大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

NOUS POUVONS GARDER UN CHIEN OU PERROQUET CHEZ NOUS !!!

Bonjour ,
Nous amenageons debut janvier sur vilamoura on a une grande maison avec un grand jardin .
Mon epouse adore les animaux et si vous avez besoin elle peut vous les garder chez nous , il ne serons pas malheureux bien au contraire.
Nous avons 1 berger allemand tres gentil , un bichon , 2 perroquets (cacatoes , amazone ) Ainsi que 2 tourterelles .
Si vous avez besoin n'hesiter pas .
A bientot .....Francoise David聽 聽:)
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Voir aussi
Good Morning,

Kindly note that I would love the bichon dog and the parrots..however please advise that the bichon dog is trained to go to the bathroom?

Thanks in advance.

Regards,

Joumana
JOUMANA BONJOUR OU BOM DIA ,
Scuse me no speak ENGLES, Muita desculpa falamos Frances e Portugues .
Prometemos vamos aprender o ENGLES
Abraco ... Francoise David :)
Bonjour Joumana2011,

Pourriez-vous sil-vous-pla卯t poster en fran莽ais sur ce forum francophone, afin que tous les membres puissent comprendre? :)

Merci,

--------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour bidule91,

Pourriez-vous sil-vous-pla卯t continuer 脿 communiquer en fran莽ais, afin que tout le monde puisse participer? :)

Merci,

Priscilla
Equipe 大咖福利影院
O煤 锚tes vous Bidule 91 ?
On est sur Vilamoura
Nous avons un teckel 脿 poil dur,Enzo,pas tr猫s fut茅 mais adorable...
Je suis OK pour un 茅change de temps en temps,il faudra juste faire les pr茅sentations car il n'est pas toujours tr猫s sympa avec les m芒les...
Notre terrain est tr猫s grand et enti猫rement clos....avec piscine.
Les oiseaux ,je ne connais pas,mais je peux apprendre!
Les chats,j'adore,mais pas mon chien...
J'esp猫re vous rencontrer lors de notre petit s茅jour de printemps avant le grand saut!
Bonjour a vous ,
Pas de probl猫me et au plaisir de vous rencontrez ...
Francoise  David
Nous avons 2 chevaux , un selle 贵谤补苍莽补颈蝉 et un trotteur fran莽ais, nous recherchons un h茅bergement pour eux, style 茅curie de propri茅taires ou centre 茅questre y a t'il quelqu'un pour nous renseigner. Cela conditionnera le lieu de recherche de notre prochaine habitation que nous souhaitons acheter. D'autre part faut 'il pr茅voir des formalit茅 sp茅cifiques en dehors des titres de propri茅t茅, vaccins, antigrippe etc....
merci pour vos r茅ponses
j'oubliais !!! r茅gion Algarve .
Bonjour, tout d茅pend du budjet pour la pension et de ce que vous voulez faire.
A P茅ra il y a le Royal Picadeiro, tres classe, spectacles,manege int茅rieur 脿 la "Versailles". Grande carriere, lusitaniens haut de gamme.
A Salgados-Gal茅, entre Albufeira et Armacao De Pera il y a la Quinta Da Saudade, magnifique environnement dans une vall茅e hors du temps, ambiance plus simple, chevaux tres bien entretenus et pas loin de la plage et des dunes,plus acc茅s sur la balade et l'attelage.
Je ne connais pas le prix des pensions ( et ce n'est pas pr茅cis茅 sur leurs site ), mais j'y passe r茅gulierement, ainsi qu'脿 P茅ra, et je peux me renseigner.
Je suis all茅e visiter un autre centre 茅questre 脿 Porches mais ce coup l脿 ca m'a sembl茅 artificiel et le prix des balades exag茅r茅.
Je m'y int茅resse ayant 茅t茅 茅leveuse de chevaux pendant 35 ans. Je pr茅vois de m'acheter une jument ib茅rique ( 脿 partir de 300聙 ici) et la mettre en pension...
A bient么t
J'ai des photos, je vous mets mon mail en MP. Pour vous en envoyer en retour.
Oh, que j'aimerais que vous soyez " dans le coin "
A bient么t.
Magali
merci pour votre r茅ponse magali, je me suis remise 脿 faire du cheval 脿 58 ans j'en ai un peu plus!!! mes chevaux sont jeunes 8 ans et 10 ans je souhaite les garder tr猫s longtemps. Je suis quelqu'un de simple, donc pas de centre hup茅, mais 脿 la bonne franquette avec de bonnes installations box et paddok, man猫ge, autrement achat d'une maison avec grand terrain vers loul茅, silves, moncaparacho pour des raisons budg茅taires ! nous venons 2 semaines fin aout pour rep茅rage. qu'est ce MP je suis b茅otienne ?
D茅sol茅e, on finit par faire comme si tout le monde savait. Un M P, c'est un message priv茅.

Je suis all茅e m'informer 脿 la Quinta Da Saudade. Un monsieur tres sympa 茅tait entrain de nourrir les chevaux .
Je suis entr茅e dans 2 boxs, nickel et beau foin, grain etccc.
Il y a une carriere en sable de bonne dimention et des paddocks en herbe.
J'ai le num茅ro de son patron pour les prix de pension.
L'heure et demi de balade est 脿 35聙, tres raisonable pour ici..
Il y a 2 clubs 脿 Silves, ce n'est pas loin de chez moi et tres joli, mais je ne les connais pas, j'irai en exploration, c'est ma grande passion ici.
La suite au prochain num茅ro.
Bonne soir茅e.
Magali
More :
Pour les formalit茅s d'exportation de vos 2 chevaux, vous devez contacter la Direction Des Services V茅t茅rinaires de votre secteur. Il faut les papiers d'identification, bien- s没r, les vaccinations + la rage, si cela n'a pas chang茅, vous devrez indiquer le mode de transport, num茅ro du v茅hicule et qui sont les conducteurs.
Ces personnes sont en g茅n茅ral tres coop茅ratives et vous expliqueront par t茅l茅phone tout ce dont il est n茅c茅ssaire et les d茅lais 脿 pr茅voir pour allez faire tamponner la paperasse chez eux avant votre grand d茅part..
Si quelqu'un est au courant de changements r茅cents 脿 ce sujet, merci de pr茅ciser..

Autre centre 茅questre " chochotte", et cher, c'est mon avis perso, 脿 Silves le Country riding Club. Bien que Tres beau a visiter certainement...
Bonjour, Pitchounchat.
Le prix de pension 脿 la Quinta da Saudade est de 250聙 par mois et par cheval s'il y en a deux. Je m'attendais 脿 moins quand on trouve des chevaux 脿 vendre 脿 partir de 300聙 脿 d茅battre.
A Silves, entre 150 et...500 ! ,je ne sais pas quelles sont les prestations l脿, ni le prix courant demand茅 dans la r茅gion.
Bonne journ茅e.
Magali
bonjour ici 脿 Toulouse un temps de chien , nous avons d茅j脿 les giboul茅es de Mars.
effectivement le tarif est surprenant c'est le tarif que nous avons en France !! Finalement est ce bien si peu cher le Portugal ? j'ai regarde les tranches pour les impots 2013 le taux est plus important ca veut dire qu'au Portugal je double mes imp么ts par rapport 脿 la France cela ne donne pas envie de devenir RNH.
Touriste surement  bonne soir茅e
Bonjour, Nous venons d'emm茅nager 脿 Albufeira聽 聽Guia聽 depuis le 20 juin .
Nous avons 1 Jack Russel de 9 ans Jack, 1 Labrador de 8 ans Bonny, 3 perroquets Gris du Gabon , Pablo,聽 cocotte ,et Jacquot et 1 pigeon聽 Rourou
Nous sommes tr猫s ennuy茅s quand nous devrons nous absenter.
Faites vous le gardiennage ?聽 quels sont les tarifs.
Je vous remercie 脿 l'avance
聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽Mme Bruley
Dans la fonction publique c'est recommand茅 !
Bonjour Nelly.
Il y a 脿 Guia une pension pro dans une villa priv茅e chez Diana, une adorable dame anglaise."animalinnguia" sur le web.
Je dois aller faire connaissance cette semaine, si vous avez envie on peut y aller ensemble ?
Magali.
Bonjour
Nous sommes en vacances 脿 quarteira et on aura besoin de faire garder notre chien pour une nuit soit de vendredi 14/08 au samedi 16/08
Accepteriez vous de le garder ?c'est un eurasien de 10ans tr猫s gentil et habituer 脿 ce faire garder

Merci
Bonjour,

j'ai un chat crois茅 persan et je cherche une garderie pour d茅cembre entre le 18/12/ et le 28/12/.
Je dois me rendre en france durant cette p茅riode.
Vous avez un chien, pensez vous que si vous 锚tes int茅ress茅s pour la garde de mon chat qu'il n'y a aucun danger avec le chien ?
Sinon connaissez vous une garderie de confiance ou autre personne qui pourrait garder mon chat ?
J'habite albufeira,

Dans cette attente et en vous remer莽iant d'avance

聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽shadoogie
Bonsoir,
Nous habitons Olhos De Acqua depuis le mois de f茅vrier et nous envisageons de nous rendre en France pour une聽 dizaine de jours. Depart le. 19 juin et retour probablement le 30 juin
Pourriez vous nous faire conna卯tre vos conditions
Notre petit chien s'appelle Heidi et est un Shih Tzu de 3 ans tr猫s gentille et tr猫s gourmande.
Avec nos remerciements
Cordialement
Christian Lili
Mod茅r茅 par kenjee 11 years ago
Raison : Pour des raisons de s茅curit茅 veuillez ne pas divulguer votre num茅ro de t茅l茅phone sur le forum
Christian Lili bonsoir聽 ,

Demain en fin de journ茅e si vous voulez nous appeler n'hesiter pas on en discutera聽 .

Bonne soir茅e a Vous .......

Francoise David et les bestioles聽 聽 聽 :cheers:
Bonjour,
Nous venons nous aussi d鈥檈mm茅nager et nous serions heureux de trouver de gentilles personnes pour prendre soin d'Heliot (un border collie de 4 ans) pendant notre absence.
Nous devons aller de temps en temps en France et en voyage
Nous habitons pr猫s de Lagos
Pouvons nous prendre contact avec vous pour les formalit茅s pratiques
Cordialement

Marie et Patrice
Marie Patrice bonsoir ,
Nous sommes sur Vilamoura si vous voules nous joindre n'h茅siter pas ..

Bonne soir茅e a Vous .
Francoise David et les bestioles
Raison : Pour des raisons de s茅curit茅 veuillez ne pas divulguer votre num茅ro de t茅l茅phone sur le forum
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Raison : Pour des raisons de s茅curit茅 pas d聮茅change de coordonn茅s personnel sur le forum svp.
Nous attendons vos coordonn茅es afin de venir cette semaine avec Heliot

Merci
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous

Nous vous rappelons que pour la s茅curit茅 de nos membres, les num茅ros de t茅l茅phone et autres contacts priv茅 n'est pas autoris茅 sur le forum. Vous pouvez utiliser notre messagerie priv茅 pour ses 茅changes si vous le souhaitez.

Veuillez svp prendre note que les num茅ros de t茅l茅phones et autres contact on 茅taient retir茅 des fils de ce post.

Cordialement

Kenjee
Equipe 大咖福利影院
Bonjour,

Nous sommes belges et nous venons de nous installer au Portugal dans la r茅gion d'Ourique聽 (Alentejo). Nous sommes tous les deux 脿 la retraite ma femme C茅cile infirmi猫re et moi Alex agent immobilier.
Ma femme tout comme vous adore les animaux et nous avons 6 chevaux et 4 chiens , Havane, une chienne berger allemand 脿 poil long de 3 1/2 ans, 2 labradors crois茅s berger allemand聽 (Havane est la maman) , ils s'appellent Tosca (femelle de 2 ans) et son fr猫re Jazz聽 de la m锚me port茅e et Bouchon un petit jack russel de 10 ans.
Ils nous arrivent de nous absenter , c'est ainsi que du 10/11 au 12/11/2015 nous allons 脿 la f锚te du cheval lusitanien 脿 Golega.
Vous serait-il possible de vous occuper d'Havane, Tosca et Jazz pendant notre absence et auquel cas dans quelles conditions ?聽 Ou peut-锚tre connaissez-vous un endroit o霉 l'on pourrait les faire garder ?
En attendant votre r茅ponse, et peut-锚tre de nous rencontrer, nous vous pr茅sentons nos salutations les plus cordiales
Bonjour. Je d茅couvre juste cette discussion, ouverte il y a environ 2 ans, si je ne me trompe. A ce jour, justement, je m'interroge聽 :/ concernant mon petit Choupi (yorkshire), pour mes retours occasionnels, de courte dur茅e, en France. Sans autre solution, je m'emm猫nerai. D茅j脿, son petit poids lui permet de voyager en cabine avec moi.
Mais j'avoue qu'une solution pour le laisser ici serait plus simple, pour lui comme pour moi. Toute adresse et renseignement de gardiennage m'int茅resse. Et toute personne ayant la gentillesse de pouvoir l'accueillir aussi. En revanche, en appartement, si je ne peux rendre la pareille, je me propose bien s没r de rendre tout autre service. Amiti茅s. :idontagree:
PS : Nous arrivons 脿 Albufeira d茅but janvier.
Bonjour
Je viens partager cette discussion tr猫s int茅ressante sur les animaux nous en avons eu quelques uns qui au fil des ann茅es nous ont quitt茅s malheureusement. Actuellement nous avons repris un petit minou nous sommes install茅s 脿 Cabanas de Tavira et nous avons parl茅 justement de garde avec notre veto ( nous devons passer les f锚tes de Noel en France) il existe une pension du c么t茅 de Olhao nous devons nous y rendre pour voir sur place d猫s que nous aurons les infos je me rapprocherai de vous a tr猫s bient么t
Bonjour,

J'aimerais avoir vos coordonn茅es, car j'envisage de prendre un chien au refuge de Loul茅.

Bien 脿 vous,

Alain.
Bonjour
J ai un teckel de 16 ans qui n est pas castr茅 et nous devons partir1 mois 脿 Nice (peut 锚tre moins !).
Pouvez vous me dire si c est toujours d'actualit茅 et si c est le cas, pouvez vous me communiquer votre tarif sachant que je vous am猫ne la nourriture.
je vous remercie pour votre r茅ponse.
Nous habitons Albufeira

Cordialement

Pascale聽 Duong / le petit ni莽ois
Bonjour,
Je serais ravie de garder votre chien. Le seul probl猫me c'est que je suis 脿 Alfarim 脿 c么t茅 de Sessimbra.
Ce n'est peut 锚tre pas 茅vident pour vous.
Cordialement
Michelle