´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

être épinglé sur le site, lors d'un évènement entre ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ

Bonjour
Quel sont les critères pour être épinglé ?
A quoi l’événement ou l'objet doit répondre pour être épinglé ? Quelle est l'attente entre la demande et la date où la discussion se trouve épinglée?

Voila 3 question a propos du site, merci pour vos réponses

Cordialement
Voir aussi
si il s'agit d'une rencontre d'´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº avec des francophones,avec un lieu ,une date ,une heure ,elle peut être épingler par l’équipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº directement ,si c'est un document il doit être remarquable et très important ,il reste en haut du forum ,mais attention trop d’épinglage tue l'épinglage,mais il faut demander á l'éplingler .tu veut organiser une réunion ? jean  luc ;)   

PS :tu regarde sur mon forum ,tu comprendras mieux
Jean Luc – Mes réponses dans le texte
il s'agit d'une rencontre d'´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº avec des francophones
Oui = Rencontre des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à Santiago: Grande soirée le 28 à 18h
avec un lieu
Oui = El Barisino, 323 Villavicencio, Barrio Lastarria (Santiago Centro), Métro Univ Catolica ou Bellas Artes.

Une date
Oui = le 28

Une heure
Oui = à 18h

Elle peut être épingler par l’équipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº directement
Super

Mais attention trop d’épinglage tue l'épinglage,.
Oui = mais rien d’épinglé sur le forum Chili

mais il faut demander á l'éplingler
Oui = J’ai déjà demandé à Julie 2 fois – mais sans réponse depuis 10 jours

tu veux organiser une réunion ?   
Oui = Rencontre des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à Santiago: Grande soirée le 28 à 18h : sur le forum Chili

Bien à toi - cordialement
met toi en rapport par MP avec Julien ,ou julie pour en discuter .
Sur mon forum les épinglage c'est  moi qui le demande ,sauf pour les groupes c'est automatique .Mais les groupes sont estampiller  ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº . prend contact avec les deux personnes cite plus haut .

jean  luc ;)
Bonjour Patrick,

avant toute chose je suis désolé pour le retard, il ne me reste "que" 195 MPs à traiter à cette heure.

Je n'arrive pas à comprendre si l'évènement est reellement un évènement ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº, étant donné que vous redirigez les gens vers un autre site ? Pourquoi s'inscrire sur un site externe alors qu'on peut le faire sur EB ?

Heu excusez moi la remarque, francaisauchili.info ou francaisauchili.com ne sont pas affiliés à ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº, alors que je vois notre logo ? (j'ai du louper un épisode?)

Tenez moi au courant,

Julien
Julien
Merci pour ce message – mes réponses dans le texte

Je n'arrive pas à comprendre si l’événement est réellement un événement ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
L’évènement nÂ’est pas organisé par ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº, il est seulement lÂ’initiative de quelques ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ au Chili de façon bénévole.

Etant donné que vous redirigez les gens vers un autre site ?
Afin dÂ’avoir le mail des gens qui veulent venir, nous avons créé le site     

Pourquoi s'inscrire sur un site externe alors qu'on peut le faire sur EB ?
Le but est dÂ’avoir les adresses Email des participants afin de les inviter pour les prochaines fois

Heu excusez-moi la remarque, francaisauchili.info ou francaisauchili.com ne sont pas affiliés à ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº,
Il y a 3 mois Julie a proposé des visuels (logo en html) et des PDF en échange d’être épinglé pour la rencontre du 3 mars. Depuis ce temps-là le logo de Expat bloc est sur le site www. francaisauchili.info et la discussion pour la rencontre du3 mars avait été épinglé à l’époque)

alors que je vois notre logo ? (j'ai dû louper un épisode?)
Effectivement – c’est depuis le dernier Email de Julie

Bien à vous - cordialement
Je vois - je reviens vers vous très vite, merci
Bonjour
Un grand merci a l'équipe de Expat Bloc pour avoir épinglé cette soirée du 28 au Chili.
Bien à vous - cordialement