´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Location voiture

Bonjour à tous

Je voudrais partager avec vous mon expérience de location de voiture à Lisbonne

Fin mai , avec mon épouse, nous avons prévu de passer quelques jours au Portugal.

Nous avons réservé une voiture pour une prise en charge à l’aéroport de Lisbonne. En dehors de l’aéroport avec un service de navette.

Il était prévu de prendre la navette à 20h , nous sommes allés au point de rendez-vous à 20h05 . Pas de navette, nous avons attendu quelques minutes , puis nous avons appelé à un numéro de téléphone qui était sur la reservation. Malheureusement, il y en avait trois, et bien entendu, il ne fallait pas appeler celui ci  , mais un répondeur nous disait que la navette passait toutes les vingt minutes. Finalement,nous avons pris une voiture pour un jour pour aller chez nous. Le lendemain, trajet retour pour rendre la voiture et essayer de récupérer l’autre. Nous sommes allés à l’agence et là , nous sommes tombés sur un agent désagréable comme ce n’est pas possible qui nous a littéralement envoyé balader. Je veux bien que nous nous soyons trompé de numéro, mais ils avaient nos coordonnées et je pense,qu’à cinq minutes près, aurait pu nous contacter. Je voudrais vous donner le nom de cette agence de location de véhicules à fuir ( personnel vraiment abject) Il s’agit d’International car , Surprice et Drive4move . Ils ont trois nom .

Merci d’avoir pris le temps de me lire

Voir aussi

Continuez votre lecture