大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Envoi colis France vers Russie

Gilles.A85

Bonjour 脿 tous,

Quelqu'un a t'il envoy茅 r茅cemment un colis de France vers la Russie ?

Si oui avec quel transporteur et quel a 茅t茅 le d茅lai de livraison ?

Merci d'avance pour vos r茅ponses

Cordialement.

Gilles

Voir aussi

Vivre en Russie : le guide de l'expatri茅Etudes en RussieRecherche d'aide pour m'expatrier en RussieEnvoi de colis vers la Russie depuis la France - besoin d'aideTravailler en RussieCertificat de vieAssurance sant茅 en Russie
auroreraw

Bonjour,

Idem pour mini d茅m茅nagement vers Sochi ? Est ce possible des camions de Turquie ? Est ce l茅gal ? Quelles plaques ?

Me

baucheronvincent

Bonjour

脟a fait plusieurs fois que j'envoie des colis en Russie je conseille vivement de passer par la poste toute simple Colissimo聽 聽脟a marche tr猫s bien聽 聽馃巵聽

je viens d'envoyer un colis le service client me confirme qu'en ce moment il faut un peu plus de temps 10 jours 脿 peu pr猫s

Pour les 茅tapes il ne faut pas s'inqui茅ter聽 toutes les 茅tapes ne sont pas forc茅ment mise 脿 jour toutes les cinq minutes聽 聽 聽...聽 聽

je vous tiens au courant pour mon colis bonne journ茅e聽

DDonskoi

@Gilles.A85 Bonjour

L'exp茅rience de deux colis post茅s sur automate de la poste est positive. Aucun probl猫me.

Cordialement

Guest6948

bonjour

oui, nous envoyons r茅guli猫rement des colis vers la Russie et Colissimo fonctionne tr猫s bien, mais a l鈥檌nternational, c鈥檈st cher, compter environ 60 euros pour plus de 2 kg il me semble ou 3kg ?

Soyez patient parce que le fret a茅rien est arr锚t茅 et votre colis passera par voie terrestre.

Salutations

Gilles.A85

@baucheronvincent Bonjour et merci pour cette info, j'attends votre retour sur la date de r茅ception de votre colis. Bien 脿 vous ;) Gilles

Gilles.A85

@DDonskoi Merci pour votre r茅ponse, je ne connais pas automate et vais me renseigner

Bien a vous ;):Gilles