大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

D茅compte IRS

Bernard23

Bonjour 脿 tous.

Petite question concernant la d茅claration IRS.

RNH depuis 2022, mon comptable a finalis茅 ma premi猫re d茅claration IRS le 10 mai.

Sur le site des Finan莽as, il est indiqu茅 鈥渃onsiderada certa鈥.

Savez-vous quel est en g茅n茅ral le d茅lai pour que les finan莽as finalisent la d茅claration et envoient l鈥檃vis de taxation.

Merci beaucoup et excellent week-end.

Bernard

Voir aussi

Le syst猫me fiscal au PortugalFiscalit茅 des 贵谤补苍莽补颈蝉 au PortugalNouvelles r茅formes logementChangement de residence fiscaleTaxes fonciere et habitationImp么ts retraites couplePlus-value lors de la revente d'une r茅sidence secondaire
Thierry-Patricia

Bonjour,

L'an dernier nous avions re莽u l'avis d茅but ao没t pour un paiement au plus tard 31 ao没t

Bon week-end

JohnnyPT

Avez-vous des taxes 脿 payer, l'IMI par exemple ? Je suis d茅j脿 arriv茅 脿 la conclusion que l'AT ne modifie le statut de la d茅claration IRS qu'au moment du paiement du IMI, m锚me si la date limite de paiement de l'acompte IMI est fin ao没t !...

IFEVRE

Bonjour,

IRS pour mon mari re莽ue la semaine derni猫re.

Cordialement

Isabelle

laviniavirginia

1f914.svg聽 peut-锚tre que c'est par ordre alphab茅tique ?

Les Z risquent de ne pas avoir le "plaisir de payer avant le d茅lai"聽 聽1f602.svg

Meu deus ...

Thierry-Patricia

@JohnnyPT

Pas d'IMI pour nous.

Bernard23

Merci pour vos retours.

@JohnnyPT : Non, aucune taxe 脿 payer.

JohnnyPT

Je connais le cas d'une personne qui a fait sa d茅claration en avril et jusqu'脿 pr茅sent, elle 茅tait toujours au statut "Declara莽茫o correcta". Lorsque il a pay茅 l'IMI pour le mois d'ao没t, elle est pass茅e directement au statut "Liquida莽茫o efectuada" ao jour suivante ....

Ursule2003PORT

Habituellement qu'on paie ou non des imp么t l'avis annuel arrive fin juin au plus tard.

Cette ann茅e il semble y avoir du retard

Consultez votre compte r茅guli猫rement.

jeanmichelleban

@Bernard23

Bonjour

D茅claration faite le 15 mai et toujours declara莽ao certa聽 a ce jour

Apparemment beaucoup de retard cette ann茅e ,en cause l irs jeunes.

Bonne soir茅e

jeanmichelleban

@JohnnyPT

Bonsoir

Imi pay茅e en mai pour moi

Irs faite le 16 mai et toujours declara莽ao certa a ce jour

Pas de liquida莽ao

Bonne soir茅e

JohnnyPT

L'iMI peut comporter de un, deux ou trois paiements partiels (mai, ao没t et novembre). Cela d茅pend du montant de l'IMI 脿 payer par an.

Selon la loi, toutes les proc茅dures fiscales doivent 锚tre termin茅es avant le 31 ao没t. Attendons encore un peu...

jeanmichelleban

Oui

Patience avec les administrations