´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Un mois entier a Lisbonne pour trouver un job!

Marc GUILLON Photographe

Bonjour,
Je serai à Lisbonne du 24 MAI au 25 Juin 2016....Avez vous des conseils pour trouver un job sur place?

Merci beaucoup,
Cordialement,
Marc

Voir aussi

Offres d'emploi à LisbonneTravailler à LisbonneCréer une entreprise au PortugalDevenir un nomade numérique au PortugalAgences de recrutement à LisbonneComment trouver du travail à Lisbonne?je souhaiterai trouver du travail du cote de lisbonne
harmonyy

Je sais pas si trouver un job fera facile mais trouver une chambre une vraie galere bon hors sujet  :offtopic:  bon courage

Marc GUILLON Photographe

C'est vrai? et sur AieBnB?

Afonso Albuquerque

Boa tarde/ Bonjour.
Dans quel secteur vous cherchez?
Parlez vous portugais?
Je sais que  les call centers recrutent souvent...

Bien à vous?

Marc GUILLON Photographe

Boa tarde Afonso
Et merci de vôtre message; Je ne parle pas encore portugais mais je parle Anglais, Italien, Allemand et un peu de Russe...et français bien sûr; j'espère me débrouiller....
je suis photographe mais j'ai aussi un diplôme U.S. de masseur et un de sécurité (bodyguard).....
Je vais essayer de contacter les agences de sécu.....et sinon les grands Hôtels....
Merci de vôtre intérêt,
Marc

aguazul

Bonsoir Marc,
En allant sur un moteur de recherche sur internet vous inscrivez : "emprego a lisboa" et des sites regroupant toutes les offres sur Lisbonne apparaissent.

Marc GUILLON Photographe

Merci Aguazul...Excellente journée a vous! :)

aguazul

Pareillement. Vous avez aussi  un site de rencontres d'expat sur Lisbonne appelé : internation.org
Beau week-end Marc  ;)

Marc GUILLON Photographe

Oh cool je vais voir! Merci et bon w e...:)

Afonso Albuquerque

Bonjour.
Oui vous avez plusieurs sites et regardez plusieurs journaux, Diario de noticias, Expresso , Público etc.

Mettez vous rapidement au portugais car ils ont une préférence pour les locaux  et que votre CV ne reste pas au fond d'une pile.

Bon courage et tenez nous au courant.

Bien à vous,

Marc GUILLON Photographe

Merci Afonso
Ca va me servie; J'apprécies vôtre aide...bon week end à vous....
Marc