大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche d'emploi

innodoma

Bonsoir Madame/Monsieur,

C'est avec un r茅el plaisir que dans mes recherches, j'ai retrouv茅 votre adresse E-mail pour vous soumettre cette demande..

Par la pr茅sente, je voudrais solliciter votre accompagnement pour la recherche d'un emploi ou d'un job r茅mun茅r茅 aux Emirats Arabes Unis.

Je suis B茅ninois et je suis titulaire d'un DESS en finance et contr么le de gestion avec plus de quinze ans d'exp茅riences dans le secteur de la micro finance.

J'ai bien envie d'exercer dans un autre secteur d'activit茅s et surtout aller dans un autre pays pour faire leurs exp茅riences et d茅couvrir leur expertise.

Pour moi ce n'est pas n茅cessairement un emploi d'une grande importance que je veux au d茅but, mais un job ou un emploi modeste pour un d茅but afin de ma卯triser la culture du travail du pays et s'ins茅rer apr猫s afin de mettre mes comp茅tences 脿 la disposition de l'institution qui va m'accueillir.

Je reste 脿 votre disposition pour les informations et les proc茅dures administratives 脿 fournir pour la finalisation de la recherche d'emploi et les formalit茅s de voyage.

Dans l'attente je vous prie d'agr茅er et de recevoir ma requ锚te pour une suite favorable esp茅r茅e.

Salutations cordiales

Voir aussi

Offres d'emploi aux Emirats Arabes UnisCr茅er une entreprise aux 脡mirats arabes unisTravailler aux 脡mirats arabes unisTravailler 脿 Abu DhabiTravailler 脿 Ras Al Kha茂mahAgences de recrutement aux Emirats Arabes UnisPortails web d'offres d'emploi aux Emirats Arabes Unis
christogie

@innodoma

Bonjour et soyez le bienvenue !

Trouver un emploi aux 脡mirats Arabes Unis n鈥檈st pas tr猫s simple...

Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!!

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas tr猫s r茅mun茅rateur, m锚me si le salaire vous para卯tras plus 茅lev茅 qu'en France, la vie aux UAE y est tr猫s ch猫re....

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'大咖福利影院, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations..

/fr/guide/moyen-or 鈥 abes-unis/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux 脡mirats Arabes Unis

Et

Information du co没t r茅el pour vivre DUBA脧

Qui vous donnera un aper莽u de la vie aux UAE !

Bonne chance pour votre recherche,

Et bonne lecture鈥

Cordialement,

Chris

innodoma

Bonjour mon cher Christogie,

Merci bien pour votre r茅action 脿 ma pr茅occupation, je suis tr猫s content , comme vous l'avez dit, je vais bien lire les guides afin de s'enqu茅rir de comment cela se passe r茅ellement.

Je voudrais aussi solliciter votre assistance pour m'aider dans le processus.

Merci d'avance.

Salutations cordiales

christogie

@innodoma

Mercis beaucoup pour vos remerciement !

La Team d'expats.com, les animateurs (comme moi), et les membres sont ici pour vous apporter des 茅ventuelles r茅ponses sur votre questionnement des plus naturelle !

Mon r么le s'arr锚te l脿 !

Le meilleur pour vous assistez serait un Avocat aux UAE.

Cordialement,

Chris

giovanimutima

@innodoma

Bonjour Madame Monsieur

Je suis disponible est pr锚t 脿 travailler, je suis d'ailleurs 脿 la recherche du boulot.

J'aimerais tr猫s belle et bien travailler avec vous.

Merci beaucoup pour votre attention.

christogie

@giovanimutima

Bonjour et soyez le bienvenue !

Attention vous r茅pondez 脿 un membre qui est comme vous 脿 la recherche d'emploi !

Trouver un emploi aux 脡mirats Arabes Unis n鈥檈st pas tr猫s simple...

Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!!

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas tr猫s r茅mun茅rateur, m锚me si le salaire vous para卯tras plus 茅lev茅 qu'en France, la vie aux UAE y est tr猫s ch猫re....

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'大咖福利影院, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations..

/fr/guide/moyen-or 鈥 abes-unis/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux 脡mirats Arabes Unis

Et

Information du co没t r茅el pour vivre DUBA脧

Qui vous donnera un aper莽u de la vie aux UAE !

Bonne chance pour votre recherche,

Et bonne lecture鈥

Cordialement,

Chris