大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Partir 8 mois en 厂耻猫诲别

Bonjour,
Ayant obtenu mon DUT Chimie cette ann茅e, je souhaiterai partir en 厂耻猫诲别 pour une dur茅e allant de 6 a 10 mois afin d'y travailler (des petits boulots, pas dans la chimie).
Mais le personnummer 茅tant indispensable pour 脿 peut pr猫s tout l脿 bas. Etant donn茅 qu'il faut prouver rester sur place au moins 1 an, ce qui n'est pas mon cas, j'ai vu qu'il fallait donc me procurer un samordningsnummer.
J'ai donc plusieurs questions :
-Comment trouver du travail sur place sans ce num茅ro ? Sachant qu'il est n茅cessaire d'avoir un travail pour l'obtenir.
-M锚me chose pour le logement
-Me permet-il d'ouvrir un compte en banque , une ligne t茅l茅phonique, avoir acc猫s au SFI ?

Merci d'avance聽 :proud
Voir aussi
Bonjour,

Tu peux certainement en obtenir un "temporaire" via l'Ambassade o霉 la mairie sur place. Si c'est comme pour les autres pays, il est valable trois-quatre mois. Apr猫s, tu dois en avoir un "officiel" u tu seras ill茅gal.

Par contre, bosse ton Su茅dois, parce qu'il devient de plus ne plus indispensable, surtout pour des petits boulots.
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Merci de votre r茅ponse聽 :D mais justement un personnummer temporaire ne convient pas a ma situation 茅tant donn茅 que je compte rester 10 mois sur place et non 1 an ou plus, je ne pourrai donc pas en avoir d'officiel.
D'o霉 toutes mes questions sur le samordningsnummer 馃槃
Pour le logement, commence par des colocations/sous-locations ne n茅cessitant pas de samordningnummer ou auberge de jeunesse ou AirBnB... Ensuite, tu peux s没rement avoir une autorisation de trois mois 脿 la mairie, le temps de trouver un job...

Mais tu pars quand? Parce que de toute fa莽on, m锚me si la 厂耻猫诲别 a une politique diff茅rente, il y aura quand m锚me des cons茅quences et peut-锚tre que les petits boulots seront ferm茅s aux 茅trangers pour favoriser les Su茅dois au ch么mage...

Continuez votre lecture