´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ouvrir une galerie d art

Artiste de la mouvance Popart je desire m installer au Portugal pour continuer mon travail artistique  et pourquoi pas ouvrir  une galerie d art,seul ou avec un/une associé  (e).
Qu en pensez vous?
Avez vous des recommandations à me faire?

Merci pour votre aide et vos conseils
1 membre a réagi à ce message
Voir aussi
Setubal , côtier proche de Lisbonne capitale de l'art au Portugal.
Porto Rua Miguel Bombarda plus d'une 30 aine de galerie avec inauguration tous les mois avec fêtes.... la prochaine demain voir:

Très dynamique et pas mal de partenariat possible...
Wow..super...
Merci beaucoup pour le lien.😉
Qu entendez vous par "partenariat possible"?
Porto c'est sublime mais j'irais pas y vivre. Après c'est 30€ un vol interne jusqu'à Lisbonne
Lisbonne semble en effet plus "vivant"..😊
la movida actuellement c'est Porto ça n'arrête pas et beaucoup d'évènements: tenter un WE entre CLERIGOS E REITORIA .. Noir de monde avec ambience bon enfant : plus de 60 bars situés sur 4-5 rues et rien à voir avec Bairro Alto ... autres lieux en simultanée Ribeira Porto et Ribeira Gaia... autre ambience ...

partenariat = possibilité d'exposer avec d'autres....

Lisbonne voir LX FACTORY sous le pont : ZONE ALCANTARA

EXPO MÊME DANS LES RESTAU

..https://www.zomato.com/pt/grande-lisboa/restaurantes/in/lx-factory-alc%C3%A2ntara
moi aussi je préfèrai la luminosité de Lisbonne (encosta do Castelo, Alfama...) je suis venue par hasard sur Porto et je ne suis plus partie : ville à plusieurs facetes, centre ville avec son granit tout réhabilité et énormément de touriste, bord de mer três bien aménagés, musée et parcs très agréables à vivre mais surtout une chaleur humaine hors du commun et une sympathie hors norme avec le coeur sur la main....

Un bon coin aussi pour l'art : Sintra, pas mal de galerie

Bonne chance et bonnes inspirations...
Merci beaucoup Sandra pour toutes ces indications précieuses. ..je vais y faire un saut et ma propre opinion courant septembre et octobre pour prospecter un peu et m imprégner des lieux.
Je suis presque certain que cela va me plaire. ..mais ce n est pas une décision à  prendre à la légère 😉
Aller voir le nouveau musée d'art à Lisbonne architecture magnifique: et Serralves à Porto ....

Le street art que ce soit Lisbonne ou Porto a gagné aussi pas mal de succès...
L'Algarve est une vraie source d'inspiration ! Moins de monde, davantage de nature, de couleurs & une développement doux mais sûr.

A visiter et à goûter :)