大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Assurances auto/moto

GuestPoter314

Connaissez vous la compagnie AGEAS, si oui qu'en pensez vous en terme de tarifs et services ?

Voir aussi

Comment conduire au PortugalLocation de voitures au PortugalStockage au PortugalAssurance auto/moto/scooterassurance autoassurance moto au portugalAssurance auto
danlabaule

Bonjour. Oui je connais pour avoir demand茅聽 un devis pour une 308 130 ch de 09/2017. Offre 谩 +/- 610鈧 tous risques . Il ne prennent pas en cpte le bonus fran莽ais.聽 Offre chez Allianz 谩 360鈧(TR)
Donc 谩 vous de voir
Bom dia

GuestPoter314

J'ai un bonus Portugais. Merci de votre r茅ponse

Yv92

Bonjour
Ageas a rachet茅 le portefeuille d'AXA Portugal en 2015, je crois.
Leurs tarifs me semblent corrects, ils tiennent compte du b/m fran莽ais,聽 selon l'agent que vous voyez.
Le service idem, selon l'agence.
J'ai chez eux plusieurs contrats, j'en suis content, mais je suis mobile si le service ou les tarifs se d茅gradent.
Bonne soir茅e
YV

GuestPoter314

Merci de votre r茅ponse

笔辞茂

Bonjour

Je croyais qu Ageas 茅tait avec Zurich ? ...... j'ai 3 v茅hicules / 1 chez Acp 1 chez Zurich 1 chez Ageas聽 (souscrit chez Zurich). Content de tous......normal jamais eu de probl猫mes聽 :cool:

mars60

Bonjour 笔辞茂,

Yvon a raison.

Le groupe Ageas est pr茅sent au Portugal depuis 2005, 脿 travers le groupe Western, qui comprend les marques Ocidental Seguros, Ocidental Pens玫es et M茅dis, et une joint-venture avec Millennium BCP pour l'activit茅 vie. La marque Ageas Seguros, apr猫s le rachat de l'activit茅 Axa au Portugal, est venue absorber les marques Ageas et Direct.

:cheers:

Pranolles

Tout 脿 fait exact ! J鈥檃i travaill茅 pour l鈥檜ne de ces compagnies !
Cher Mars60, vous 锚tes incollable, et ce, quel que soit le domaine ! Bravo 馃憤
Cordialement
Pranolles

GuestPoter314

C'est inutile d'avoir des vues sur Mars, cette magnifique plan猫te est repr茅sent茅e ici, merci Mars60 Pranolles a raison :)