大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche aide efficace pour linstallation sur Albufeira

ciba1150

Bonjour 脿 tous,

je recherche une personne 肠辞尘辫茅迟别苍迟别 et efficace pour m'accompagner dans la r茅gularisation de ma situation sur Albufeira.聽 :idontagree:

J'ai d茅j脿:
- un NIF (adresse 脿 modifier aupr猫s des finan莽as),
- un compte bancaire,
- un bien immobilier avec eau et 茅lectricit茅.

J'ai besoin de:
- m'inscrire aupr猫s de la commune ou du SEF,
- changer mon permis de conduire (suisse avec cat茅gories professionnelles)
- importer ma voiture (suisse).

Si vous 锚tes cette personne ou si vous connaissez cette personne, je me r茅jouis de votre message.
Si vous cherchez seulement 脿 茅taler votre confiture, trouvez une autre tranche de pain聽 :top:

Voir aussi

Prendre sa retraite au PortugalAmbassade de France et consulats fran莽ais au PortugalVoyager au PortugalAvocats au PortugalConseillers financiers au PortugalCarte de resident valable 10 ans.R茅siliation MEO et r猫glement des factures
Moetai

D'habitude on prend tout et on fait le tri
Le b茅n茅volat c'est 莽a.
Nestle虂ment votre

ciba1150

Merci Moetai pour cette pr茅cieuse r茅ponse聽 ;)
Je suis (du verbe suivre) le forum depuis assez longtemps pour imaginer les r茅ponses (paternalistes, donneurs de le莽ons, faiseurs de morale, biffer ce qui ne convient pas) de certains contributeurs.

Mais je suis cordialement preneur de tout avis qui fera avancer ma situation!

闯颈辫茅

Vu la formulation de la demande, 莽a ne donne pas envie d'y r茅pondre au risque de se faire rabrouer.
Donc Ciba cherchez 脿 devenir vous-m锚me comp茅tent et efficace pour r茅gler votre probl猫me personnel.聽 ;)

modafinil

ciba1150 a 茅crit:

Bonjour à tous,

je recherche une personne compétente et efficace pour m'accompagner dans la régularisation de ma situation sur Albufeira.  :idontagree:

J'ai déjà:
- un NIF (adresse à modifier auprès des finanças),
- un compte bancaire,
- un bien immobilier avec eau et électricité.

J'ai besoin de:
- m'inscrire auprès de la commune ou du SEF,
- changer mon permis de conduire (suisse avec catégories professionnelles)
- importer ma voiture (suisse).

Si vous êtes cette personne ou si vous connaissez cette personne, je me réjouis de votre message.
Si vous cherchez seulement à étaler votre confiture, trouvez une autre tranche de pain  :top:

Besoin de rien d'autre?  la dernière phrase doit être de l'humour suisse?
Bon Dimanche

GuestPoster288

Bonjour, un forum, avec des b茅n茅voles, il faut prendre ce qui vient et en 锚tre content.

Si vous voulez un service, il faut chercher un avocat ou un cabinet qui va faire ces prestations 脿 votre place, il faudra alors le payer.

ciba1150

Bon, je vois que mon message n'a pas pass茅 comme je l'avais pens茅... Donc je me suis mal exprim茅.聽 :D
C'est bien un(e) pro que je cherche et que je payerai pour 莽a, quelqu'un qui le fait entre l'ap茅ro et le d茅jeuner tellement c'est facile pour elle/lui. Parce que mon avocat actuel, il est tr猫s gentil mais 莽a ne sera toujours pas fait en 2022 si 莽a continue :lol:

Alors encore toutes mes excuses 脿 tous ceux qui m'ont prit au mot聽 :thanks:

@modalfini je ne sais pas si c'est seulement suisse, c'est de Pierre Desproges. Il devrait 锚tre connu aussi en France me semble-t-il?聽 :whistle:

cverpillot

Bonjour
Je ne sais pas si ma r茅ponse peut vous aider..
Nous sommes install茅s 脿 Algoz et j avoue que je ne connaissais pas les sollicitadors..

Ce sont des juristes qui vous aident dans toutes les d茅marches administratives
Celle d鈥檌ci est tr猫s r茅active
Peut-锚tre que quelqu鈥檜n en conna卯t une surAlbufeira

Moetai

ciba1150 a 茅crit:

Bon, je vois que mon message n'a pas passé comme je l'avais pensé... Donc je me suis mal exprimé.  :D
C'est bien un(e) pro que je cherche et que je payerai pour ça, quelqu'un qui le fait entre l'apéro et le déjeuner tellement c'est facile pour elle/lui. Parce que mon avocat actuel, il est très gentil mais ça ne sera toujours pas fait en 2022 si ça continue :lol:

Alors encore toutes mes excuses à tous ceux qui m'ont prit au mot  :thanks:

@modalfini je ne sais pas si c'est seulement suisse, c'est de Pierre Desproges. Il devrait être connu aussi en France me semble-t-il?  :whistle:

Super ,voilà quelque chose de nettement plus incitatif .
Côté  voiture si vous êtes au Portugal pensez à  consulter le directeur de la concession locale ,il peut avoir l'esprit ''marque'' et savoir passer derrière  les bureaux .