大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande d'info importante sur kiev

dom3133

Bonjour,
Cela vas 锚tre un peux.

Je suis expert b芒timent et j鈥檃i une soci茅t茅 de construction

Pour la rentr茅 avec mon job je vais devoir pass茅 1 semaine par mois sur kiev j鈥檃urai besoin d鈥檌nfo surtout pour la location d鈥檃ppart dans kiev.
Mes besoins sont de 3 chambres (1 chambre ou je dort, 1 chambre dit d鈥檃mis pour aussi que mes enfant viennent, 1 chambre en guise de bureau) pour ce qui ais des commandit茅 l鈥檌nternet obligatoire.

Je vais venir pendant 1 semaine en juin pour prendre la temp茅rature et 3 semaine en aout.

Je n鈥檃i aucune id茅e du prix d鈥檜ne location sachant que je ne veux pas du vieux
Pour le budget c鈥檈st ma boite qui paye mais c鈥檈st pas une raison pour faire n鈥檌mporte quoi.

Donc si vous avez des pistes ou des photos d鈥檃ppart 脿 la location avec des prix pour me faire une id茅e cela sera bien.

Je ne prend que de la location au mois comme mes dates ne sont pas fixe je preux 锚tre amener a arriver du jour au lendemain

dernier point.

le cr茅dit agricole est il pr茅sent ?

Merci de vos r茅ponses

Voir aussi

Vivre 脿 Kiev : le guide de l'expatri茅maidam kiev^i卯^ i^^^篓篓脧篓篓脧I篓篓脧篓篓IIIIdemande d infosKiev / Odessa / Lvivj'aimerais partir vivre 脿 kiev- 莽a en vaut la peine??Kiev parisbonjoS茅jour 脿 Kiev de juin 脿 ao没t 2021
Thierry1965

Bonsoir

Je peux聽 搁茅辫辞苍诲谤别 脿 la question banque !! Oui le Cr茅dit Agricole est pr茅sent . Concernant la location d appartement des personnes habitants Kiev sauront mieux te r茅pondre que moi
痴辞颈濒脿

dom3133

merci a toi

vet33

Bonjour,

Un site qui donne une id茅e des prix 脿 Kiev.

Plus on se rapproche du centre, plus c'est cher.

Pour le CA, il est bien pr茅sent en Ukraine, mais en tant que banque ind茅pendante car nous sommes ici hors zone SEPA.

Cordialement,

JFT

dom3133

merci JFT

dom3133

avez vous d'autre site web par hasard.

merci

vet33

Ces deux sites sont pour les 茅trangers, donc plus chers. Il y a des locations beaucoup moins ch猫res sur les sites ukrainiens, mais plus difficiles d'acc猫s si on ne parle ni ukrainien ni russe. Tout d茅pend de votre budget.

JFT

dom3133

bonsoir,
en terme de budget je suis entre 2000鈧 et 3000鈧 mais il me faut un garage

vet33

Compte tenu de votre budget, vous n'aurez pas de mal 脿 trouver. Il y a de nombreuses propositions sur ces diff茅rents sites.

JFT

liubov2011

en Ukraine dans tout les quartiers vous avez des parkings surveill茅s ou vous laissez votre voiture pour la nuit. Vous payez la journ茅e style 1 euro