大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Tuyaux pour avoir un sponsor

jcd2007

dit moi聽

pouvez vous me donner des tuyaux pour avoir un sponsor pour vivre et travailler a dubai

Voir aussi

Offres d'emploi 脿 顿耻产补茂Travailler 脿 顿耻产补茂 La culture professionnelle 脿 顿耻产补茂 Trouver un emploi 脿 顿耻产补茂 depuis l'茅trangerStage 脿 DubaiCr茅er une entreprise 脿 顿耻产补茂 - informations de baseAgences de recrutement 脿 顿耻产补茂
lola78

Pour avoir un sponsor, il faudra trouver un travail (la compagnie qui te recrutera, sera ton sponsor !)

Bon courage

jcd2007

merci avez vous des astuce pour un travail pour francophone

besoins de tuyaux

础耻谤茅濒颈别

Bonjour jcd2007.

A noter qu'une nouvelle discussion a 茅t茅 cr茅茅e 脿 partir de votre message sur le forum 顿耻产补茂 car vous 茅tiez hors sujet dans l'autre. ;)

Merci,
础耻谤茅濒颈别

tagne megue doris nadege

salut moi aussi j'aimerai avoir un sponsor pour m'installer a dubai pouvez vous me dire comment faire ou alors comment trouver du travail dans cette zone la

karen

Bonjour tagne megue doris nadege.

Vous recherchez du travail dans quel domaine?

Merci

Karen :)

tagne megue doris nadege

peu importe le domaine mais beaucoup plus le babysisting  le menage le travail en surface la ceuillette les supermach茅s bref tout ce qui peut avoir comme job je suis partante

karen

@ tagne megue doris nadege: je vous sugg猫re donc de d茅poser votre CV dans les sections suivantes:

- Femme de m茅nage 脿 顿耻产补茂

- Babysitting 脿 顿耻产补茂

Merci et bonne chance

hado34

Faut vraiment que les gens se rendent compte que les petits boulots sont mal pay茅s 脿 dubai! Que les employeurs prennent le passeport et impossible de se barrer! Que beaucoup d'abus sont fait envers les ouvriers!!!

tagne megue doris nadege

salut karen je voit tu veux vraiment m'aider dans cette lanc茅e la mais les deuxpages que tu m'a envoy茅 la sont juste des demande et non des offres voilapourquoi je me suis retrouv茅 entrain depos茅 cette question car au niveau des offres d'emploi on retrouve plutot des demandes merci pour amples informations

karen

Bonjour tagne megue doris nadege.

Les pages que je vous ai envoy茅es sont des pages o霉 vous pouvez d茅poser une annonce pour une demande d'emploi.

Il s聮av猫re que le secteur o霉 vous recherchez n'est pas tr猫s pris茅.

Pourquoi ne pas essayer dans un autre domaine.

Essayez de consulter les autres secteurs de la page--> Offres d'emploi 脿 顿耻产补茂.

J聮esp猫re que vous allez trouver.

Merci

wello007

je vous d茅conseille d'aller 脿 Dubai pour ce genre d'emploi, vous sera mal pay茅 et vous aurez du mal 脿 y vivre correctement.

sofsofien

Je peux 锚tre ton sponsor
脌 plus
Tu peux m 茅crire sur sofienbrah@gmail.com

tagne megue doris nadege

ok merci d'avance je t'ecris de suite et on en parlera

serigne1

slt a tous
je suis officier de securite prevention contre accident et incendie dans la construction je parle plusieurs langues et jai un visa dun moi pour dubai.svp eske je pourrais avoir un sponsor duant mo sejour dun moi
MERCI

oscarcarrere

Bonjour,

Je suis infographiste, monteur webvideo, expert Google et Webmaster fran莽ais ( sites web haut de gamme et clients prestiges ), et j聮aimerais trouver des Clients, Sponsor s茅rieux sur place, Partenaires sur 顿耻产补茂 et rapidement m聮y installer.

Pourriez-vous me conseiller ou 茅ventuellement trouver un partenariat ou 茅changes de services ?

Oscar Carrere

Hasnaa

Bonjour Oscar Carrere,

Bienvenue sur 大咖福利影院 :)

Je vous invite 脿 poster une annonce dans la section recherche de partenaires et d'associ茅s 脿 顿耻产补茂 qui pourra certainement vous 锚tre utile.

Merci et bonne chance,

Hasnaa
脡quipe 大咖福利影院

oscarcarrere

merci beaucoup de votre r茅ponse.

j'y vais imm茅diatement

Cordialement

Oscar Carrere

Julio1957bio

salut doris un job聽 pour babaysister c'est pas trop aisair si tu entrouve ils sont parfois exigent ,tu ne sort pas tu reste enfermer sauf les dimanche si tu peut trouverr une personne qui reside laba c'est mieux d'entrer en contact avec lui
Merci

julio1957bio

Julio1957bio

salut je te conseil d'etre tres virgilent car il ya aussi de l'arnacque

Julio1957bio

oscar salut c'est bon d'etre sur place car ton metier est d'actualite

salut

sikamo

Bonjour,
J'habite au Canada et je souhaite acheter un appartement 脿 顿耻产补茂. Je voulais juste savoir si le fait de devenir propri茅taire donne droit 脿 la r茅sidence. Merci

Adjibade Zoul

Je cherche un sponsor comment proc茅der

alaingl237

bonjour svp comment faire pour avoir un travail a Dubai dans le domaine de la boulangerie

christogie

@alaingl237

Bonjour et soyez le bienvenue !

Pour trouver un emploi aux UAE,

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc.

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas tr猫s r茅mun茅rateur, m锚me si le salaire vous para卯tras plus 茅lev茅 qu'en France ou dans votre pays, la vie aux UAE y est tr猫s ch猫re....

Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'大咖福利影院, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or 鈥 abes-unis/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux 脡mirats Arabes Unis

Et

Information du co没t r茅el pour vivre DUBA脧

Qui vous donnera un aper莽u de la vie aux UAE !

Pour vous aider un peu plus ! Il ne suffit pas de vouloir changer d'horizon... L'expatriation est toujours difficile et doit 锚tre tr猫s r茅fl茅chi !

Beaucoup souhaitent quitter leurs pays d'origines, pour des raisons diverses !

Malheureusement beaucoup aussi, pensent que 顿耻产补茂 est un pays o霉 ils vont trouver du travail tr猫s facilement !!! Ce qui bien entendu est faux !!!

Vous devez donc faire vos comptes, 脿 savoir :

Combien coutera un logement ?

Combien coutera une voiture ?

Combien coutera la vie locale au quotidien ? (Alimentations etc.)

Combien coutera l'茅cole pour mes enfants ?

Combien me coutera une mutuelle sant茅 ? etc.

Vous arriverez tr猫s vite au 5000$ !

En revanche, si vous voulez vraiment quitter votre pays pour quelques mois ou ann茅es鈥

Que dans votre travail vous vous 茅panouissez, alors fonc茅 !!!

Bonne chance dans votre d茅cision, qui sera de toute fa莽on la meilleur pour vous et les v么tres

Sachez aussi que le travail, comme chauffeur, coiffeur, serveur, etc. sont d茅j脿 pourvus pour la plupart par les ressortissants de l'Inde, Pakistan, Bangladesh, Philippines etc.

Leurs avantages pour les UAE, c'est qu'ils parlent d茅j脿 l'anglais ou ont de bonne base d'anglais !!!

Sans oublier leurs proximit茅s (3h 脿 5h de vol) et quelques avantages, comme pour l'obtention du permis de travail ou de r茅sidence !

Pour vous aider un peu plus ! Il ne suffit pas de vouloir changer d'horizon... L'expatriation est toujours difficile et doit 锚tre tr猫s r茅fl茅chi !

Posez-vous aussi les questions suivantes ;

Serai-je capable de vivre loin de ma famille, vais-je pouvoir m'adapter aux pays, si vous ne le connaissez pas au quotidien, etc.

Cela peut paraitre anodin comme question鈥 Mais elles sont primordiales pour votre psychisme, votre sant茅, et le bon d茅roulement dans votre travail !

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris