大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Installer au portugal

tabetaoulkarim9
Bbonjour 脿 tous moi Karim Karim d'Alg茅rie 芒g茅 de 36 ans je suis titulaire d'un dipl么me de licence en langue fran莽aise et j'ai une bonne ma卯trise en langue anglaise et espagnole 脿 la recherche d'un contrat de travail au Portugal...merci tout le monde.

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatri茅Recherche d'amis Figueira da FozTrouver des copinesBesoin d'un traducteurCorrespondanceBapteme au Portugal quels formalit茅s?Pr茅sentation aimerait d茅couvrir le Portugal et Mad猫re
Moetai
Bonjour et bienvenu
Petites annonces par menu en haut 脿聽 gauche.
Cordialement
tabetaoulkarim9

@Moetai merci 脿 vous

Afonso Albuquerque
Bonjour,
Il convient d'锚tre r茅aliste vu les infos que nous transmettez 脿 l'heure actuelle.
Vous pourrez peut-锚tre trouver du travail dans des call center sous condition d'锚tre en r茅gle au niveau administratif mais聽 je crains que ne trouverez mieux.

Bien cordialement,
Afonso Albuquerque.
tabetaoulkarim9

@Afonso Albuquerque merci mais j'aimerais bien avoir un contrat d猫s mon pays afin de pouvoir avoir un Visa d'affaire et venir travailler et s'installer au Portugal est-ce que c'est possible cordialement 馃檹

Afonso Albuquerque
Bonjour,
Pas d'illusions 脿 avoir.
Le travail en call center est dur, mal pay茅 et au bout d'un an les gens demandent 脿 partir.
Si votre plan est de faire du call center un an exp茅rience de vie c'est bien mais avec cela vous ne pouvez pas mener une vie normale comme 茅voqu茅.

Donc 脿 vous de voir et de bien r茅fl茅chir,
Afonso Albuquerque.
tabetaoulkarim9
Bbonjour,
Pas important je suis pr锚t 脿 venir et travailler dans un centre d'appel et s'installer au Portugal et de tout supporter mais ce qui est important pour moi a ce moment c'est d'avoir un contrat de travail dans un centre d'appel au portugal et m'envoyer 脿 mon payer et commencer les d茅marches pour avoir un visa d'affaire et venir travailler au Portugal c'est pour 莽a je me demande s'il y a une possibilit茅 de m'aider d'avoir un contrat ?
惭别谤肠颈馃檹
Karim Tabet Aoul.
Malko CRT
@tabetaoulkarim9

Je pense que le mieux est d'essayer d'obtenir un visa touristique, une fois au Portugal, vous pouvez essayer d'obtenir un contrat de travail (pas n茅cessairement dans un centre d'appels) avec ce contrat, vous pouvez demander un permis de s茅jour au niveau SEF (comme documents, vous聽 aurez besoin d'un casier judiciaire traduit en portugais, plus le passeport bien s没r).

Bonne chance