大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Besoin d'avis sur une offre d'emploi 脿 Abu Dhabi

补苍诲谤茅补补补

Bonjour,

Mon amie a re莽u une proposition de travail dans la restauration par un de ses contacts.

Elle a 茅chang茅 par whatsapp a le "responsable" d'un restaurant.

Proposition d'un contrat de 2 mois, pour le future employeur pas de besoin d'un visa de travail pour une personne venant de France pour une courte dur茅e.

Elle a re莽u un contrat de travail mais au moment de demand茅 comment le salaire lui sera vers茅, il lui a dit en esp猫ce et que c'est ainsi que cela se fait sur place.

Pouvez-vous me conseillez ? Me dire comment cela se passe dans les r猫gles pour aller travailler 脿 Duba茂 ou alentours ?

MERCI

Voir aussi

Offres d'emploi 脿 Abu DhabiTravailler 脿 Abu DhabiLa culture professionnelle 脿 Abu DhabiLe march茅 du travail 脿 Abu DhabiAgences de recrutement 脿 Abu Dhabirecrutements 脿 Abu DhabiEmploi dans une firme fran莽aise 脿 Abu Dhabi
christogie

@补苍诲谤茅补补补

Bonjour et soyez le/la bienvenue,

c'est ce qu'on appel, du travail au noir, et qui plus particuli猫rement aux UAE, sont STRICTEMENT聽 INTERDIT !

Votre ami/e qui risque n'ont seulement de la Prison avec une forte amande, et une Expulsion Imm茅diate et sans pouvoir remettre les pieds aux UAE avant de nombreuses ann茅es !!!

cela vaut il le coup pour quelques dirhams...

je ne le pense pas !!!

bonne chance,

cordialement,

chris聽 聽

补苍诲谤茅补补补

@christogie Merci beaucoup et elle a abandonn茅 l'id茅e bien que le patron insiste et dit que c'est proc茅dure courante. Et concernant le visa ?

christogie

@补苍诲谤茅补补补

Votre ami/e 脿 pris la bonne d茅cision !

Il faut se rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc.

Je vous conseille de poster dans le Forum Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'大咖福利影院, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or 鈥 abu-dhabi/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux 脡mirats Arabes Unis

Et

Information du co没t r茅el pour vivre DUBA脧

Qui vous donnera un aper莽u de la vie aux UAE !

Combien coutera un logement ?(Payable 脿 l'ann茅e)

Combien coutera la vie locale au quotidien ? (Alimentations etc.)

Combien me coutera une mutuelle sant茅 ? etc.

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris

补苍诲谤茅补补补

Merci beaucoup je lui transmets.