大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Eau en bouteille

CORINNE gomes

Bonjour

Est-ce que quelqu'un conna卯t une marque de bouteille d'eau min茅rale avec un fort indice en calcium et magn茅sium, type Courmayeur ou Hepar ?

Voir aussi

Le syst猫me de sant茅 au PortugalGuide pour une grossesse en bonne sant茅 au PortugalSoins de sant茅 pour les personnes 芒g茅es au PortugalPsychologues au PortugalOst茅opathes au PortugalVisite g茅n茅ralisteRecommandation Assurance priv茅e au Portugal
Karine SUISSE

@CORINNE gomes

l'aqua das pedras聽 calcium 102 mg/l et magn茅sium 24 mg/l

CORINNE gomes

Merci 馃榾

Et vous savez o霉 on peut l'acheter ? 馃槜

mars60

Bonsoir,

脕gua das pedras est une eau min茅rale naturelle, mais p茅tillante.

Vous avez sinon une eau min茅rale naturelle p茅tillante ou non : 脕gua do Vimeiro

shopping?q=tbn:ANd9GcSoUEpatc8dZAh6GS0C3UdCi8T0TTtF_M3RCoPxnxdKjskImFYDApLoVDGO_HpNN0EZsqQ499TB0m8SA6F30i1KLen3Mi4Y_Dqhsm0bP8kfhDli0-AITEvCsyPE

JohnnyPT

Merci 馃榾
Et vous savez o霉 on peut l'acheter ? 馃槜 - @CORINNE gomes

脕gua das Pedras = Pedras Salgadas

Vous pouvez la trouver dans tous les supermarch茅s et hypermarch茅s.

CORINNE gomes

@mars60

Bonjour

Merci de cette information. Au niveau calcium c'est mieux par rapport 脿 ce que je trouve d'habitude mais, en France, j'ai la Courmayeur qui est 脿 556 mg/litre. 脟a 茅vite que je prenne un 馃拪

Votre info est toutefois int茅ressante

Merci beaucoup

CORINNE gomes

@JohnnyPT

Merci 馃槈

JohnnyPT

@Corrine,

Vous devriez prendre des suppl茅ments de calcium, car boire cette eau n'est pas suffisant et, comme on l'a d茅j脿 dit, elle est p茅tillante.

Il y a aussi du lait avec des suppl茅ments de calcium...

CORINNE gomes

Merci

CORINNE gomes

Merci 馃榾

Et vous savez o霉 on peut l'acheter ?

JohnnyPT

Je suppose que vous avez ouvert le lien, 4 mois plus tard... magasins 芦 celeiro 禄, vous y trouverez les adresses.

Asssurance sant茅 internationale
Prot茅gez votre sant茅 lors de votre expatriation au Portugal.
Devis gratuit
Moetai

Bonjour

Perso je bois du lait demi-茅cr茅m茅 faute de trouver facilement du lait entier , 莽a 茅tanche la soif aussi .

Cordialement