大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cout de vie av c 4000 DA

ouafae23

Bonjour je viens de recevoir un offre d emploi 脿 Dubai exactly at Business Bey, logement est assur茅 par la soci茅t茅 et le salaire 4000 DA , est ce que ca va etre dure de vivre a l aise avec ce salaire ou Non ? Merci d avance

Voir aussi

Vivre 脿 顿耻产补茂 : le guide de l'expatri茅Co没t de la vie 脿 Dubaisalaire et cout de la vieCout de la vie 脿 Dubai顿耻产补茂 (salaire, co没t de la vie)Budget et c么ut de la vie 脿 DubaiLe co没t de la vie
Hassan Moussa Charlie

Bonjour聽 Ouafae
Tu peux 锚tre contente qu'on te pay茅 4000dhr ma soeur en plus ton louer l'entreprise qui s'occupe. Selon moi vraiment tu as la chance et tu peux bien t'en sortir avec cette somme 脿 顿耻产补茂.聽 Parce-que il ya de gens qui gagne 2000dhr en plus il paye leur louer et qui vivent avec聽 莽a.聽 Donc rassure toi et soit 脿 l'aise avec cette somme et c'est pas facile pour tout le monde de trouver un job avec 4000dhr 脿 顿耻产补茂 . Il faut bien g茅r茅 et pas de trop de java lolo merci

ouafae23

Merci beaucoup mais je demande le salaire d un ing茅nieur d茅butante, vue que je suis IT engineer

Hassan Moussa Charlie

Le salaire IT ing茅nieur pour les personnes qui ont plus de 3 脿 4 ans d'exp茅rience il gagne ici au 脡mirats environ 8000Dhr par mois . Vu que tu es d茅butante je trouve pas mal et tu as bien n茅gocier pour ton salaire聽 . Merci

ouafae23

Merci beaucoup pour ta r茅ponse 鈽猴笍

Hassan Moussa Charlie

De rien c'茅tait un plaisir pour moi . Merci

Sarah92230

Bonjour,
Je suis manipulatrice en radiologie c鈥檈st A dire que je r茅alise les examens m茅dicaux comme les radios dans les h么pitaux et les cliniques
Sais tu combien je peux esp茅rer gagner dans ce domaine et comment postuler ?
Merci

Christine

@sarah92230 > pour 茅viter les doublons, c'est mieux de continuer sur votre sujet ici.