大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vivre 厂耻猫诲别 avec notre enfant de 1 an Mais par ou commencer

Bonjour,
Oui, mon mari et moi souhaitons partir vivre en 厂耻猫诲别 avec notre enfant de 1 an
Mais par ou commencer... tellement de questions, quelles d茅marches, dans quels ordres...
Avec aucune connaissance de la langue mais des bonnes bases d'anglais
Toute suggestion est bonne 脿 prendre
Merci par avance de vos retours
Voir aussi
Bonjour Didie49,

Bienvenue sur 大咖福利影院.听 :cheers:

Je vous informe que j'ai d茅plac茅 votre post sur le Forum 厂耻猫诲别 pour en faire une nouvelle discussion afin de vous aider 脿 mieux communiquer avec nos expatri茅s en 厂耻猫诲别.听 :top:

脌 bient么t,

Cheryl
脡quipe 大咖福利影院
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bien le bonjour,

Je me permettrai juste d'ajouter deux lignes 脿 la bienvenue formul茅e par Cheryl.

- Jette un coup d鈥櫯搃l sur les guides 茅dit茅s par le site que tu trouveras sous l'onglet "D茅couvrir"
- Utilise la loupe 脿 c么t茅 de ton avatar pour chercher des anciens messages bien pr茅cis.

Tu verras que tu trouveras d茅j脿 une foule de r茅ponse aux questions de d茅part que tu te poses.
bonjour,j ai habit茅et travaill茅 en suede pendant 20 ans.que desirez vous savoir excatement? la reponse dependra de l exactitude et de la definition du projet et des participants eux memes
Bonjour, nous sommes un couple d鈥檕rigine fran莽aise avec cinq enfants, nous aimerions partir en 厂耻猫诲别 mais on ne sait pas vraiment comment s鈥檡 prendre.
Mon 茅pouse est m猫re au foyer quant 脿 moi je suis principalement Cariste en logistique, et je vais 茅galement me former en tant que technicien en fibre optique. Nous ne parlons pas su茅dois et tr猫s peu l鈥檃nglais dans lequel nous essayons de nous am茅liorer.
Je suis un peu perdu en ce qui concerne la strat茅gie 脿 adopter pour nous installer.

J鈥檃i lu que pour rester au-del脿 de trois mois il fallait un personnummer, mais comment peut-on vraiment l鈥檃cqu茅rir, en trouvant un travail ? Int茅rim ? le travail est-il facilement accessible pour nous les 贵谤补苍莽补颈蝉 ?
Comment r茅ussir 脿 se loger et quelles sont les conditions d鈥檃ttribution ?

Est-il facile de scolariser les enfants y a-t-il de la place dans les 茅coles ?

Je vous remercie vraiment de votre retour
Cordialement
Bonjour Yohann

Bienvenue sur 大咖福利影院
Pour 锚tre cariste en 厂耻猫诲别 vous pouvez oublier ,ce n'est pas les su茅dois qui manque pour ce genre de m茅tier .
L'employeur devant prouver n'avoir trouver aucun su茅dois le poste , et suite au covid ,peut de chance de d茅crocher un contrat
La pratique de la langue est indispensable.
Pour le reste vous avez la marche 脿 suivre 听
Bonne journ茅e
:)