大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Informations chauffeur poids lourd

linabachiri01

Bonjour. Mon mari est un chauffeur de poids lourd de nationalit茅 marocaine. Il a un visa shengen ouvert jusqu'脿u mois de mai 2022...comment il doit faire pour avoir une carte de s茅jour au Portugal pour trouver un travail est s'installer ? Est ce quil y'a une formation initiale obligatoire comme en France ou il pourra seulement louer plus de 3 mois et se diriger vers聽 la mairie pour demander la r茅sidence etc ? Ou il doit avoir une promesse d'embauche et contrat de travail聽 pour qu'il puisse avoir la carte s茅jour l脿-bas ? J'attends vos r茅ponses s'il vous pla卯t et merci par avance 馃檹

Voir aussi

Comment conduire au PortugalLocation de voitures au PortugalStockage au PortugalQuad informationsChauffeur de bus au PortugalinformationsInformations d茅placement Lisbonne - Costa da Caparica
marquet2

je suis fran莽ais install茅 en France
et je cherche un transporteur avec un porte engin
pour transporter des matos tp de France au Portugal

je peux 茅tudier des solutions avec lui et lui et pour moi

Afonso Albuquerque

Bonjour Madame,
Il doit d'abord 锚tre embauch茅 pour pr茅tendre 脿 锚tre recrut茅.
Il convient aussi d'avoir un bon niveau de portugais et de l'exp茅rience comme chauffeur poids lourd. Les employeurs 茅tant sensibles 脿 ce point.
Bien 脿 vous,
Afonso Albuquerque.

linabachiri01

Bonjour. Il a d茅j脿 trouver une offre d'emploi en France mais ils lui ont demand茅 de pass茅 un test de fimo formation initiale obligatoire pour chauffeurs en France. Le petit soucis c'est quil n'a pas un bon niveau en fran莽ais. Du coup il n'a pas passer cette formation. Est ce que vous pouvez me laisser vos coordonner pour聽 pouvoir vous contacter s'il vous pla卯t !

marquet2

moi, je cherche pour septembre un chauffeur de camions poids lourds et pas besoins de FIMO, o霉 est t'il pour le contacter

linabachiri01

Bonjour, envoyez moi un message sur cette adresse *** un num茅ro de t茅l茅phone WhatsApp pour pouvoir vous contacter. Sinon envoyez moi directement un message sur num茅ro watssap ***

Mod茅r茅 par Diksha 4 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum