大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Garde enfant 谩 domicile

Dalilamour2001

Bonjour
Je souhaite TRAVAILLER et m installer sur dubai
Comment se deroulera la vie si l on souhaite etre log茅 sur place?
Le salaire sera il compris dans le movement vu que je leurs garde leurs enfants?
Aurai je mon independance?
Ou il y aura des regles a respecter
J attends une r茅ponse

Voir aussi

Vivre aux Emirats Arabes Unis : le guide de l'expatri茅Cr猫ches aux Emirats Arabes UnisBabysitting aux Emirats Arabes UnisDes parents d'un enfant autist !!Installation 脿 Sharjah - Int茅gration des enfants茅cole maternelle bilingue arabe/anglais?Activit茅s en famille pendant les vacances scolaires aux Emirats Arabes Unis
Hassan Moussa Charlie

En acceptant une offre pour un job 脿 Dubai, vous devriez recevoir un contrat formel de la part de votre employeur, indiquant les conditions de travail, le salaire pay茅 et les avantages que l'employ茅 peut s'attendre 脿 recevoir en plus de son salaire, tels qu'une contribution au logement, 脿 la voiture ou 脿 l'茅ducation des enfants. Le contrat de travail devrait aussi d茅finir les conditions de fin d'emploi par l'une ou l'autre partie (employeur ou employ茅). Les contrats doivent avoir une date de d茅but et de fin, ou peuvent aussi 锚tre laiss茅s 脿 dur茅e ind茅termin茅e. Si la date de fin est sp茅cifi茅e, le contrat peut 锚tre renouvel茅 avant 茅ch茅ance avec l'accord des deux parties.

Hassan Moussa Charlie

Les opportunit茅s existent pour un travail au pair 脿 Dubai, au sein d'une famille le plus souvent europ茅enne.

Un/une au pair (on parlera par la suite d'une jeune fille au pair, ou d'une au pair - car il faut bien avouer que les gar莽ons sont rares...) est l脿 pour s'occuper des enfants. Elle sera log茅e et nourrie par la famille h么te et recevra en plus une somme d'argent (qui s'apparente 脿 de l'argent de poche). La famille d'accueil devra aussi lui laisser du temps libre pour ses activit茅s. Durant son temps libre, la au pair est libre de faire ce qu'elle veut : apprendre une langue, 茅tudier ou fl芒ner dans Dubai.
Les filles au pair ne sont pas des professionnels de la garde d'enfant. Une au pair ne devrait pas 锚tre responsable d'enfants de moins de 2 ans.

Hassan Moussa Charlie

Il n'y a pas de conditions sp茅cifiques pour devenir une au pair 脿 Dubai. Cependant, elle devra habituellement 锚tre ag茅e entre 18 et 27 ans, le plus souvent citoyenne de l'Union Europ茅enne (ou de l'Espace Economique Europ茅en) et une exp茅rience avec des enfants sera tr猫s probablement demand茅e.

Hassan Moussa Charlie

Ce qu'une au pair doit savoir
Elle devra s'occuper des enfants, c'est 脿 dire :

鈻猵arler la langue de la maison, au moins 锚tre capable de comprendre et d'锚tre comprise.
鈻猻'assurer que les enfants se r茅veillent 脿 l'heure ; 鈻猯es habiller ou s'assurer qu'ils s'habillent eux-m锚mes.
鈻猯es emmener 脿 l'茅cole/脿 la cr锚che/aux activit茅s para-scolaire...
鈻猨ouer avec eux,
鈻猻'occuper de leurs repas,
鈻猺anger leurs chambres,
鈻猼re libre pour certains soirs de baby-sitting.

Dalilamour2001

:) merci beaucoup pour l infos
Mais moi je suis pad de nationality francaise. Ca pose probleme?
Je be juste walker a dubai pour apprendre l anglais et Parker avec Les enfants FRANCAIS

Hassan Moussa Charlie

Ce que la famille doit faire pour vous

La famille doit accueillir la au pair en pensant que ce n'est pas une employ茅e mais une aide de maison pour les enfants. Donc ils devront s'assurer que :

la au pair aura sa propre chambre,
la au pair travaillera un maximum de 25-35 heures par semaine. Elle aura au minimum 2 jours (2 x 24 heures) libres durant la semaine (soyez clair sur le temps libre et les horaires demand茅s),
une assurance m茅dicale couvre la au pair en cas de maladie ou d'accident,
la famille d'accueil doit comprendre qu'avoir une au pair ne signifie pas quelqu'un pour faire le m茅nage, la vaisselle....etc. Toutefois les au pairs peuvent avoir 脿 faire quelque taches m茅nag猫res, surtout en relation avec les enfants,
la famille lui versera de l'argent de poche,
Il peut 锚tre appropri茅 d'enregistrer la au pair aupr猫s du m茅decin de famille. Elle devra aussi 锚tre indiqu茅e sur le contrat d'assurance de la maison.

Dalilamour2001

PARLER FRANCAIS C IMPORTANT AUSSI CAR CA MANQUE BEAUCOUP A DUBAI

Hassan Moussa Charlie

Vous 茅t茅s de quel nationalit茅 ? Puisque il ya des loi et r猫gle 脿 respecter pour exercer ces genre de m茅tier.

Dalilamour2001

Interressant vraiment mais que veux dire argent de poche c pad in salaire馃榿

Dalilamour2001

Algerienbe mais je pad me tres bien FRANCAIS j ai grandis en France avec mes parents mais j ai pas ei la nationalit茅 car on ai rentr茅 plus tot qu il le fallait en algerie j avai 12 ans
Mais revenu apres 40 ans
J exerce le FRANCAIS tres bien

Hassan Moussa Charlie

Salaire lol

Hassan Moussa Charlie

Ah ok

Dalilamour2001

Salaire????

Dalilamour2001

J ai 55 ans je ne suis pas une fillede 20 ans
Mais tres motivee pour etre a dubai

Hassan Moussa Charlie