大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

p猫che en eau douce au Portugal

Philippe972

Bonjour 脿 tous. Il y une r茅glementation de la p猫che, je suppose, comme dans tous les pays.
Je devrais m'installer dans le Nord vers AMARES et je suis passionn茅 de p猫che 脿 l'Anglaise
Faut il une autorisation, une carte de p猫che, une date d'ouverture et de fermeture, des r茅serves de p猫che, .......
A GERES (magnifique) il y un lac et de jolies rivi猫res a t'on le droit d'y p锚cher ?
(ma famille portugaise n'est pas capable de me r茅pondre sur ce sujet)

Merci de vos r茅ponses

Voir aussi

Activit茅s int茅rieures et ext茅rieures 脿 PortoAlgarve - D茅couverte, Visites...Loisirs 脿 LisbonneGastronomie 脿 LisbonneSports 脿 LisbonneTh茅rapeutes au PortugalRestaurants au Portugal
Bello35

Bonjour,

Vous avez besoin d'une licence de "pesca geral". Valable pour 1 an.
Payable par multibanco! Ils sont forts ces portugais! :top:
Cdlt.

Philippe972

Merci BELLO

Bello35

Philippe,

Au multibanco faites ceci:
S茅l茅ctionez l'option: "Pagamento de Servi莽os" puis 鈥淓stado e Sector P煤blico鈥 puis 鈥淟icenciamento de pesca l煤dica鈥 puis "le type de licence (nationale: tout le pays) ou (r茅gionale: r茅gion nord)" par exemple...
A la fin mettre son n掳 NIF. Le re莽u est votre licence! Valable pour une ann茅e...

A+

miradoro66

Si vous parlez du parc national du geres

La p锚che est interdite dans tout le parc national depuis 2011

Bonne soir茅e

Pertinax

Miradoro transforme l'aimable p锚cheur en p茅cheur (peccator), le jugement dernier saura s'en souvenir. Memento mori.

G茅rard 64

Pertinax a 茅crit:

Miradoro transforme l'aimable pêcheur en pécheur (peccator), le jugement dernier saura s'en souvenir. Memento mori.

Ceci étant, ce fût une joie pour elle d'annoncer une interdiction.
Sinon, nous n'aurions pas eu le plaisir de la lire  ;)
Qui sait, peut-être que dans un prochain post, elle donnera la liste des endroits autorisés ?

Chiche Miradoro !

Philippe972

Merci Bello, pour ce qui concerne Miradoro66 comme vous connaissez les interdictions (n茅gative) forcement vous connaissez l'oppos茅 .....(le positif) il y a bien des endroits l茅galement autoris茅s..........Merci de m'en informer, je ne voudrais pas enfreindre la loi !
C'est quand m锚me incroyable de toujours penser aux mal, au n茅gatif.........La vie devrait 锚tre plut么t l'inverse, le plaisir, la joie, le positif........... Pourquoi certaine personne se donne du mal 脿 donner du mal, du mauvais..... c'est dans leurs g猫nes ?c'est "NON" pour tout, du mauvais.........Le verre 脿 moiti茅 vide ou a moiti茅 plein ........ C'est dur 脿 vivre....pour les optimistes !

Trajan Cartage

Les optimistes pensent que tout ce qui n'est pas interdit est autoris茅

Bello35

Gérard 64 a 茅crit:
Pertinax a 茅crit:

Miradoro transforme l'aimable pêcheur en pécheur (peccator), le jugement dernier saura s'en souvenir. Memento mori.

Qui sait, peut-être que dans un prochain post, elle donnera la liste des endroits autorisés ?

Chiche Miradoro !

Bonjour,
Ma joie est d'autant plus grande d'annoncer que Miradoro66 se trompe. La pêche (pesca ludica) est bien autorisée dans le Parque Nacional de Peneda-Gerês! :top:
Cher Philippe,
Je vous mets des liens de la ICNF (institut de conservation de la nature et forêts), avec les statuts, ordonnances, règlements, calendrier, noms de rivières, dimensions minimales à respecter et espèces de poissons, etc.
Je vous joints également les adresses pour obtenir la concession de pêche dans votre région d'Aveiro.

Bonne lecture! :cheers:

Gerphin85

Bello35 toujours hyperpositif! :thanks::cheers:

Trajan Cartage

Comment Bello,聽 vous avez 茅dent茅 le crocodile du marigot ?

Philippe972

Bello35 a 茅crit:
Gérard 64 a 茅crit:
Pertinax a 茅crit:

Chiche Miradoro !

Bonjour,
Ma joie est d'autant plus grande d'annoncer que Miradoro66 se trompe. La pêche (pesca ludica) est bien autorisée dans le Parque Nacional de Peneda-Gerês! :top:
Cher Philippe,
Je vous mets des liens de la ICNF (institut de conservation de la nature et forêts), avec les statuts, ordonnances, règlements, calendrier, noms de rivières, dimensions minimales à respecter et espèces de poissons, etc.
Je vous joints également les adresses pour obtenir la concession de pêche dans votre région d'Aveiro.

Bonne lecture! :cheers:

SUPER un grand merci à Bello35 que du bonheur pour moi !

stendal

聽 聽Pesca proibida 鈥 Parque Nacional da Peneda-Ger锚s聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽

P锚che interdite Parque Nacional da Peneda GERES

Bello35

Je r锚ve! :lol::lol::lol:

Stendal vient nous donner un article de 2011 pour l'interdiction de la p锚che de truites... :dumbom:

Pas de chance!!!

Hasta luego!

PS: J'ai donn茅 les statuts, r猫glements et l茅gislation de ao没t 2017!聽 :top: