大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Pourquoi on ne peut pas envoyer des messages priv茅 ?

Bonjour

Est ce normal de bloquer les messages priv茅 aux nouveaux membres et les obliger a publier des articles 茅changer des messages avec les autres membres pour b茅n茅ficier de cette fonctionnalit茅 ?
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Voir aussi
Bonjour et bienvenue 脿 tous les deux,

je vous invite 脿 lire qq explications ici /forum/viewtopic.php?id=23828

A bient么t,

Julien
Ah d'accord Julien je viens de comprend ...
Enfin parfois pour les personnes on demande la m锚me chose par ce que la recherche est la m锚me du coup sa prend du temps a chaque fois d'茅crire un message surtout lorsque les gens n sont pas tr猫s r茅active, ce qui nous am猫ne tous ici je pense est l'envi de partager avec autrui nos exp茅rience mais d'aider les autre ou d'锚tre aider du coup me concernant j'ai vraiment besoin d'avoir des contactes 脿 Oman qui sont francophone puisque j'ai pas mal d'Omanais mais je souhaite rencontrer des 贵谤补苍莽补颈蝉 qui vivent l脿 bas puis 脿 Londre pour mon projet d'茅t茅.

Et j聮insiste que ce n'est pas pratique du tout le blocage des messages surtout qu'on envoi uniquement un message par personne du coup les personnes ne sont pas vraiment bombard茅 par nos messages :)

Sa reste un avis d'un nouveau membre

Merci
pour poser des question ,vous avez le forum ,nos amis vous r茅pondrons ,moi je r茅pond rarement par MP.Si vous pensez que j'ai du temps 谩 perdre pour une personne ,c'est non ,mais pour 10 000 sur le forum ,c'est oui . jean  luc ;)
Enfin chacun son point de vue personnellement j'ai un autre moi je prend le temps de r茅pondre en priv茅 et de bien r茅pondre 脿 la personne et pr茅cis茅ment a ses questions et l'aider si je peux.
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Impossible. Ce n'est pas de leur ressort. D'ailleurs, vous imaginez si tous les Europ茅ens qui veulent immigrer faisaient ainsi? Ce serait impossible 脿 g茅rer. Je ne vais pas me r茅p茅ter pour la 3猫me fois, hein (on devient paresseux, 脿 force)mais vous trouverez toutes les explication pour 茅valuer votre admissibilit茅 et monter votre dossier dans ce fil de discussion : /forum/viewtopic.p … 82#1007865
On juge souvent les gens d茅s la premi猫re rencontre et combien de pr茅jug茅s nous fusons envers les gens, nous devrons nous s茅parer de la mauvaise fois.

Cher Monsieur je connais bien l聮脡gypte et le monde Arabe et disons que l聮脡gypte c'est le coeur de ce monde et si j'avais propos茅 ce conseil c'est par ce que je connais ce pays et je connais des avocats dans le milieu d'affaire qui aide au niveau des investissements des 茅trangers, sachant que je en Licence d'Arabe et en commerce international dont ma sp茅cialit茅 est la r茅gion Maghreb-Moyen Orient - de m锚me si je propose l'id茅e de traduire ce site en langue arabe ce n'est pas une escroquerie, si je suis intervenu sur le forum des marocains c'est par ce que je suis originaire d'Agadir si j'interviens sur celui du Koweit c'est par ce que je connais tr猫s bien ce pays et la proc茅dure pour avoir le visa pour les non europ茅en, pour londre c'est dans le cadre de renforcer mon anglais donc toute est logique cher Monsieur moi je ne cherche pas a escroquerie les gens mais a les aider en cas de besoin et je ne demande aucun argent a personne.
Donc soit un peu r茅aliste et tu devrais t'excuser pour ce que tu as dit
Rachid, en aucun cas l'algorithme qui a 茅t茅 mis en place ne vous vise personnellement, c'est juste une petite protection pour les membres du site. Apr猫s qq messages, le blocage est lev茅 ;)

Tous mes voeux de r茅ussite et 脿 bient么t,

Julien
Je comprend tout a fait Julien mais c聮茅tait juste une remarque de ma part vu que je suis nouveau ici et ces remarque ne peuvent aboutir qu'a a une chose de faire 茅voluer ce site.
Concernant le message de Jean Luc en effet sa me vise et en m锚me temps c'est blessant de me consid茅rez comme un escroquerie et de lancer un jugent gratuit et non fond茅.
Mais j'esp猫re qu'il s'excusera de ces paroles.

rachid_75p a 茅crit:

Je comprend tout a fait Julien mais c聮茅tait juste une remarque de ma part vu que je suis nouveau ici et ces remarque ne peuvent aboutir qu'a a une chose de faire 茅voluer ce site.
Concernant le message de Jean Luc en effet sa me vise et en m锚me temps c'est blessant de me consid茅rez comme un escroquerie et de lancer un jugent gratuit et non fond茅.
Mais j'esp猫re qu'il s'excusera de ces paroles.

j'ai jamais dit que tu 茅tais un escrocs ,J'ai simplement dit que c'est par MP que les escroqueries ont lieu car c'est une zone priv茅e que l'on peut pas contr么ler . Il y a un certain nombre de message que sont arriver dans ma boite ,qui n'avait rien d'honn锚te c'est tout .si mes paroles ont pus te bless茅 ,j'en suis d茅soler .
Et quand un renseignement est mauvais par MP ,je peut pas corriger ,celas arrive aussi .

jean  luc ;)

Jean Luc.... Vous 锚tes vraiment 脿 Stuttgard ? J'ai comme un doute (je rigole, mais 脿 vous de trouver pour quoi, amicalement).

Daniel
Mr Jean Luc,je suis d茅sol茅 et je m麓en excuse,dirait on en francais courtois!
trop d聮orgueil tu l聮orgueil
tr猫s difficile de reconna卯tre son erreur et pourtant c'est si simple et si honorable .courage Jean luc
salut, julien
en quoi moi je suis nouveau sur ce site? membres depuis plusieurs annees(3ans), ayant eu plusieurs echanges avec mes contacts et du coupun beau matin聽 oops! on peut plus ecrire a ses contacts.bizarre non!!!!
@valentino debergen, je vous invite 脿 lire les Nouvelles mesures anti spam.;)

Harmonie.
ah ,tu doute ,mais j'ai rien 脿 prouver ,sauf que je connais les proc茅dure allemande pour immigr茅s ,et que j'aide beaucoup d'africains pour venir en Allemagne . je savait pas que ST Rapha毛l 茅tait au Kenya . Si vous etez int茅resser  脿 enlever 100 pourriel avant de lire vos messages ,tr猫s bien pour vous . On peut pas plaire 脿 tous le monde ,bonne journ茅e .

jean  luc ;)
Jean Luc, c'est juste que  莽a s'茅crit Stuttgart.;)
Comme tout le monde ,je suis pas infaillible ,je ne suis qu'un homme .

聽 聽jean聽 luc ;)
On en est tous l脿 ;)

Enfin, peut-锚tre pas les femmes, quoi que...
je l'ai lu et je me reconnais pas dans tous ce qui est decrit dans ce texte. je n'envoi pas de message groupes, et encore a plusieurs personne.
Rachid,
je viens de m'inscrire car je voulais en savoir plus de votre voyage mais impossible de vous envoyer un message! pouvez vous m'茅clairer comme cela fonctionne merciiiiii
Bonjour a tous!! je te soutient Rachid,  quoique je nai pas eu ce probl猫me quand je suis arriv茅 ici il ya peu.. peut etre parce que j'ai bondit sur les publications a mon arriv茅e! lool ..et Jean Luc je trouve cela vraiment pas sympa de sa part. bne soir茅e a vous
On se calme svp :)

@isa11 > veuillez s'il vous plait lire les mesures anti spam ici : /forum/viewtopic.php?id=23828

Merci pour votre compr茅hension,
Christine
大咖福利影院
Il serait bon et souhaitable de ne pas bloquer les messages que l'on adresse 脿 nos contacts... qu'en pensez-vous ? une simple question de bon sens.
Je ne pense pas en effet que ceci soit normal. 脟a me semble plut么t dissuasif de s'inscrire.
En ce qui me concerne il ne s'agit aucunement de spams mais plut么t de messages perso individuels cibl茅s 脿 mes contacts. Cette restriction n'est pas compatible pour un r茅seau "expat".

messages perso individuels cibl茅s 脿 mes contacts

Visiblement, cela reste du copier coller (les programmes informatiques ne se trompe pas), donc  ...

Il y en a eu d'autres qui n'茅taient pas du copier coller.

rachid_75p a 茅crit:

Enfin chacun son point de vue personnellement j'ai un autre moi je prend le temps de r茅pondre en priv茅 et de bien r茅pondre 脿 la personne et pr茅cis茅ment a ses questions et l'aider si je peux.

bonjour Rachid

bienvenue sur le blog
ce que veux expliquer j.luc c'est que le fait d'amener une r茅ponse sur le forum public peut faire b茅n茅ficier de l'info au plus grand nombre la messagerie personnel 茅tant plut么t r茅serv茅 aux messages confidentiels   ;)

bonne journ茅e

Bonne ann茅e julien!
脡tant du domaine, ce truc, tient pas..Il existe de meilleurs algorithmes....
Faut revoir l'approche et impl茅menter des sc茅narios diff茅rents...notamment de messages vers des contacts priv茅s...

Cdt
Je compatis un peu avec toutes ces r茅clamations.Si,lorsqu麓on est nouveau,un r茅sum茅 des points importants du fonctionnement  du site apparaissait de mani猫re plus 茅vidente,on n麓aurait peut 锚tre pas cette r茅action de r茅volte encontr茅e dans cette conversation.

PHPerrault a 茅crit:

Je compatis un peu avec toutes ces r茅clamations.Si,lorsqu麓on est nouveau,un r茅sum茅 des points importants du fonctionnement  du site apparaissait de mani猫re plus 茅vidente,on n麓aurait peut 锚tre pas cette r茅action de r茅volte encontr茅e dans cette conversation.

bonsoir PHPerrrault

cette version d'大咖福利影院 est nouvelle pour tout le monde, anciens, moins anciens, nouveaux .....
la d茅couverte de cette version 脿 茅t茅 un peu d茅routante et quelques beugs se sont produit ici et l脿 !  une conversation 脿 茅t茅 mise en place 脿 cet effet " vos id茅es et suggestions pour am茅liorer le site " je vous propose de poster ici, l'茅quipe d'大咖福利影院 est tr猫s r茅active est r茅pond rapidement 脿 vos questions .

;)

Ok message recu.
C'est vraiment compliqu茅 d'锚tre bloqu猫 ai milieu d'une conversation. J'ai appuy茅 plusieurs fois et maintenant je suis bloqu茅. Dure.
Il faudrait inventer un helpdesk.
c'est vrai que c'est pas toujours simple pour les message priv茅. surtout que ce n'est pas expliquer des le depart. du coup on se retrouve bloqu茅!! :/
mais grace au reponse sur les forums ca a l'air de refonctionner

rachid_75p a 茅crit:

Bonjour

Est ce normal de bloquer les messages priv茅 aux nouveaux membres et les obliger a publier des articles 茅changer des messages avec les autres membres pour b茅n茅ficier de cette fonctionnalit茅 ?

bonsoir Rachid

si on s'en tient 脿 une certaine logique oui ! il me semble plus normal de partager des informations sur un forum public et utiliser la messagerie ponctuellement que l'inverse non  :)

Steph.k a 茅crit:
rachid_75p a 茅crit:

Bonjour

bonsoir Rachid

si on s'en tient 脿 une certaine logique oui ! il me semble plus normal de partager des informations sur un forum public et utiliser la messagerie ponctuellement que l'inverse non  :)

bonjour,

meme question pour moi. Je ne parviens pas 脿 envoyer de MP ni 脿 demander de contact. Et pourtant je ne suis pas une r茅guli猫re du MP et j'ai d茅j脿 particip茅 aux discutions. pourquoi j'y parviens pas? je voudrais bien contacter minimini88.

Nina000 a 茅crit:
Steph.k a 茅crit:
rachid_75p a 茅crit:

Bonjour

bonsoir Rachid

bonjour,

meme question pour moi. Je ne parviens pas 脿 envoyer de MP ni 脿 demander de contact. Et pourtant je ne suis pas une r茅guli猫re du MP et j'ai d茅j脿 particip茅 aux discutions. pourquoi j'y parviens pas? je voudrais bien contacter minimini88.

bonsoir Nina ,
il y a une discussion qui se nomme : Vos id茅es et suggestions pour am茅liorer le site tu devrais poster dessus en exposant tes difficult茅s i y a peut 锚tre un probl猫me technique  ;)

Bonjour,

Je  comprends  qu'on  prenne  des  pr茅cautions  pour  accepter  un  nouveau  membre ,  mais   ce  genre  de  blocage  est  assez brusque  . Je  cherche  脿  trouver  des contacts  localement sur  Hammamet ,  j'ai  du  envoyer  6 ou 7   messages  prives ,  puis  je  me  suis  retrouv茅  bloqu茅, J'ai  eu  2  reponses  mais  je  ne  peux  plus repondre  en  retour . Ce  qui  fait  que  ma  d茅marche  a  茅t茅  inutile .  Alors  j'ai  pass茅  mon  annonce  sur  le  forum , mais  je  pense  que  l'impact  n'est  pas  le  meme ,  quelque  soit  le  site  , les  gens  ne  vont  pas systematiquement   lire les  forums ,  ils  se  sentent concernes   quand  on  s  'adresse  a  eux  personnellement.  Mais  je  comprends la  demarche.  Elle  est  un  peu  brusque et  non  mesur茅e,  faudrait  une  sorte  de compteur : par exemple  vous  avez  initialement  droit  a  10 echanges,  et  puis  a  chaque  envoi  apparaitrait  un  message :  il  ne  vous  reste  plus  que 4  messages

Continuez votre lecture