´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le meilleur est à venir

Tres Bonne initiative, longue vie a expat.com !
Vous etes Mauriciens ?
Grand baie c'est cool , il y a 'le diablo' , ahahah
Moi y a un truc que je comprends pas , le blog en anglais est-il le même .
que celui en français ?? il y a 2 interfaces ??

slts
je préfère être labas
merci beaucoup, longue vie a votre site.
Merci bonne journee
beau parcours,
tous mes vœux pour que cela continue aussi bien (surtout à la rubrique "événements : boire un verre"
bonjour
merci pour tout
Très Bonne Nouvelle. Je souhaite à cet espace de rencontre ,agréable et utile , succès et épanouissement
bonsoir, j'attends ce nouveau site .com avec impatience
Merci et bonne continuation
Super!
Excellente idée Julien et encore bravo !!!
Merci
A bientot alors.
merci et bonne continuation
Merci  Mr Julien,

Félicitation et longue vie pour le site
c' est une très bonne chose d'évolué
Merci de votre communication et j adhère totalement à votre démarche ,bonne continuation et bon courage à vous mister Julien....
:heart: µþ°ù²¹±¹´ÇÌý :heart:
Félicitation et à très ²ú¾±±ð²Ô³Ùô³Ù!
:)  super bonnes idée, à bientot avec le nouvel expat.com
Claire
bonjour,bon courage et bonne chance.
Bonjour ,
c'est du changement positif et votre site est super j'y trouve pleins de choses.
´¡Ìý :) ²ú¾±±ð²Ô³Ùô³Ù
bonsoir julien
merci a vous ..pour votre devouement

bonne soirée et encore merciiiiiiiiiiiii

luigi
Bonjour et merci pour le travail abattu, ton site est très bien dans la mesure où il y a un peu de tout. Jetais il y a 7 mois en cote d'ivoire, mais actuellement, je réside en Europe. La seul remarque que je puisse vous faire, sont les difficultés à échangés avec les personnes qui sont sur votre site. Contacte et ouverture difficile. Et puis trouver un espace pour les célibataires comme nous, merci
Merci à vous. C'est très intéressant de partager avec tant de gens qui vivent des situations similaires aux nôtres.
Très bonne évolution à cette page qui me trouve en France. A très ²ú¾±±ð²Ô³Ùô³Ù au Congo-Pointe-Noire
Bonjour Julien,
Merci pour  ces informations concernant les changements sur Expat-blog.com et félicitations à toi et toute l'équipe qui l'animent.
Bonne continuation et courage !
Luc Diarra
Merci Julien à vous et à toute votre équipe. Je suis inscrite depuis peu mais j'ai fais un pas de géant grâce à votre Forum. Bonne continuation. Cordialement. Mireille
julien

je reçois les félicitations qui vous sont destinées

est ce normal?
patricio
bon courage et bonne continuation :)
Bravo et merci beaucoup !
Merci,   j'attends la suite pour voir le meilleur
Bien à vous
Liliane
un très grand merci
Merci nous somme fier de toi
respect et merci :top:
Très bonne initiative. Je vous en félicite et je suis très excitée à l'idée de pouvoir bénéficier de toutes ces nouvelles fonctionnalités !! Bien de chose à vous et le meilleur reste vraiment à venir...
bonsoir  ok   julien j e  prend note  bien a vous
Merci julien
Mais moi j voir k ma poste n'a pas été visible par les entreprises parce que je suis tjrs sans emploie
Un grand merci à vous......