大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Installer t茅l茅vision et internet dans appartement en location

jj-st

Bonjour 脿 vous,
J'ai fait l'acquisition d'un appartement que je souhaiterai 茅quip茅 avec la t茅l茅vision et internet.
Pouvez vous me conseiller des fournisseurs et m'expliquer comment se passe l'installation ?
Faut il une box, une parabole, etc....?
Merci d'avance pour vos lumi猫res car c'est la premi猫re fois que je dois faire installer ce genre d'茅quipement au Portugal
Merci
Bonne journ茅e
Justine

Voir aussi

T茅l茅phones et Internet au PortugalAgences web au PortugalD茅pannage informatique au PortugalTNTSAT: O霉 acheter au Portugal un d茅codeur TNTSAT?Carte sim portugaiseComment faire pour garder Orange et Canal ?r茅ception TNT
GoncalvesML

Bonjour,
Cela peut 锚tre tr猫s facile comme compliqu茅.
Pour nous, ce fut extr锚mement simple puisque l鈥檌mmeuble o霉 se situe notre appartement fut r茅nov茅e en 2014 et ils ont install茅 la fibre dans l鈥檌mmeuble 脿 cette occasion, l鈥檃ncien propri茅taire 茅tant chez le fournisseur NOS, nous nous sommes rendu dans une de leur boutique et nous avons donner l鈥檃dresse de l鈥檃ppartement ensuite vu que l鈥檌mmeuble et l鈥檃ppartement 茅taient d茅j脿 fibr茅 nous avons eu qu鈥檃 Choisir le bouquet tv que nous voulions ainsi qu l鈥檕ffre internet et t茅l茅phone. Nous avons choisi une offre triple play avec TV + internet + t茅l茅phone pour 32 鈧, nous 茅tions en boutique le samedi apr猫s midi et le technicien est venu installer la box le mardi matin, en une demi-heure ce fut r茅gl茅e 馃憤

Je pr茅cise que l鈥檃ppartement se trouve dans le centre de Lisbonne donc peut 锚tre que 莽a aide.

Savez vous si votre immeuble ou appartement est d茅j脿 fibr茅 ? Si c鈥檈st d茅j脿 le cas alors 莽a peut aller tr猫s vite.

manuel oliveira

莽a d茅pend se que vous d茅sirez , vous voulez simplement la TNT 贵谤补苍莽补颈蝉e ? une parabole +d茅codeur environ 100euros et voila c'est tout , vous voulez l'internet + telephone fixe ? alors il vous faut un fournisseur , j'ai une pr茅f茅rence pour Vodafone service de qualit茅聽 , et moins cher 28,90聽 internet +telephone +tele m猫me se c'est de chaines que vaux rien聽 聽( du caca )

jj-st

Merci Manuel pour votre r茅ponse
Je cherche un pack avec les chaines portugaises ou autres (peu importe) et internet.
Si il y a le t茅l茅phone compris, je ne le mettrai pas pour ne pas tenter les locataires d'appeler 脿 tout va
C'est un logement d茅di茅 uniquement 脿 la location
Je veux juste que mes locataires aient la t茅l茅 en bonne qualit茅 et puissent se connecter 脿 internet

manuel oliveira

alors ,聽 vous avez聽 Nos que fournie internet 12 gigas +tele les 6 chaines portugaises pour 19鈧 , apr猫s donc vous avez Vodafone avec fibre en illimit茅 + 100 chaines de t茅l茅 pour 28,90 m锚me se vous avez droit au t茅l茅phone il suffit de ne pas l'installer , un conseil ne prenez pas la Box HD聽 si non vous allez encore payer 5鈧 de location par mois , 茅videment vous avez la possibilit茅 de prendre juste internet fixe , et apr猫s vous achetez une Box聽 androide , et prenez un abonnement chez quelqu'un en France environ 50鈧 a l'ann茅e et la vous avez toutes les chaines de l'Europe enti猫re ( m锚me du monde ) mais plus complique a utiliser ? (聽 enfin c'est pas tout le monde que sauras s'en servir ( installer聽 )

jj-st

Super !
Merci pour tout ses renseignements Manuel
Je vais aller chez Worten pour voir ce qu'ils peuvent me proposer en fonction des diff茅rents fournisseurs mais NOS ou Vodafone me s茅duisent bien :)