大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelles mesures anti spam

bonsoir 脿 tous,

je vous invite 脿 lire le message de Christine quelques posts au dessus des v么tres聽 et la charte du site ou tout y est clairement expliqu茅 .........

Bonne f锚tes 脿 tous
bonjour, je souhaites me renseigner sur les opportunit茅s de jobs au Canada

Tomm vackat a 茅crit:

bonjour, je souhaites me renseigner sur les opportunités de jobs au Canada

bonjour Tom,

il faudrait que tu post sur le forum Canada pour plus d'intéractions avec les membres déjà sur place......... ;)

1 membre a r茅agi 脿 ce message
ok mais comment fait -on

Tomm vackat a 茅crit:

ok mais comment fait -on

Clic sur ce lien /forum/viewforum.php?id=4104 , ensuite tu procèdes de la même façon qu'ici .......

oui je souhaite me renseigner sur les opportunit茅 au Canada

Steph.k a 茅crit:
Tomm vackat a 茅crit:

bonjour, je souhaites me renseigner sur les opportunités de jobs au Canada

bonjour Tom,

il faudrait que tu post sur le forum Canada pour plus d'intéractions avec les membres déjà sur place......... ;)

Bonjour,

J'aimerai 锚tre d茅bloqu茅 et je tiens 茅galement 脿 m'excuser d'avoir transgress茅 les r猫gles.

Cordialement,
Bonjour,
Vous douvriez le d茅clarer avant de bloquer !!!
franchement c'est la premi猫re fois je rencontre un probl猫me pareil, j'esp猫re que vous d茅bloquez le plus rapidement possible car j'ai besoins en urgences,
Bonjour,
Vous douvriez le d茅clarer avant de bloquer !!!
franchement c'est la premi猫re fois je rencontre un probl猫me pareil, j'esp猫re que vous d茅bloquez le plus rapidement possible car j'ai besoins en urgences,
J'aimerais d茅bloquer mon compte le plus rapidement possible svp.
merci
Ma messagerie est bloqu茅e pour une raison que j ignorais auparavant
C est vrai que 莽a ressemble a du spam mais le fait que personnes parmis les gens que j ai contact茅 n a fait suite a les demandes je me suis dit d envoyer du copier coller au max possible pourvu que je re莽oive quelque chose.
聽 聽Maintenant que j ai apprise votre r猫gle je souhaite que la situation se r茅tablisse et merci bien
C est compris maintenant
聽 聽C est vrai que j envoyais des messages copier coller alors que j ignorais la politique anti spam,

RABIE_LILLE a 茅crit:

J'aimerais débloquer mon compte le plus rapidement possible svp.
merci

lis ceci tout y est expliqué : /forum/viewtopic.php?id=184700:cool:

Bonjour,
Je souhaiterais 锚tre d茅bloqu茅 et toutes mes excuses pour avoir affranchi les r猫gles .

Cordialement.
Bonjour,

Pourriez-vous d茅bloquer ma messagerie ?
Merci.
Bonjour,
Je souhaiterais 锚tre d茅bloqu茅 et toutes mes excuses pour avoir affranchi les r猫gles .

Cordialement.
je confirme
Bonjour,

Je cherche tout simplement un "language buddy" anglais ou am茅ricain pour am茅liorer mon anglais et lui permettre de progresser en fran莽ais. Il serait dommage que je n'aie pas acc猫s aux r茅ponses des quelques personnes contact茅es sur votre site.

Je comprends toutefois que vous preniez des mesures pour 茅viter que vos membres soient importun茅s.

Bien cordialement,
Bernard GAUCHER
Bonjour,
Je souhaiterais reprendre le fil des contacts et participer aux 茅changes.

Cordialement.

Younes
Bonjour

Je souhaite 茅galement pouvoir d茅bloquer svp.

Merci pour votre intervention
Bonjour à tous,

Pour vous debloquer, lisez attentivement le premier post de cette discussion:

Julien a 茅crit:

Bonjour à toutes et à tous,

afin d'assurer une bonne qualité de service à nos utilisateurs, et de considérablement réduire le nombre de messages "spam" envoyés par messagerie privée, nous avons décidé d'instaurer de nouvelles règles.

Quelques explications :

Notre définition du spam
Des messages privés non-sollicités

Comment détectons-nous le spam ?
90% du spam est envoyé par les nouveaux utilisateurs
90% du spam prend la forme de messages "copier / coller" envoyés à plusieurs utilisateurs

Alors s'il vous plait ...
N'envoyez pas le même message à plusieurs utilisateurs sans  vous présenter et nous expliquer votre problématique sur le forum. Les autres membres du site sont là pour vous aider !

Si vous êtes un nouvel utilisateur, et que vous envoyez plus de 5 fois le même message à un ou plusieurs utilisateurs, votre messagerie privée sera automatiquement bloquée.

Ne nous demandez pas de débloquer votre messagerie
Vous pouvez vous-même la débloquer. Comment faire?
Prenez le temps de vous présenter sur le forum, de participer à quelques discussions (avec de vraies réponses), et votre messagerie sera automatiquement réactivée.

Merci pour votre compréhension !

Chris
大咖福利影院

Bonjour,
Je m'excuse je ne savais pas que cela 茅tait interdit et je ne le recommancerai pas.
Veuillez m'excuser,
Merci d'avance,
Pascale
je souhaite rencontrer des personne d'amerique latine, puisque j'y ai vecu de nombreuses annee mais j'aimerai rencontrer les communaut茅 ici en france.
Bonsoir Younes,

ravi de vous compter parmi mes contacts.
Cordialement,
bonjour je voudrais reprendre mes conversations et vous assure de ne plus envoyer de messages copie coller.
R茅pondre Citer
pourriez vous me d茅bloquer svp?
moi aussi je souhaite 脿 锚tre vivement d茅bloquer
je souhaiterai etre debloqu茅 ici, car je participe regulierment aux differents themes abord茅 et propose aussi mes services. merci
Bonjour,
Je souhaiterais reprendre le fil des contacts et participer aux 茅changes.

Cordialement.

Ozkan
Bonjour 脿 tous, Farid pour vous servir ! Moi aussi j'ai fait la gaffe d'envoyer plusieurs messages en copier/coller en pensant gagner du temps 脿 moindre effort. Toutes mes excuses 脿 l'茅quipe, j'ignorais sinc猫rement le r猫glement 脿 ce sujet. Donc, je vais participer, tr猫s s茅rieusement et tr猫s honn锚tement comme indiqu茅, 脿 diff茅rentes discussions sur le forum en esp茅rant que ma messagerie soit d茅bloqu茅e le plus t么t possible. Tr猫s cordialement et agr茅able journ茅e 脿 tous..
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bonsoir desole je suis nouveau j aimerais reprendre les discussions avec mes contacts聽 merci
Bonsoir 莽a aurai 茅tait int茅ressant de le dire depuis le d茅but. Vous avez raison et jaurai respecter la r猫gle si j'avais 茅tait au courant.
Je penser pas mal faire car j'explique ce que je recherche c'est tout mais je ferai attention dor茅navant..
Plus de spams.

Bonne soir茅e
Bonjour,
Je subis moi-m锚me un blocage.
J'avais mal lu les consignes et j'en suis d茅sol茅.
J'ai effectivement envoy茅 plus de 5 fois le m锚me message.
Je ne recommencerai plus.
Je souhaiterais maintenant pouvoir reprendre une activit茅 enfin normale.
Par avance merci !
搁茅驳颈蝉

Christopher a 茅crit:

Bonjour à tous,

Pour vous debloquer, lisez attentivement le premier post de cette discussion:

Julien a 茅crit:

Bonjour à toutes et à tous,

afin d'assurer une bonne qualité de service à nos utilisateurs, et de considérablement réduire le nombre de messages "spam" envoyés par messagerie privée, nous avons décidé d'instaurer de nouvelles règles.

Quelques explications :

Notre définition du spam
Des messages privés non-sollicités

Comment détectons-nous le spam ?
90% du spam est envoyé par les nouveaux utilisateurs
90% du spam prend la forme de messages "copier / coller" envoyés à plusieurs utilisateurs

Alors s'il vous plait ...
N'envoyez pas le même message à plusieurs utilisateurs sans  vous présenter et nous expliquer votre problématique sur le forum. Les autres membres du site sont là pour vous aider !

Si vous êtes un nouvel utilisateur, et que vous envoyez plus de 5 fois le même message à un ou plusieurs utilisateurs, votre messagerie privée sera automatiquement bloquée.

Ne nous demandez pas de débloquer votre messagerie
Vous pouvez vous-même la débloquer. Comment faire?
Prenez le temps de vous présenter sur le forum, de participer à quelques discussions (avec de vraies réponses), et votre messagerie sera automatiquement réactivée.

Merci pour votre compréhension !

Chris
大咖福利影院

Bon week-end à toutes et à tous :)

Aldo
Animateur Forum Philipines

Merci beaucoup pour votre message, mais quelque chose m'a peut-锚tre 茅chapp茅.
Je pensais avoir bien lu ce post.
N'aurais-je pas d没 formuler une demande expresse au sein de mon message ?
Merci
Bonjour oui c est vrai je suis vraiment desole
??? Je ne comprend plus desole
Bonjour j ai suivi les instructions a la lettre j aimerais que vous me remettre a echanger des infos par messages car je recois mais ne peu repondre cordialement
Bonjour je ne comprend pas pourquoi on me bloque encore ??
贵别谤尘茅

Continuez votre lecture