大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Devis et facture

笔辞茂

Bonjour,

J'ai eu un devis pour changer le pneu de ma moto semaine derni猫re.聽 Le jour m锚me je prends rendez-vous. Entre le temps du devis et le rendez-vous s'茅coule 9 jours.

Hier je fais changer le pneu. Lorsqu'on me pr茅sente la facture celle-ci a augment茅 de 140 euro. Je montre mon devis. Tout est pareil sauf le pneu qui a augment茅. Et la femme me dit "oui mais entre temps le pneu a augment茅" (?).

J'ai pay茅. Je pense qu'ils ne sont pas dans leur droit. J'ai l'intention de leur envoyer un mail et si pas de rectification je vais aller semaine prochaine remplir le livre de r茅clamation.

Pour moi le devis doit 锚tre respect茅 si valide. Si le pneu a augment茅 ce n'est pas mon probl猫me.

Vous en pensez quoi ?

Merci

Voir aussi

Comment conduire au PortugalLocation de voitures au PortugalStockage au PortugalFin des p茅ages sur dix tron莽ons autoroutiers.Voiture fran莽aise au PortugalIUC - Changement pour 2026.Retour Vehicule en France
etsmangin

@笔辞茂 oui en effet , 莽a pique !!! Ce que je peux vous dire c鈥檈st juste : est ce que le devis avait un d茅lai ? Ou par rapport 脿 la date sur le devis , il y a peut-锚tre un d茅lai 脿 respecter pour la validit茅 du devis . En tous les cas moi aussi je trouve la diff茅rence 茅lev茅e et puis du coup les devis ne servent plus 脿 rien 馃槼 . Bonne chance 馃崁

mik12

Si le devis est et d茅lai est respect茅 alors c'est clair !

mendiartze

Bonjour 脿 tous

Nous avons eu un cas similaire pour la peinture d'un mur int茅rieur

A mon questionnement il m'a 茅t茅 r茅pondu que sur le devis la TVA n'茅tait pas compt茅e

脟a a l'air de se pratiquer.....

Tr猫s bonne journ茅e

笔辞茂

@mendiartze

Bonjour

La Tva 茅tait incluse

Cdt

笔辞茂

@mik12

Oui

Validit茅 devis 15 jours, j'ai fait faire le changement 9 jours apr茅s

闯颈辫茅

笔辞茂 Bonjour,

tu aurais du payer le montant du devis, si c'茅tait un devis en bonne et due forme.

En principe sur un devis il y a la p茅riode o霉 il reste valable donc que le montant est contractuel.

Est-ce que ton devis 茅tait fait de mani猫re claire et de fa莽on valable ?

Amicalement

Afonso Albuquerque

Bonjour,

Vous aurez du payer la somme du premier devis et pas plus.

Vous pouvez prendre le livre de r茅clamations mais il faut savoir le remplir.

Je me sais pas si il y 脿 un espace signature car聽 si il y 脿 il peut prendre cela comme 谩libi.

Bien 脿 vous,

Afonso Albuquerque.

笔辞茂

Bonjour,

Suite et fin .

J'ai contact茅 ce matin par email mon garage, en expliquant mon m茅contentement, suite 脿 la situation d'hier.

R茅sultat ils me remboursent la diff茅rence.

Cdt

闯颈辫茅

D茅nouement heureux et logique. 1f44d.svg

etsmangin

Aaah !!! Trop contente pour vous !! 鈽猴笍