Se reimposer en France
@amiroro Bonjour Nous partageons donc la m锚me opinion 脿 savoir imposition en France d猫s lors que la source des gains provient de la France聽
@amiroro Bonjour Nous partageons donc la m锚me opinion 脿 savoir que si les gains proviennent de France ils doivent 锚tre impos茅s en France De toutes fa莽ons 鈥γ risque de ne pas durer longtemps car聽 trop de probl茅matiques ..Bonne journee
蔼闯颈辫茅 arr锚tez les le莽ons de morale, chacun voit midi 脿 sa porte. ****
- @Sekupang
@DWP.
Salut 闯颈辫茅,Tu d茅bordes un peu du sujet pour glisser tes crit猫res subjectifs ... "Le Portugal se m茅rite", tu connais quelque chose qui ne se m茅rite pas, toi ?Retourner en France aussi 莽a se m茅rite ...En extrapolant ton propos qui associe le paiement de l'imp么t au "droit" de vivre ici, que fait on de tous ces gens qui font du black 脿 tour de bras - tout en 茅tant parfois des "notables" dans leur ville ou village ? On les vire ?Bon Week End ...roro- @amiroro
@Afonso AlbuquerqueMais surtout dans le secteur de l'artisanat ou il est pratiquement impossible d'avoir une facture TTC avec le NIF- @danielregis999
Salut 闯颈辫茅,Tu d茅bordes un peu du sujet pour glisser tes crit猫res subjectifs ... "Le Portugal se m茅rite", tu connais quelque chose qui ne se m茅rite pas, toi ?Retourner en France aussi 莽a se m茅rite ...En extrapolant ton propos qui associe le paiement de l'imp么t au "droit" de vivre ici, que fait on de tous ces gens qui font du black 脿 tour de bras - tout en 茅tant parfois des "notables" dans leur ville ou village ? On les vire ?Bon Week End ...roro- @amiroroHello amiroro,je ne sais pas, mais c'est possible, que ma r茅flexion soit subjective, mais je me demande ce qu'il y a de m茅ritoire 脿 quitter un pays o霉 nous sommes venus nous installer, en l'occurrence le Portugal, parce que l'imp么t est sup茅rieur et cela reste 脿 prouver si nous prenons l'ensemble des d茅penses. Je ne dirais pas "m茅ritoire" donc de retourner en France dans ce cas, mais plut么t de ne viser que l'int茅r锚t p茅cuniaire" et uniquement.Quant 脿 la dissimulation de travaux, de services et leurs facturations, je suis contre 茅videmment. C'est avoir une vue 脿 court terme, donc injuste et 茅go茂ste.- 蔼闯颈辫茅
Bonsoir,闯颈辫茅 ... Ce que tu as des difficult茅s 脿 comprendre, c'est que dans cette discussion, chacun indique sa position vis 脿 vis de l'imp么t, en pr茅cisant ses intentions.Toi, tu introduis des crit猫res de moralit茅. C'est bien, c'est mal ...! Mais 莽a n'a rien 脿 faire ici !
Raison : Pas d'attaque personnelle svp
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
@amiroroEt bien voil脿 voil脿鈥. c鈥檈st exactement ce que j鈥櫭ヽrivais, ***J鈥檈n resterai l脿 car 茅c艙ur茅.Bon vent- @DWP
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 au Portugal

Le syst猫me fiscal au Portugal
Le Portugal est un pays o霉 il fait bon vivre : climat agr茅able, littoral magnifique, ...

Fiscalit茅 des 贵谤补苍莽补颈蝉 au Portugal
Que vous soyez retrait茅 ou travailleur, le Portugal pourrait vous attirer tant par son cadre de vie que par ...

T茅l茅phones et Internet au Portugal
Que vous soyez f茅ru de nouvelles technologies ou non, l'acc猫s 脿 Internet et aux ...

Logement au Portugal
Alors que vous planifiez de vous installer聽au Portugal, l'une des principales d茅cisions ...

脡tudier 脿 Lisbonne
Vous souhaitez vous installer au Portugal pour poursuivre vos 茅tudes? Lisbonne 脿 elle seule propose ...

Guide pour une grossesse en bonne sant茅 au Portugal
Si vous pr茅voyez d'avoir un b茅b茅 pendant votre s茅jour au Portugal, vous serez ...

H茅bergement 脿 Lisbonne
Avec une communaut茅 d'expatri茅s florissante, un co没t de la vie qui鈥攂ien que ...

脡tudier au Portugal
Le Portugal attire des milliers d'茅tudiants 茅trangers chaque ann茅e ! Si vous 锚tes ...
Vos questions et exp茅riences sur la fiscalit茅 au Portugal