Valera

Bonjour Maryline, je vous envoie une site en russe ou ils parlent par rapport les cours de letton. Peut 锚tre cette information serra outil pour vous. Si vous avez plus de question n hesitez pas me demander.

Cordialement Valeri.

Avdalyan Valera

Voici cette site

Maryline sendrika

小锌邪褋懈斜芯! ;) mais je ne comprends pas ce qu'y est 茅crit

Avdalyan Valera

De rien. Ne vous inquietez pas Maryline, je vais traduire pour vous.

Avdalyan Valera

D abord je dois attentivement lire cette article. Est ce que vous pouvez attendre un petit peu?

Avdalyan Valera

脟a y est j ai lu, mais je pense que pour vous 莽a ne marchera pas, pour plusieurs raisons. Vous devez etre declar茅 脿 Riga et vous devez avoir un emploi. De tout fa莽on le debut d inscription sera 脿 partir de 8 fevrier 2016.

Maryline sendrika

Oui pas de probl猫mes

Maryline sendrika

Ah mince tampis :/

Avdalyan Valera

Mais comme meme il faut les appeler, pour que etre sure ce qu ils ecrit cest vrai ou pas.

Maryline sendrika

Oui je vais quand m锚me essayer merci beaucoup !

Avdalyan Valera

Je vous en prie Maryline

Avdalyan Valera

Avec votre permission, je vais aussi continuer 脿 chercher de l'information par rapport des cours, d accord?

Maryline sendrika

;)

Maryline sendrika

Si vous voulez

Avdalyan Valera

Merci

Maryline sendrika

Merci 脿 vous

Avdalyan Valera

Mais de rien, j ai rien fait encore.

Avdalyan Valera

Je peux vous envoyer message priv茅?

Jaseur Boreal

Labdien - bonjour,

Contactez-nous par le site contact@Lettonie-francija.fr,
je vous mettrai en relation avec des r茅dacteurs lettons francophones qui pourront vous guider.
Cordialement.

Avdalyan Valera

Chers amis, ne oublier pas le 02/08/2016 sur ce site sera l information sur les cours de lettones. Essayez de les atteindre et negocier par rapport l inscription. Bonne courrage 脿 vous ;)

Maryline sendrika

Merci valerka

Avdalyan Valera

Pas de quoi )

Avdalyan Valera

Et un petit conseil. Retrouver sur youtube les video avec Anna Saulest墨ba. Cest une agreable fille, qui fait tres bien apprendre letton, avec ses vodeos, j ai appris plan de nouvelle chose. Visu labu d邪rgie draugi ;)

Avdalyan Valera

Est ce que vous regarder la t茅l茅 en letton?

Maryline sendrika

Non pas du tout je vis avec des russes

Avdalyan Valera

Moi je regard tout le temps

Avdalyan Valera

Vous vous 锚tes une ph茅nom猫ne Maryline, j admire comment parlez vous russe, bravo, respect!

Maryline sendrika

小锌邪褋懈斜芯 :)

Frania S

Coucou !

En attendant de trouver des cours tu peux trouver 脿 Riga un livre avec Cd de Dina Ezerigna " 褋邪屑芯褍褔懈褌械谢褜 谢邪褌褘褕褋泻芯谐芯 褟蟹褘泻邪 " c'est une m茅thode pour les russes qui veulent apprendre le letton, perso je le trouve bien , surtout grace au cd.
Bien sur c'est 茅crit en russe mais je pense que pour toi qui parle russe 莽a devrait pas te poser de probl猫me !
Visu labu !

Maryline sendrika

Merci Frania c'est super gentil de ta part ;) quand est ce que tu seras 脿 Skriveri ?

Avdalyan Valera

Bonjour Maryline. Est ce que avez vous vous inscrit pour cours de letton?

Maryline sendrika

Non

Avdalyan Valera

Comment allez vous si non?

Maryline sendrika

脟a va merci et vous ?

Avdalyan Valera

Moi je vais bien, merci. En ce moment je suis tr猫s occup茅, je me l猫ve trop t么t et je rentre cette heure ci.

Maryline sendrika

Daccord

Avdalyan Valera

Bonne soir茅e 脿 vous Maryline.

Maryline sendrika

Merci vous aussi

Avdalyan Valera

小锌邪褋懈斜芯