´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Formalités pour emmener un animal au Montenegro

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

quelle est la procédure et quelles sont les formalités pour emmener un animal de compagnie au Montenegro ?

A quelles autorités doit-on s’adresser ?

Quels vaccins faut-il prévoir ? Les animaux sont-ils gardés en quarantaine à leur arrivée au Montenegro ?

Quels conseils donneriez-vous à celles et ceux qui souhaitent partir au Montenegro avec un chien, un chat, ou un autre animal de compagnie ?

Merci dÂ’avance pour votre participation et pour vos conseils :)

Voir aussi

Vivre au Montenegro : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Montenegro, présentez-vous ici - 2026Recherche de français expatriés au MonténégroDEMENAGER DE FRANCE VERS LE MONTENEGROOuvrir une structure dans la restauration au MontenegroCréer une société au MNEConseils achat Monténégro
pineauphotographies
Bonjour Julien,

Je vois votre message et serais bien intéressée par la réponse ! Nous souhaitons venir avec notre chat :-)

Bien cordialement,
Pauline
Tsarine
Mon voisin français a ramené 3 chats au MN, je lui ai demandé de te répondre ;)
centrefinck
Bonjour
Personnellement j’ai emmené mon chien de 4 kilos par avion à Herceg Novi et je n’ai eu aucun problème . Il faut comme partout un passeport international a jour des vaccins, un certificat du vétérinaire les veilles du départ certifiant que le chien a bien son ship , a reçu son vermifuge e est en bonne santé . C’est tout !
Laurent1967
Bonjour

oui c est simple
passeport et puce, vaccins a jour et rage, test rabique apres 30 jours.
et vermifuge 2 jours avant

classique

vol en cabine accepté
1 animal / humain