大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

dentiste implants prix correct

笔辞茂

danielregis999 a 茅crit:

Si vous avez beaucoup de soins ' implants..) vous avez intérêt à aller en Hongrie ( y compris le voyage ) par exemple, vous joignez l'agréable à l'utile

Bonjour,

Oui c'est sûr que la Hongrie a des tarifs intéressants mais je dis attention.......
En 2010 mon mari a opté pour voyage +hotel+dentiste en Hongrie pour 3 jours.
Ravi du prix et du résultat.
Mais quelques mois plus tard il a eu mal et à consulté son dentiste en France  (à l'époque on vivait là bas ) mais elle a refusé de lui faire des soins car il n'avait pas fait le travail chez elle.
Du coup parcours du combattant pour trouver un dentiste. ..

Rhyner-Guillon

Mais??? N'y a-t-il pas de bons聽 dentistes au Portugal ? ?

belliou

Dr Chris Piessens 脿 Albufeira.
Ce belge parle fran莽ais, tout avec lui est super g茅nial.
Attention, il vient de quitter la clinique o霉 il exer莽ait pour s'installer ailleurs 脿 Albufeira, il faut faire attention 脿 bien le joindre personnellement.
Bon Dimanche

Michelle Costa

cela fait 5 ans que je vais uniquement chez le dentiste ici au Portugal et je suis ravie, mes enfants et leurs amis en profites chaque ann茅e durant leurs vacances aussi, il suffit juste de trouver le bon, comme partout d'ailleurs . bonne journ茅e

jean benoit

On ne peut pas avoir le beurre et l argent du beurre. Dans ce cas il faut retourner 脿 la clinique en Hongrie, 莽a doit faire partie du suivi. 馃槅

jo29tregana

Bonjour聽 聽 聽 J'ai pris rendez vous pour un d茅tartrage聽 " habituel /par/an " et on me propose un traitement de parodontie de d茅tartrage en profondeur聽 indispensable bien sur聽 pour聽 聽 聽 1200 euros聽 聽 聽 聽a effectuer聽 par quart de m芒choire聽 ,payable 300 euros a chaque rendez vous聽 聽 聽Je ne savais pas 锚tre atteint a ce point la

C'est pas beau le business a Albufeira

GuestPoster308

I think it can go this way and that way. I have a friend that had implants done in Portugal and they were very expensive. Then she went for more and less pricy implants to Hungary. After a while her Portuguese implants started to give her trouble and she didn't trust the Portuguese dentist anymore.

For the follow up work she now goes to a Dentist/Implants Clinic in Cascais, which is run by a German dentist. It also isn't cheap, but probably better than flying back to Hungary (if that was even possible right now).

Priscilla

@ Tom around the world :

Puisque nous sommes sur un forum francophone, merci de poster en fran莽ais s'il vous pla卯t ( please post in french)

A bient么t,

Priscilla
Equipe 大咖福利影院聽 :cheers:

patriciaricque

Bonjour, quel bon dentiste dans le coin de FIgueira da Foz? je viens d'acheter 脿 Lavos. suis preneuse de toutes les bonnes adresses (v茅t茅rinaire, etc).
merci

Frantugais

patriciaricque a 茅crit:

Bonjour, quel bon dentiste dans le coin de FIgueira da Foz? je viens d'acheter à Lavos. suis preneuse de toutes les bonnes adresses (vétérinaire, etc).
merci

Pourquoi @patriciarique ?
Vous avez des dents de loup ?
?

GuestPoster308

Je suis ravie de mon dentiste 脿 Lagos. M锚me mieux qu'en Belgique !

Elan34

Bonjour,
Je cherche un dentiste capable de poser deux couronnes sur des implants existants.
Je lis que Chris Piessens 脿 Albufeira est recommand茅.
Quelqu'un a t il une exp茅rience? Ses prix sont ils comp茅titifs?
Ce dentiste semble tres connu 脿 Albufeira, ce qui me fait craindre des prix "touristes".
Merci pour vos infos.

Elan34

Quelques infos suppl茅mentaires.
J'ai consult茅 2 dentistes 脿 albufeira, dont Chris Piessens, tous deux demandent 800鈧 par implant pour du zirconium recouvert de c茅ramique, excellente composition par ailleurs.
Mais, c'est le m锚me prix qu'en Belgique.
Je suis assez d茅莽u, j'esp茅rais une r茅duction d'environ 30%.
Peut 锚tre faut il 茅viter l'Algarve, trop de touristes. Je vois 脿 Lisbonne.

GuestPoster308

Pour elan34, sans aucune m茅chancet茅 bien sur, pourquoi voudriez vous que ce soit -30% au Portugal alors que c鈥檈st l鈥橢urope 鈥. Il suffit simplement d鈥檃ller une fois au supermercado, de faire un plein d鈥檈ssence, de payer une facture d鈥櫭﹍ectricit茅, d鈥檃ller changer les pneus de la voiture ou je ne sais quoi pour comprendre que le Portugal est comme les autres pays d鈥橢urope. C鈥檈st la m锚me chose pour la langue, les portugais ne parlent pas francais, seuls les gens qui sont all茅s jeunes en France et qui sont revenus le parlent correctement.
Ma fille vient de mettre 2 appareils dentaires pour redresser les dents : 5000鈧, 脿 chaque fois que je vais chez le dentiste : 45鈧 la s茅ance pour traiter une carie, ce sont les m锚mes prix qu鈥檈n France ou en Belgique et heureusement.聽 聽 聽 聽 .
Pascal

Elan34

En effet, le Portugal c'est l'Europe.
Toutefois les salaires portugais sont largement inf茅rieurs 脿 ceux de la France ou de la Belgique. Avec des salaires aussi bas, il faut bien que certains prix soient plus bas 茅galement pour survivre. Les soins de sant茅 devraient 锚tre align茅s sur le co没t de la vie.
C'est d'ailleurs ce qui est indiqu茅 dans les comparatifs en ligne. Il semble qu'en r茅alit茅, ce ne soit plus le cas (si toutefois ce l'茅tait auparavant) . Comment les portugais peuvent ils se faire soigner avec des salaires si bas?
Mais sans doute y a t il une grande disparit茅 entre les r茅gions d茅velopp茅es comme l'Algarve, Lisbonne et Porto et le reste du pays.

GuestPoster308

Je vis ici depuis tr猫s longtemps (ma femme et enfant sont portugais). Oui, les salaires sont moins 茅lev茅s et la vie n鈥檈st surtout pas moins ch猫re, c鈥檈st un r锚ve fran莽ais ou belge ( allez une fois faire des achats au Portugal 脿 la Fnac, Leroy Merlin ou Lidl puis allez ensuite en France acheter les m锚mes produits dans les m锚mes magasins ! ). Pour se faire soigner, les gens paient , je paie 100鈧/mois un traitement m茅dical 脿 vie qui m鈥檃urait c么t茅 0 en France avec la s茅cu. Pour r茅sumer, il n鈥檡 a pas de disparite , 莽a aussi c鈥檈st un leurre, et les portugais vivent sauf que l鈥櫭﹑argne est quasi inexistante .聽 ici, presque tout est import茅 donc je vois pas pourquoi Peugeot , Leclerc ou Apple d茅cideraient de faire moins de marges au Portugal avec des volumes vendus beaucoup moins importants 鈥.mais bon, il n鈥檡 a pas que l鈥檃rgent dans la vie sinon mieux vaut rester dans son pays surtout 脿 partir d鈥檜n certain 芒ge 鈥︹

GuestPoster308

脡lan, oui vous avez raison, quand le Portugal vivait avec l鈥檈scudo, il y avait une belle diff茅rence avec d鈥檃utres pays d鈥橢urope sauf que le retard 茅tait cons茅quent. C鈥檈st surtout 脿 partir de 2012/2013 que le pays a compl猫tement chang茅 脿 cause de la tro茂ka (pr锚t de l鈥橢urope et r茅formes importantes ) pour contenir la dette du pays et c鈥檈st pas plus mal pour le futur des jeunes qui voudront rester au pays !
Pascal

Elan34

脌 Pascal, en effet, vous avez raison, ce sont les bienfaits de l'Europe. Bien des pays comme la Pologne, la Roumanie, le Portugal et bien d'autres ont b茅n茅fici茅 de leur int茅gration dans l'Europe et c'est tres bien ainsi, m锚me s'il reste encore du chemin 脿 parcourir.
Quant 脿 mes dents, je ne profiterai pas du tourisme dentaire, mais je profite tous les jours de la douceur de vivre et du soleil 茅clatant.

Afonso Albuquerque

Bonjour,
Je suis assez d'accord avec Jesuispascal.
Toutefois je me permets d'apporter quelques nuances/points.
Les dentistes sont pour la plupart priv茅s et donc c'est l'offre et la demande qui r茅gule cela.
Apr猫s si on ach猫te des produits locaux cela peut 锚tre moins cher et je dis cela car certains produits nationaux peuvent 锚tre aussi tr猫s chers (Ex. produits du terroir etc).
Les enseignes fran莽aises de grande distribution se placent dans leur essence avec des produits peu chers (Discount). Il suffit de comparer avec Pingo doce et surtout Continente ou c'est d茅j脿 du "moyen de gamme".
Bref, sachez que certaines municipalit茅s poss猫dent des gabinetes de medecina dentaria/saude oral et l脿 c'est du public ou tarif comme si c'茅tait du public.聽 Il faut regarder et chercher.

Bien 脿 vous,
Afonso Albuquerque.

Moetai

Bonjour
J'ai pay茅 ici聽 un dentier complet ,full price ,2 jours apr猫s le dentier du bas casse ,et c'etait du solide ,quidisait ,garantit ! ,je retourne pour la r茅paration聽 ,qu'on aurait voulu me facturer !
脟a聽 a recasse虂 qqjours apr猫s, je fais avec .
Tant qu'on a besoin de rien on est les rois du monde !
Dans une prochaine vie je ferais davantage attention 脿聽 mes dents .
Cordialement

Frantugais

Moetai a 茅crit:

Bonjour
J'ai payé ici  un dentier complet ,full price ,2 jours après le dentier du bas casse ,et c'etait du solide ,quidisait ,garantit ! ,je retourne pour la réparation  ,qu'on aurait voulu me facturer !
Ça  a recassé qqjours après, je fais avec .
Tant qu'on a besoin de rien on est les rois du monde !
Dans une prochaine vie je ferais davantage attention à  mes dents .
Cordialement

@Moetai.
Y'a bien qlqch de vrai dans ce post et plus encore...
Il y a bien des choses à dire sûrement dans ce domaine...
Amicalement.

Lusitano2022

@mingtai c'est bien je connais parfaitement le pais niveau soins top

liciniocapela

@Elan34 il faut aller vers l arri猫re聽 pays c est beaucoup moins cher que sur le litoral聽

Cheryl

Bonjour 脿 tous,

Je vous informe que cette discussion est rest茅e inactive depuis 2021. Si vous souhaitez discuter sur ce sujet, vous pouvez lancer une nouvelle discussion sur le Forum Portugal.1f601.svg

Bonne journ茅e,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

LNRV83

@aurick

Bonsoir, 锚tes vous all茅s en Hongrie pour vos soins dentaires ? Satisfait ? Quelle clinique ?

Je suis en recherche pour un all-on-4.

Merci

贬别谤惫茅

Asssurance sant茅 internationale
Prot茅gez votre sant茅 lors de votre expatriation au Portugal.
Devis gratuit
LNRV83

@Olimpia3872

Bonsoir, je suis en recherche pour la pose d'un all-on-4, une id茅e du prix que vous avez pay茅? Merci

贬别谤惫茅