大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Carte bleue

catherinebanon

Bonjour 馃憢 mais quelle diff茅rence entre une carte de cr茅dit et une carte de d茅bit ? Merci bonne journ茅e 馃憢

Voir aussi

Banque au PortugalComptables au PortugalAgences d'茅v茅nementiel au PortugalBanque Millenium Vilamoura, QuarteiraAchats d'une maison - Paiements 茅chelonn茅sAvocat fiscalisteActivobank
Boavista31

Bonjour@catherinebanon

Carte de cr茅dit = d茅bit diff茅r茅 lors de l鈥檃chat au mois suivant en g茅n茅ral

Carte de d茅dit = d茅bit imm茅diat lors de l鈥檃chat

catherinebanon

Ah OK merci pour votre r茅ponse !! Bonne fin de journ茅e 馃憢

JohnnyPT

Bonjour 馃憢 mais quelle diff茅rence entre une carte de cr茅dit et une carte de d茅bit ? Merci bonne journ茅e 馃憢 - @catherinebanon

Comment est-il possible d'avoir des doutes 脿 ce sujet au milieu du 21e si猫cle ?...

Et de poser une question qui s'explique facilement par une simple recherche sur Google ?

Quel est le rapport entre cette question financi猫re et le Portugal ?

danielregis999

Il n'y a pas besoin d'aller sur Google pour faire la diff茅rence entre d茅bit et cr茅dit !

JohnnyPT

Je ne vais pas commenter l'analphab茅tisme financier de chacun !

J'ai demand茅 pourquoi cette question 茅tait pos茅e dans ce forum.

aniroksana10

@JohnnyPT

Vous vous 锚tes donn茅 la r茅ponse tout seul聽 馃榿馃槈

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
vilregis

@catherinebanon

Info suppl茅mentaire

La carte de d茅bit paye tant qu'il y a la somme sur le compte car la banque est interrog茅e 脿 chaque fois.

Mais si vous 锚tes sur un terminal qui n'est pas connect茅, elle ne paye pas 馃槺. C'est le cas parfois aux p茅ages ou si le commer莽ant a un probl猫me de connexion.

La carte de cr茅dit paye syst茅matiquement avec un montant maxi par semaine ou par moi et peut prendre des int茅r锚ts lors de retrait liquide (suivant banque).