´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

formulaire pour CI française

patytounette

Bonjour à tous,

une amie française qui habite  dans le Minho a voulu refaire sa Carte Identité en passant par le consulat de Porto en Juin. Manque de chance elle a utilisé un stylo à encre bleue au lieu du noir réglementaire d'où refus de la personne au guichet, ce qui en soi n'est pas un problème mais le souci est qu'il n'y a plus de formulaire disponible! Pas grave elle y retourne la semaine dernière le 13/09 elle là surprise on lui qu'il n'y pas plus de formulaire qu'en Juin et qu'il faut aller à Lisbonne pour ça!
Alors la question que je pose est: quelqu'un pourrait il se procurer ce foutu formulaire pour lui envoyer?
Je remercie d'avance la personne qui a cette possibilté.

en souhaitant à tous les expatriés une bonne journée sous le soleil

Voir aussi

Prendre sa retraite au PortugalAmbassade de France et consulats français au PortugalVoyager au PortugalAvocats au PortugalConseillers financiers au Portugalformulaire S1FORMULAIRE S1
scisdt31

patytounette a écrit:

Bonjour à tous,

une amie française qui habite  dans le Minho a voulu refaire sa Carte Identité en passant par le consulat de Porto en Juin. Manque de chance elle a utilisé un stylo à encre bleue au lieu du noir réglementaire d'où refus de la personne au guichet, ce qui en soi n'est pas un problème mais le souci est qu'il n'y a plus de formulaire disponible! Pas grave elle y retourne la semaine dernière le 13/09 elle là surprise on lui qu'il n'y pas plus de formulaire qu'en Juin et qu'il faut aller à Lisbonne pour ça!
Alors la question que je pose est: quelqu'un pourrait il se procurer ce foutu formulaire pour lui envoyer?
Je remercie d'avance la personne qui a cette possibilté.

en souhaitant à tous les expatriés une bonne journée sous le soleil

Bonjour,
voir le lien suivant :

elle devrait y trouver une réponse à son problème.
Cdlt
serge