大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Retrouver ma m猫re

Lina Lissovskaya

Bonsoir, j鈥檃i besoin d鈥檃ide, donc j鈥檃i 茅t茅 adopt茅e par des fran莽ais, il y a plus de 10 ans, mais ma m猫re 茅tant russe, j鈥檃imerais la retrouv茅e.
j鈥檃i pas mal d鈥檌nfo sur celle-ci, comme son nom, son 芒ge, une description 茅galement, 莽a me tient r茅ellement 脿 coeur!
莽a fait bien longtemps que je cherche, facebook, insta, j鈥檃i contact茅e l鈥檃ncienne traductrice.
Mais je n鈥檡 parviens pas.
Aurez-vous une solution ?
Merci beaucoup,
Bonne soir茅e 脿 vous.

Mod茅r茅 par Priscilla 4 years ago
Raison : titre modifi茅 pour plus de visibilit茅

Voir aussi

Vivre en Russie : le guide de l'expatri茅Etudes en RussieRecherche d'aide pour m'expatrier en RussieEnvoi de colis vers la Russie depuis la France - besoin d'aideTravailler en RussieCertificat de vieAssurance sant茅 en Russie
carolinemercier44

Bonjour Lina,

Avez vous essay茅 VK, le facebook russe?
Avez vous essay茅 l'ambassade de Russie en France?

Bonne recherche

Caroline

Lina Lissovskaya

Bonsoir caroline,
je n鈥檃vais pas vue, vk oui, facebook aussi,
mais l鈥檃mbassade pas encore, je compte le faire en mai, mais je ne perds pas espoir !!
merci beaucoup

Tanguy___

Bonjour,

Vous pouvez ajouter 芯写薪芯泻谢邪褋褋薪懈泻懈, le r茅seau social 茅quivalent 脿 copains d'avant en France. Je ne sais pas comment il marche cela dit.

Bon courage !

Lina Lissovskaya

Merci beaucoup, j鈥檃i essay茅 oui, mais je ne comprends pas en cherchant, je ne l鈥檃 trouve pas, pourtant elle est n茅e en 80 donc elle n鈥檈st pas si vieille que 莽a.
bonne soir茅e

pdnirc

Bonjour Lina,

vous pouvez aller aussi sur linkedin, sinon je tenterais les sites聽 Yandex , et rambler, pour y laisser des marqueurs qui pourront peut 锚tre vous amener des suggestions

Si elle est nee en 1980, elle est surement connect茅e, aussi a essayer sont viber , whatsapp et telegram

Zerocool1978

Pour information le site linkedin est bloqu茅 n Russie depuis plus d'un an.

Yandex reste s没rement la meilleure solution en effet.