大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bienvenue 2026 : vos projets 脿 l'茅tranger !

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Bienvenue 2026 et tr猫s bonne ann茅e !

new-year-fr.jpg

Une nouvelle ann茅e commence, pleine de possibilit茅s, de r锚ves 脿 r茅aliser, de projets 脿 concr茅tiser et de nouveaux horizons 脿 d茅couvrir. Nous vous invitons ainsi 脿 partager ce qui vous attend pour la suite :

> O霉 锚tes-vous en ce moment ?

> Quel est votre objectif ou souhait d鈥檈xpatriation pour 2026 ?

> Quelle est la prochaine 茅tape de votre parcours 脿 l鈥櫭﹖ranger ?

Que vous pr茅pariez votre premier d茅part, que vous soyez en pleine adaptation 脿聽 votre pays d鈥檃ccueil, que vous envisagiez une prochaine destination ou que vous exploriez simplement les possibilit茅s, nous serions ravis de d茅couvrir vos projets et vos envies.

Commen莽ons ensemble cette nouvelle ann茅e, partageons nos exp茅riences et inspirons-nous mutuellement pour faire de 2026 une belle 茅tape de notre parcours d鈥檈xpatriation,

L鈥櫭﹒uipe 大咖福利影院

Voir aussi

Vivre 脿 l'茅tranger : le guide de l'expatri茅
ida49

Dobro ve膷er cijelom timu i svim 膷lanovima EXPA-e,

Povodom nove 2026. godine upu膰ujem vam iskrene 啪elje za zdravlje, uspjeh i sre膰u.

Hvala vam na va拧oj podr拧ci, prisutnosti i radu koji svakodnevno obavljate.

Ponosna sam 拧to sam dio ove zajednice i nadam se da 膰e ova godina biti ispunjena lijepim projektima, solidarno拧膰u i napretkom za svakoga od nas.

Sretna i uspje拧na nova 2026. godina svima 馃帀鉁

Ida 49

ALEXMIKE

Bonjour, Julien !

Et grand merci pour vos si sympathiques bons v艙ux !!!

Voici les miens pour vous, que je vous invite cordialement 脿 d茅couvrir dans ces deux liens ci-apr猫s ! :

... Dans le forum de discussions LBAQR, ou j'ai plaisir, tout comme dans le v么tre...

D'intervenir (L'inscription y est gratuite, et le cr茅ateur du site est, "ARNI"; qui est - il est informaticien de m茅tier ! - fort aimable; et qui a la gentillesse de nous y enrichir de sa pr茅sence, en intervenant lui-m锚me assez souvent dans SON propre forum !)...

De temps en temps, sous le pseudo de "Lary (avec un seul "R" ! ) Gole " !

Bonne et heureuse ann茅e 2026 脿 vous鈥; 脿 toutes et 脿 tous :

Et joyeuse journ茅e de la Saint-Sylvestre,

础尘颈迟颈茅,

... Et 脿 bient么t !!!

ALEXMIKE,

alias "Lary Gole", dans LBAQR !

mars60

Une bonne et heureuse nouvelle ann茅e 2026, ainsi qu'脿 tous vos proches. 馃檪

dydy67

Bonjour,

Je vie 脿 la r茅union depuis bient么t 10 ans et souhaite partir vivre aux philippine d'ici la fin de l'ann茅e.

ALEXMIKE

A mars60,

Merci beaucoup !!! :

脌 vous aussi !!!

sports6453

Merci bonne ann茅e 2026 de Flic en Flac o霉 j'ai pu admirer le passage de la nouvelle ann茅e et les feux d'artifice en 茅tant au Twin's. La banque c'est bon l'habitation est en cours la voiture aussi. Le plus compliqu茅 est l'assurance sant茅. Apr猫s nous prenons notre temps pour vivre d茅finitivement ici la soci茅t茅 de demanagement aussi pas beaucoup de gens tr猫s s茅rieux. Mais 莽a va 莽a suit son chemin. Bonne continuation

alezard

BONNE ANNEE聽 A TOUS

ALEXMIKE

BONNE ANNEE !

ALEXMIKE

@ida49

?????????????/

JB1975

Meilleurs v艙ux 脿 toutes et tous !

ida49

@ALEXMIKE

Bonsoir 脿 toute l鈥櫭﹒uipe et 脿 tous les membres d鈥橢XPA,

脌 l鈥檕ccasion de la nouvelle ann茅e 2026, je vous adresse mes v艙ux les plus sinc猫res de sant茅, de r茅ussite et de bonheur.

Merci pour votre soutien, votre pr茅sence et le travail d茅vou茅 que vous accomplissez chaque jour.

Je suis fi猫re de faire partie de cette communaut茅 et j鈥檈sp猫re que cette ann茅e sera riche en beaux projets, en solidarit茅 et en progr猫s pour chacun d鈥檈ntre nous.

Bonne et heureuse ann茅e 2026 脿 toutes et 脿 tous 馃帀鉁

ALEXMIKE

@ida49

Ah ! Merci...

L脿, c'est馃槀 plus clair pour moi !!!

Bonne et heureuse ann茅e 2026 脿 vous aussi, et a vos proches !!!

gennecomporta

Ola le monde entier si on pouvait arr锚ter聽 toutes les guerres ,聽 les mensonges des grandes puissances 脡tats-Unis, Russie, Chine avec leurs volont茅s d鈥櫭ヽraser les autres pays qui veulent 锚tres en paix pour une fois

Bon je vous souhaite quand m锚me une tr猫s 鉁笍bonne ann茅e 2026馃帀

maximekolyang20

Merci pour votre reponse.

maximekolyang20

Merci pour votre int茅gration.

Benh0023087

@Julien

Franchement j'ai 59ans et je suis toujours 脿 la recherche la stabilit茅 au Canada

脟a fait d茅j脿 longtemps que je r锚ve que ce projet r茅alisera mais toujours n茅gatif.

Je souhaite que l ann茅e 2026 portera de bonheur et prosp茅rit茅 脿 tout le monde.

Bflavie89

bonne et heureuse ann茅e 2026 du Portugal depuis un an bisous