大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Juste pour information

GLYDER03

Bonjour 脿 tous,

Je ne connais pas assez bien l鈥橴kraine, mais gr芒ce 脿 vous tous, j鈥檈sp猫re en apprendre beaucoup.
Je veux porter 脿 votre connaissance un 芦 reportage 禄聽 qui m鈥檃 appris que 80% des fran莽ais vivraient 脿 Kiev ? Et que le communaut茅 fran莽aise se chiffre 脿 1 millier de personnes .

Je vous serais tr茅s reconnaissant de me dire si vous avez une id茅e des secteurs d鈥檃ctivit茅 qui marchent, qui sont RECHERCH脡S.
Les femmes ukrainiennes sont d鈥檜ne beaut茅 in茅galables 鈥> le secteur de la mode est il pr茅sent en Ukraine ? (D鈥檕u proviennent les v锚tements achet茅s par les ukrainiens ?)
L鈥檌nformatique est elle recherch茅e ?
Est il vrai que les ukrainiens 芦 bien 禄 dipl么m茅s souhaitent quitter leur pays聽 ?

Connaissez vous des adresses / sites web de constructeurs ukrainiens S脡RIEUX (VILLAS, CHALETS)
Exemple :

Mais cela provient d鈥檜n site russe (!)聽 鈥> il doit bien y avoir l鈥櫭﹒uivalent en Ukraine ?

Merci 脿 tous
J鈥檈n profite pour remercier tous ceux qui ont accept茅 ma demande de compter parmi mes contacts, mais aussi de m鈥檃voir r茅pondu.
PATRICE

Voir aussi

Vivre en Ukraine : le guide de l'expatri茅besoin de vrai informationUne informationInformations aux expat. 贵谤补苍莽补颈蝉 situ茅s en ukrainePour informations : je voudrais conna卯tre votre avisPour informationInformation sur visa 茅tudiant
Cosaque

merci, l'info est int茅ressante et je l'ai pas capt茅e avec mes alertes de google. 10 000 des Ukrainiens en France (sans compter des sans papiers et des naturalis茅s) contre 1000 des 贵谤补苍莽补颈蝉 en Ukraine.

GLYDER03

Bonjour,
Quand je le peux, j鈥檈ssaierai d鈥檈nviyer Un lien de sources journalistiques s茅rieuses sur l鈥橴kraine鈥
Il n鈥檡 en a pas beaucoup (en France) : l鈥橴kraine est oubli猫e (je le d茅plore).
Peut 锚tre est ce pour ne pas 芦 茅nerver 禄 le voisin russe ?

Je profite de ce message pour vous demander si vous (si tu ?)聽 savez quels sont les secteurs d鈥檃ctivit茅s recherch茅s en UKRAINE (apparemment, tout ce qui tourne autour de l鈥檌nformatique ? Les t茅l茅coms aussi ? Bref les technologies de pointe ?)
Mais j鈥檃i cru comprendre que la restauration est un secteur recherch茅 (surtout si l鈥檕n est fran莽ais : notre cuisine est mondialement connue ; mais je ne suis pas cuisinier聽 :( ).
J鈥檈tais Ing茅nieur en mesures physiques, j鈥檃i arr茅t茅 un m茅tier difficile (prospection g茅ophysique) pour me reconvertir en ing茅nieur urbaniste (aucun rapport !!!!).
Mais je n鈥檃vais trouv茅 que cette solution pour me s茅dentariser en FRANCE.

Alors que faire en UKRAINE ?
Cr茅er son entreprise ? La mode ? Le chocolat (je pense 脿 L茅onidas).
Je cite ces 2 exemples car j鈥檌magine que les sublimes femmes ukrainiennes ne sont pas insensibles 脿 la mode , et je crois savoir que les ukrainiens ukrainiennes surtout ?) adorent le chocolat.
Donc cr茅er une chocolaterie ne seraient pas pour me d茅plaire.
Mais il para卯t que l鈥檃ctuel chef de l鈥檜kraine poss茅d茅 une chocolaterie.... et qu鈥檌l est difficilement concurren莽a ???

Mon cher COSAQUE (je ne sais pas mettre un pr茅nom sur votre identit茅 : je l鈥檌gnore), je voudrais vous demander si vous connaissez des sites de constructeurs de maisons / chalets con莽us et fabriqu茅s par de s茅rieux architectes /聽 bureaux d鈥櫭﹖udes.
Le hasard a fait que j鈥檃i trouv茅 un site montrant de tr猫s beaux chalets :

Mais il聽 est en 鈥︹︹︹ Russie

础尘颈迟颈茅蝉
PATRICE

ACCEPTEZ VOUS DE COMPTER PARMI MES CONTACTS (peut 锚tre vous ai je d茅j脿 pos茅 la question ?)
Je vais de ce pas faire cette demande
Merci et excellente semaine

Thierry1965

Bonjour ,
oui monter une chocolaterie sera vou茅e 脿 l'茅chec !! avec Roshen comme concurrent impossible de faire du business !!!

Cosaque

Le service economique de l'ambassade fait des etudes du marche local sectoriel et vous pouvez trouver facilement sur le site

Cosaque

en ce qui concerne les maisons, plus simple de poser cette question dans les groupes de facebook franco-ukrainiens et les Ukrainiens parlent fran莽ais et pourraient vous donner des id茅es
校泻褉邪褩薪褑褨 褍 肖褉邪薪褑褨褩 - 校泻褉邪懈薪褑褘 胁芯 肖褉邪薪褑懈懈 ,

Groupe Franco-Ukrainien - 肖褉邪薪泻芯-褍泻褉邪褩薪褋褜泻邪 谐褉褍锌邪,

Village Ukrainien,
Ce groupe "Village Ukrainien" r茅unit des ukrainiens de France et leurs amis de toutes les nationalit茅s qui veulent promouvoir le d茅veloppement des relations franco-ukrainiennes culturels et 茅conomiques. Soyons nombreux !

ACUF - Association des Cadres Ukrainiens en France,