大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

ALERTE A UNE ESCROQUERIE IMMOBILIERE

Nouvelle Cal茅donie

ALERTE A UNE ESCROQUERIE IMMOBILIERE

BONJOUR A TOUS

LA SEMAINE DERNIERE NOUS AVONS ETE CONTACTE PAR UNE PERSONNE CE DISANT UN FINANCIER ET INTERESSE PAR L ACHAT DE NOTRE MAISON POUR LA LOUER.

IL NOUS A DEMANDE DE VENIR A MILAN POUR NEGOCIER EN TETE A TETE .

IL A TENTER DE NOUS SOUTIRER 60 000 EUROS .

CETTE OPERATION S'APPELLE "RIP DEAL"

CONTROLEZ LA SIGNIFICATION SUR INTERNET !!!!!

Voir aussi

Prendre sa retraite au PortugalAmbassade de France et consulats fran莽ais au PortugalVoyager au PortugalAvocats au PortugalConseillers financiers au PortugalR茅siliation MEO et r猫glement des facturesRetraite anticip茅e au Portugal
mars60

@Nouvelle Cal茅donie

Effectivement, attention 脿 ce genre d'arnaques...聽 :mad:

Gerphin85

Bonjour,

Venir 脿聽 Milan ?

Si tous les frais vous sont pay茅s PAR AVANCE sur votre compte bancaire, pourquoi pas, sinon oubliez !!! Lol...

Bhavna

Bonjour Nouvelle Cal茅donie,

C'est alarmant聽 Merci de nous le signaler ... Est-ce que cette personne vous a contact茅 par la biais du site ?

Bien 脿 vous

Bhavna

Nouvelle Cal茅donie

@Gerphin85 bonsoir聽 tout 茅tait a nos frais avion h么tel taxi et restaurant arriv茅e a Milan pour une journ茅e

Nouvelle Cal茅donie

@Bhavna oui tout a fait suite a notre annonce pour la vente de notre maison

Bhavna

Je vous contacte en priv茅 .. Si vous pouviez signaler le profil... nous allons prendre les sanctions qui s'imposent.

Navr茅e que vous ayez "rencontr茅" cette personne malintentionn茅e sur le site

amjm2705

Attention aux arnaques immobili猫res.

Nous avons eu affaire avec 3 amis 脿 une soci茅t茅 qui nous a vendu un projet fant么me en nous demandant 10.000鈧 pour faire une r茅servation pour un bien dans ce projet situ茅 en Algarve.

Au bout de 2 mois il 茅tait pr茅vu contractuellement le remboursement si les documents demand茅s ( en particulier l鈥橝lvara de construction)聽 ne nous 茅taient pas fournis: Ce qui a 茅t茅 le cas.

Malgr茅聽 le contrat sign茅 pas de remboursement depuis 1 an malgr茅 des promesses donn茅s 脿 notre avocat . Bien s没r le projet n鈥檃 pas vu le jour.

Nous sommes en proc猫s.聽

laviniavirginia

Oui, malheureusement ce ne sont pas des exeptions ni la "seule" mani猫re d'arnaquer. Si je vous racontais ce qui m'est arriv茅 avec 2 immobili猫res, un faux avocat, un autre qui oui en 茅tait un (mais...faible) et le Tribunal, et bien je devrais 茅crire un livre de 2 ou 3 tomes.

J'en suis tellement d茅gout茅e que je suis entrain de revendre (et avant que les prix chutent) mais l脿 c'est des moches histoires avec les autres propri茅taires qui.... buff.... ce serait trop long mais aussi trop p茅nible.

Faut savoir que la corruption au pt est 茅norme, mais vraiment au del脿 de la moyenne.

Et nous, les 茅trangers, au d茅but on se sent ravi par leur politesse, leur... mhh.. respect... leur forme de nous assurer ceci et cel脿 en disponibilit茅 (et bonheur ?), moi le bon poisson et d'autres tra-la-la je m'en passe .

Et d'amis portuguais j'en ai et eux m锚mes sont de cet m锚me avis (en souffrant de ceci dans ce qui est leur pays). Pas que 莽a: ils ont 茅t茅 t茅moign茅 pour ce qui 茅taient les preuves et..... le Juge a d茅clar茅 que ils ne se sont jamais pr茅sent茅s;聽 non, vraiment c'est trop du trop.聽 Merci.

REGINEBROSSARD

@laviniavirginia

bonjour si vous voulez je rajoute quelques chapitres 脿 votre livre 1f62a.svgbonne journ茅e

Nouvelle Cal茅donie

Bonjour @lavinlavirginia聽 j'esp猫re pour vous que le" livre" ne croise jamais votre chemin聽 !

laviniavirginia

@laviniavirginia
bonjour si vous voulez je rajoute quelques chapitres 脿 votre livre 1f62a.svgbonne journ茅e
-@REGINEBROSSARD

Bonjour,聽 j'ai vu votre r茅ponse et l脿 je viens de relire mon post et m'aper莽ois d'avoir 茅crit tout plein de fautes comme jamais il en avait 茅t茅 le cas (malgr茅 que le fran莽ais n'est pas ma langue maternelle).聽 Alors 莽a a d没 锚tre par ce trop de d茅gout qui me rend difficile soit d'茅crire que de revenir au Pt apr猫s 4 ans d'absence. Je me sens malade seulement d'y penser. (" S.O.S. ").

laviniavirginia

Bonjour @lavinlavirginia j'esp猫re pour vous que le" livre" ne croise jamais votre chemin !
-@Nouvelle Cal茅donie

uh l脿 l脿 (l脿 alors..... )聽

馃榿馃槀

脌 propos de "toup茅" : une des personnes qui a collabor茅 pour r茅ussir 脿 me mettre dans le pi猫ge, a su d'un ami (ennemi 脿 moi) que je veux mettre en vente (demeurse secondaire) et aimerait que je lui vende 脿 elle "parce-que sa fille (un fillette de 10 ans) aimerait vivre tout pr猫s de sa meilleure amie". Ah oui, si moi toute petite j'avais os茅 demander 脿 ma maman-mami-ch茅rie-bien s茅v猫re, de m'acheter un duplex T4 pour me faire plaisir, 莽a aurait 茅t茅 un sermon 脿 elle, puis 脿 mon p猫re aussi et puis au lit sans souper comme punition s霉rement. Oui parce-que le refran-proverbe sonnait toujours ainsi: "les herbes du d茅sir ne poussent que dans le jardin du roi" (je me console: la prochaine fois je vais me r茅incarner Imp茅ratrice et n'aurai donc m锚me plus besoin d'un roi ni de son jardin).

脌 Mme qui s'ineresse 脿 mon bien immobilier j'ai r茅pondu lui proposant un prix (茅norme, vraiment une folie), ai ajout茅 qu'il n'est pas 脿 traiter et que possiblement 脿 mon arriv茅e ce prix subira une intervention 脿 la hausse.

Oueee, c'茅tait la seule fa莽on pour me liberer au moins au niveau du foie !

Sa r茅ponse: je vais en parler avec mon mari et je vous r茅ponds d猫s que possible.

(Et voil脿, le d锚s que possible sera que tu vas te taire...).

Non mais, un culot incroyable et pour ce genre de gens c'est tout 脿 fait normale, pas de honte, aucun scrupule, rien. Ce sont donc eux directement les MAUVAISES HERBES et on en leur laisse le "jardin"...

馃榿馃槀

REGINEBROSSARD

@laviniavirginia

bonsoir ce n est pas grave on arrive 脿 vous comprendre 馃槉 bon courage et bonne soir茅e 馃憢馃徎馃憢馃徎

laviniavirginia

@laviniavirginia
bonsoir ce n est pas grave on arrive 脿 vous comprendre 馃槉 bon courage et bonne soir茅e 馃憢馃徎馃憢馃徎
-@REGINEBROSSARD

Merci bcp, pareillement !聽 馃槏

(Mais vous,聽 "锚tes-vous sortie de l'auberge" =聽 avez-vous pu r茅soudre ? )

馃檮馃槈

Nouvelle Cal茅donie

@Bhavna oui par le biais du site

carolo25

Mon exp茅rience , et vos t茅moignages, me prouvent qu'il faut toujours un bon avocat qui vous conseille bien. Dans l'exemple suivant, lorsque nous avons voulu acheter une maison, mon avocate a fait d茅poser le montant de la garantie sous s茅questre sur un compte commun 脿 elle et au sollicitador des vendeurs. Lorsque l'affaire n'a pas pu 锚tre conclue, j'ai r茅cup茅r茅 mon argent sans difficult茅.聽 Ici, au Portugal, il n'ya pas ce syst猫me du notaire qui garde en comptabilit茅 l'argent du d茅p么t 脿 la signature du compromis.Il faut donc proc茅der ainsi. Si les vendeurs, refusent, alors, il ne faut pas signer....聽 Bonne continuation et bon courage..

Nouvelle Cal茅donie

Bonjour Jai plus simple j'ai dit a l'escroc dans la conversation que mon fr猫re 茅tait commissaire ce qui les a fait fuir imm茅diatement

cordialement

闯颈辫茅

mon avocate a fait d茅poser le montant de la garantie sous s茅questre sur un compte commun 脿 elle et au sollicitador des vendeurs.
-@carolo25

Bonjour,

quand vous dites "garantie", vous voulez parler de l'acompte ou des arrhes plut么t, non ?

Cordialement

pierreXXX

@Nouvelle Cal茅donie

ils ne vous ont pas invit茅 manger chez Mama Rosa 脿 Milan? On l'a aussi essay茅 avec moi. Puis apr猫s ils ont essay茅 de m'attirer 脿 Londres.