大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, pr茅sentez-vous ici - 2021

fsssssandra777

Bonjour c est 脿 Abu Dhabi que je veux bosser 2 ou 3 mois , comment vous 锚tes arriv茅 l脿 bas ? Vous pouvez payez un logement ?聽 Quels sont les prix des locations d un appartement de 25m carr茅 ?
Pourquoi vous trouvez pas ce travail que vous recherchez ?

lassayoub1976

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous.
Chers fr猫res et s艙urs expatri茅s des 脡mirats Arabes Unis,
On m'appelle LASSISSI SALAOU Ayouba, professeur de math茅matiques, des sciences islamiques et de la langue arabe. Je suis b茅ninois et je r茅side actuellement au B茅nin.
Pour des probl猫mes d'ordre politique, je suis recherch茅 par la gouvernement de mon pays. Je me pr茅pare 脿 m'exiler aux 脡mirats arabes unis pour 锚tre 脿 l'abri de cette traque du gouvernement de mon pays. Je pense mettre en application mes comp茅tences et servir aux 脡mirats arabes unis. Je recherche actuellement une structure d'accueil aux 脡mirats arabes unis. Merci de bien vouloir m'aider.

benmina818

Bonjour architecte alg茅rienne , d茅sire s'installer au Emirates passionn茅 du design des volumes et de la beaut茅 des mat茅riaux.
Amoureuse de ce pays qui privil茅gie les cadres qualifi茅s .du civisme du mode vie .
J'ai juste 15 ans exp茅rience 鈽锔忦煓

louisegorisse

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Je m'appelle Louise, j'ai 21 ans et je suis dipl么m茅e depuis cette ann茅e en tant qu'茅ducatrice de jeunes enfants.
Mon compagnon a r茅cemment ouvert sa soci茅t茅 脿 Duba茂. Nous avons donc eu pour projet de s'y installer ensemble.
Ne connaissant pas r茅ellement la ville et sa culture, je me suis inscrite sur ce forum pour en savoir d'avantage, mais 茅galement, pour avoir plus d'informations concernant le domaine de la petite enfance, de la reconnaissance de ma formation et des d茅bouch茅es professionnelles qui peuvent exister.

Merci 脿 vous !

diallosekouna

je suis sekouna diallo diplom茅 en r茅seaux je souhaite all茅 au EAU pour traveller dans la livraison commerce ou autre

bienaimeraherimanantsoa

Bonjour a tous,
Je me nomme Bien-aim茅, je suis de Madagascar, mari茅 avec un enfant 脿 charge et je recherche du travail 脿 Duba茂 c'est pour cela que je m'inscrit sur expat.com
Pourriez-vous m'aider comment je vais faire pour y arriver
Merci
Bien aim茅

Priscilla

Bonjour tout le monde,

Bienvenue 脿 tous les nouveaux et merci 脿 ceux qui se sont pr茅sent茅s.

Comme il y a pas mal de messages de recherche d'emploi, je vous invite 脿 poster une annonce dans la rubrique Emploi aux Emirats Arabes Unis, en donannt un maximum de d茅tails sur le type d'emploi que vous cherchez. Notez que c'est la rubrique la plus appropri茅e.

Merci,

Priscilla
Equipe 大咖福利影院聽 :cheers:

nlahjomri1

Bonjour
Je m鈥檃ppelle najib 芒g茅 de 41 ans de nationalit茅 marocaine. je suis mari茅 et p猫re de deux enfants.
Apr猫s avoir d茅croch茅 une licence en 茅conomie et un master en banque et finance. J鈥檃i int茅gr茅 en 2003 une soci茅t茅 de cr茅dit bail en tant qu鈥檃nalyste cr茅dit et par la suite r茅ponsable risque cr茅dit .
En 2015, j鈥檃i int茅gr茅 une banque de la place au Maroc en tant que chef de division cr茅dit immobilier ( poste que j鈥檕ccupe actuellement)
Ma femme vient de recevoir聽 une offre 脿 Duba茂 et on compte d茅m茅nager pour s鈥 y installer et je suis 脿 l鈥櫭ヽoute du march茅 de l鈥檈mploi francophone.

austinkameni

Je suis kameni Tchouani Faustin.聽 Je suis 芒g茅 de 29ans, je suis 脿 la recherche d'un emploi.
Je suis de nationalit茅 Camerounais et je vie au Cameroun. Je suis pr锚t 脿 me d茅placer si j'ai un contrat de travail.聽 Merci

jerome836w

Bonjour,聽 exciste聽 t il聽 a Duba茂聽 des personnes qui peuvent nous emmen茅聽 dans les agences qui recrute聽 ???

Chawki Tiraoui

Jeune homme Alg茅rien de 27 ans fra卯chement dipl么m茅 de chez ISG Alg茅rie Bachelor 3 en management et gestion des PME parle Arabe anglais fran莽ais et un espagnol moyen , sportif dynamique a la recherche de nouvelles exp茅riences et opportunit茅s

bintasarr762

Bonjour ; je m'appelle Bineta Sarr 茅tudiante s茅n茅galaise dipl么m茅e en master 2 en g茅nie p茅trolier et gazier ;
Je suis 脿 la recherche d'un stage aux 脡mirats dans les 脡mirats Arabes du p茅trole et du gaz ;

latifha05tour

Bonjour 脿 tous je suis entrepreneure et j'envisage d'investir dans l'immobilier 脿 Duba茂 donc je compte aller d茅couvrir les Emirats Arabes bient么t .

bettydms1

Bonjour

Je suis m茅decin nutritionniste 贵谤补苍莽补颈蝉e d origine camerounaise

Pensez vous que je puisse travailler r茅guli猫rement 脿 Duba茂 dans un centre ou une clinique?

merci
Cdlt

Dr SIMON-DOUALA聽 Germaine Betty

djeladzineelabidine

Bonjour 脿 tous, je suis nouveau sur le site.

Je d茅sire m'installer au E.A.U.

J'ai 47 ans, j'habite Alger (Alg茅rie), Je suis banquier, mari茅 01 enfant (un gar莽on de 8 ans).

Mon 茅pouse est journaliste 脿 la T茅l茅.

Je d茅sir m'installer au E.A.U

Merci.

ulrichtoho

Bonjour, je m'appelle Lionel, consultant en g茅nie civil... Je recherche des partenaires pour un projet des b芒timents sociaux 茅cologiques au B茅nin

nasibo tsimitafatsy

bonjour, je suis Nasibo(Nassib) de Madagascar
j'ai comme ambition de trouver du travail aux arabes unis dans le domaine de la s茅curit茅
j'ai fait mes classes dans l鈥檃rm茅e de mont pays... j'y ai servi sous les couleurs du 1er R茅giment des Forces d'Intervention implant茅e a la capital.
raison pour laquelle je souhaite poursuivre dans le domaine de la s茅curit茅
par ailleurs je suis 茅lectricien dans le domaine du b芒timent mais je n'ai pas de dipl么me ... je l'ai acquis par exp茅rience
je parle couramment le fran莽ais
je comprend l鈥檃nglais mais ne le parle pas tr猫s bien
je n'ai pas de passeport

zikomk05

Bonjour je suis Zakaria makhir 芒g茅e de 24 ans j'aimerais bien avoir un m茅tier selon mon profil , soit au Maroc au bien en 茅mirat Duba茂 .
J'ai un dipl么me technicien en 茅lectricit茅 industriel en maintenance et j'ai une exp茅rience moins de 1ans h么te de caisse dans la soci茅t茅 MARJANE HOLDING

vinivinci84

Bonjour je suis chauffeur poid lourd en France j aimerai allez vivre un temp au 茅mir et travailler dans le transport j aimerai savoir si y a de la demande les salaire les contrat le logement ect,,,... tout聽 enfin toute ses chose qu on a besoin en arivant bien sur y a t il des aide pour se loger.? merci

Dabarma87

Bonjour comment faire pour aller vivre a Duba茂?

Hadja fanta

Bonsoir, tout le monde je m'appel fanta kaba, je veux aller vivre a dubai et du travail je vie en solo. Jai mes 28 ans.

mireillenyeheg

Bonjour...tout d'abord je tiens 脿 vous remercier pour l'ajout dans votre forum. En effet je me pr茅nomme Mireille je vis au Cameroun j'aimerai immigr茅 pour les Emirats Arabes Unis l'ann茅e prochaine de ce fait je cherche un emploi en tant qu'enseignante de fran莽ais dans une de multiples 茅cole des Emirats

mireillenyeheg

Bonjour...tout d'abord je tiens 脿 vous remercier pour l'ajout dans votre forum. En effet je me pr茅nomme Mireille je vis au Cameroun j'aimerai immigrer pour les Emirats Arabes Unis l'ann茅e prochaine de ce fait je cherche un emploi en tant qu'enseignante de fran莽ais dans une de multiples 茅coles des Emirats

HassanadoumBarka128

Salut ! Je suis content d'锚tre ici.

joangabriellatsinga

Bonjour 脿 tous,
Je suis Gabriella. Je suis responsable administratif et stock en pharmacie. Je voudrais trouver un emploi en pharmacie ou parapharmacie 脿 dubai et m'y installer. Je suis polyvalente, m锚me si le domaine n'est pas le m锚me, j'ai d'autres exp茅rience professionnelle autre que celle cit茅e plus haut. J vous enverrai mon CV si possible. J'esp猫re que vous pourriez m'aider. Merci

rabeabengelloun

Bonjour

Je m鈥檃ppelle Rab茅a BenGelloun et je suis actuellement consultante en IT Finance 脿 Paris.
Dot茅e de 9 ans d鈥檈xp茅rience, Je cherche un job soit en conseil IT Finance soit en Audit interne aux UAE.

Cordialement,

tytysiamboya89

Bonjour je appelle Venera,je suis du Congo Brazzaville.Cela fait 2 jours que je suis 脿 Duba茂,je souhaite trouver du travail et m'installer d茅finitivement.

zanouacarrel

Bonjour, je suis mr Zanoua Carrel. Je vis actuellement au Congo Brazzaville. Je suis dipl么m茅 en ing茅nierie informatique, r茅seau et t茅l茅communication. J'ai 25ans , Je suis sans emploi en ce moment, a cause des situations politique de mon pays, je me sens plus en s茅curit茅. Et j'aimerais m'installer 脿 Duba茂.
Merci

memmanuelvaleri

Bonjour je suis camerounais r茅sident au Cameroun 脿 la recherche d'un emploi au 茅mirats je suis Chaudronnier/ Tuyauteur

fcheref

Bonjour
Mon nom est Fatia je suis enseignante au primaire au Canada depuis 9ans.
Je ma卯trise parfaitement le fran莽ais et l鈥檃rabe et j鈥檃imerais pouvoir travailler aux 脡mirats 脿 temps plein comme enseignante.
Merci de m鈥檃ider et au plaisir!

daroucisse36

Monsieur je viens aupr猫s de vous autorit茅s sollicit茅 un emploi en ma qualit茅 de menuiseries ebenisterie laquage au sein de votre entreprise en effet je suis sortie d'une entreprise nomm茅e medinatoul d茅cor de 1999 2009 et j'ai aussi ferequate pas mal d'entreprise dans le milieu du BTP. En ontre j'ai votre boit pour mettre en pratique les connaissances acquise et me familiariser avec le milieu professionnel.

louisdavido

Bonsoir 脿 tous
Je suis content de rejoindre聽 ce reseau.

S'il vous plait, aidez-moi dans les d茅marches pour obtenir un visas de travail et un permis de travail 脿 Duba茂.

daroucisse36

Monsieur je viens aupr猫s de vous autorit茅s sollicit茅 un emploi en ma qualit茅 de menuiseries ebenisterie laquage au sein de votre entreprise en effet je suis sortie d'une entreprise nomm茅e medinatoul d茅cor de 1999 2009 et j'ai aussi ferequate pas mal d'entreprise dans le milieu du BTP. En ontre j'ai votre boit pour mettre en pratique les connaissances acquise et me familiariser avec le milieu professionnel.

tchouphlaguilisna

J'aimerais m'expatri茅 aux 脡mirats Arabes Unis en tant que Ma卯tre de salle de sport et en suite poursuivre mes 脡tudes plutard en parall猫le comme je suis dipl么m茅 d'un baccalaur茅at scientifique et j'茅tudie la Microbiologie 脿 l'universit茅 . J'ai d茅j脿 2ans d'exp茅rience en tant que g茅rant de salle de sport

Emmanuel Biti

Moi c'est Emmanuel Biti r茅sident au Cameroun plus pr茅cis茅ment dans la cit茅 capitale Yaound茅.je ne suis encore au Cameroun et j'envisage venir chez vs 脿 duba茂.cest la raison de la demande

Emmanuel Biti

Bonjour,moi c'est Emmanuel Biti r茅sident 脿 Yaound茅 au Cameroun..je titulaire d'une licence en droit de la fonction publique.pour le moment je suis encore au Cameroun et j'envisage venir l脿-bas 脿 Duba茂.
La raison de ma postulation

cherynech

Bonjour, je suis Ch茅ryne, j'ai 24 ans et je suis infirmi猫re 脿 domicile depuis un an et demi, et je recherche du coup un poste 脿 domicile 脿 Dubai.
j'aimerai m'y installer pour un an ou plus, je pars surtout dans l'optique de d茅couvrir un autre pays dans lequel je me sens en s茅curit茅 et ou je peux bien exercer ma religion.
Si vous avez des contact dans le domaine m茅dical 脿 domicile (ou dans d'autre 茅tablissement pourquoi pas), je suis preneuse.
N'h茅sitez pas 脿 me contacter, je suis souvent connect茅e聽 :)

chaboyka13

Bonsoir,je suis chakib jeune alg茅rien j'ai 25 ans j'ai un deplome 芒gree par 茅tat en soin infirmier ,vous installer 脿 Duba茂 maintenant ?.moi aussi j'aimerais bien aller aux Duba茂 pour travailler,mai malleureusement cette domaine elle contient beaucoup de proc茅dure comme examen de DHA ettt.... Mai Bon courage 馃槈

Jamael Mandjeu

Bonsoir je m鈥檃pp Jamael et je m鈥檈sprime Plut么t bien en fran莽ais et j鈥檃i un BTS en marketing commerce vente et j鈥檃i besoin d鈥檃ide pour d茅crocher un travail dans ce domaine

aauwimfura

Bonjour. Je suis burundaise je viens du pays qu'on appelle le Burundi . Mon but c'est de venir 脿 Duba茂 脿 la recherche du travail mais aussi d'茅tudier . merci

贵别谤尘茅