󿧸ӰԺ

Menu
󿧸ӰԺ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Carte bleue

Bonjour 👋 mais quelle différence entre une carte de crédit et une carte de débit ? Merci bonne journée 👋

Voir aussi

Bonjour@catherinebanon

Carte de crédit = débit différé lors de l’achat au mois suivant en général

Carte de dédit = débit immédiat lors de l’achat

Ah OK merci pour votre réponse !! Bonne fin de journée 👋

Bonjour 👋 mais quelle différence entre une carte de crédit et une carte de débit ? Merci bonne journée 👋 - @catherinebanon

Comment est-il possible d'avoir des doutes à ce sujet au milieu du 21e siècle ?...

Et de poser une question qui s'explique facilement par une simple recherche sur Google ?

Quel est le rapport entre cette question financière et le Portugal ?

1 membre a réagi à ce message

Il n'y a pas besoin d'aller sur Google pour faire la différence entre débit et crédit !

2 membres ont réagi à ce message

Je ne vais pas commenter l'analphabétisme financier de chacun !

J'ai demandé pourquoi cette question était posée dans ce forum.

@JohnnyPT

Vous vous êtes donné la réponse tout seul  😁😉

Ouvrez votre compte bancaire

Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.

N26 est une banque 100 % mobile vous permettant de payer sans frais dans toutes les devises à l’étranger. N26 propose aussi des assurances, des sous-comptes, des accès aux lounges d’aéroports… Vous avez 3 mois offerts sur l'abonnement N26 Go avec le code EXPAT26.

Un compte multi-devises conçu pour les expatriés qui ont besoin d'envoyer, de recevoir et de conserver de l'argent dans plus de 50 devises. Aucun frais cachés et taux de change réel.

@catherinebanon

Info supplémentaire

La carte de débit paye tant qu'il y a la somme sur le compte car la banque est interrogée à chaque fois.

Mais si vous êtes sur un terminal qui n'est pas connecté, elle ne paye pas 😱. C'est le cas parfois aux péages ou si le commerçant a un problème de connexion.

La carte de crédit paye systématiquement avec un montant maxi par semaine ou par moi et peut prendre des intérêts lors de retrait liquide (suivant banque).