大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Expat blog devient 大咖福利影院

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

J鈥檈sp猫re que vous allez bien.

J鈥檃i l鈥檌mmense plaisir, au nom de toute l鈥櫭﹒uipe du site, de vous souhaiter la bienvenue聽 sur 大咖福利影院.

Apr猫s plus de 10 ans d'activit茅, 大咖福利影院 devient 大咖福利影院 afin de mieux vous servir et de toujours mieux r茅pondre 脿 vos besoins d鈥檈xpatri茅s.

D鈥檜n simple annuaire de blogs d鈥檈xpatri茅s, nous sommes devenus un v茅ritable r茅seau social, ax茅 sur l鈥櫭ヽhange et l鈥檈ntraide. Avec 大咖福利影院, nous franchissons encore un cap en vous proposant un outil incontournable pour r茅ussir votre expatriation.

Ce changement nous permet de devenir LA r茅f茅rence sur le march茅 international, de mieux refl茅ter ce que nous sommes : le plus vaste r茅seau d'entraide d茅di茅 aux expatri茅s.

Ce projet a 茅t茅 rendu possible gr芒ce 脿 vous, 脿 votre soutien et 脿 votre participation : je tiens 脿 tous vous remercier pour nous avoir suivis et soutenus ces 10 derni猫res ann茅es.

Avant de vous parler des nouveaut茅s, il me semble d'important d'aborder :

> Nos valeurs - L鈥檈ntraide,聽 la convivialit茅 et le respect, les maitres mots 脿 la base de notre communaut茅, restent toujours ancr茅es dans notre identit茅.

> Tout le contenu partag茅 sur expat.com a 茅t茅 d茅plac茅 sur expat.com : vous pouvez retrouver toutes les discussions, messages, annonces et vos contacts sur la nouvelle plateforme.

> Pas de changement pour vous connecter au site ; si vous aviez cr茅茅 votre compte sur expat.com, votre nom d鈥檜tilisateur et votre mot de passe demeurent inchang茅s et sont utilisables sur expat.com

Les nouveaut茅s d'大咖福利影院

> Un nouveau design : plus frais, plus a茅r茅, un confort de lecture am茅lior茅.

> Un nouveau menu, pour une navigation facilit茅e : vos rubriques sont regroup茅es dans les cat茅gories Communaut茅 et Pratique, afin de vous permettre d鈥檃cc茅der facilement aux informations que vous recherchez.

> 2 fonctionnalit茅s majeures voient le jour

- 脡惫茅苍别尘别苍迟蝉 : participez ou cr茅ez un 茅v茅nement. C鈥檈st l鈥檕ccasion de rencontrer les autres membres !

- Messagerie priv茅e : vous pouvez d茅sormais cr茅er des groupes de discussions priv茅es.

Nous reviendrons tr猫s prochainement sur ces deux fonctionnalit茅s聽 afin de vous expliquer leur fonctionnement en d茅tail.

Je vous invite 脿 pr茅sent d茅couvrir le site 鈥 Nous esp茅rons que vous allez appr茅cier cette nouvelle plateforme!

Toutes vos id茅es, commentaires et suggestions sont les bienvenus.

Merci de tout c艙ur,

Julien

ps: je vous invite 脿 partager l'information en cliquant sur le bouton "partager" ci-dessous聽 ;)

Voir aussi

Vivre 脿 l'茅tranger : le guide de l'expatri茅Choix de la destinationQuels produits fran莽ais vous manquent le plus l'茅tranger?Vu sur AiMA ce matinMinistere de l'europe et des affaires etrangeresProjet expatriation Mayotte ou la r茅unionD茅claration de revenus des expatri茅s fran莽ais
Sche

:D L脿脿脿脿 !!!

Chrystel

Bravo Julien et 蹿茅濒颈肠颈迟补迟颈辞苍 脿 toute l'茅quipe!!!!
J'adore et je me sens comme un gosse devant son cadeau de no毛l!!!聽 :D

Premiers pas dans le nouveau site et premiers petits soucis...
La fen锚tre qui montre qui a recommand茅 nos r茅ponses s'affiche en plein milieu et ne s'en va pas
Apparemment j'ai un message priv茅 mais j'arrive pas 脿 l'atteindre.
Est ce que c'est l'avis de votre message qui dit que la messagerie est en cours de migration?

Pi Nong Herve

Bravo pour cette nouvelle presentation !

hoankiem

Chrystel C a 茅crit:

Bravo Julien et félicitation à toute l'équipe!!!!
J'adore et je me sens comme un gosse devant son cadeau de noël!!!  :D

Premiers pas dans le nouveau site et premiers petits soucis...
La fenêtre qui montre qui a recommandé nos réponses s'affiche en plein milieu et ne s'en va pas
Apparemment j'ai un message privé mais j'arrive pas à l'atteindre.
Est ce que c'est l'avis de votre message qui dit que la messagerie est en cours de migration?

Bonjour,

Je vous rejoins dans les soucis : je voudrais envoyé un MP à un forumiste ?.... ben je ne retrouve rien, ni son nom, ni les autres d'ailleurs..... - bon on va attendre ça va peut être s'éclaircir.

Cordialement - Hoankiem

Julie

Bonjour 脿 tous,

Merci pour vos messages.

L'ensemble des messages priv茅s n'est en effet pas accessible pour le moment: la migration d'expat-blog.com 脿 expat.com 茅tant toujours en cours.
D猫s qu'elle sera termin茅e, vous pourrez de nouveau acc茅der 脿 l'ensemble de vos messages priv茅s, en envoyer, etc.

Nous nous excusons pour cet inconv茅nient et vous remercions de votre compr茅hension.

Julie
Equipe 大咖福利影院

amical29

slt , je trouve tres tres blanc la page , 脿 voir par la suite !!!

hoankiem

Bonsoir, et merci Julie,

J'ai r茅ussi 脿 "crapahuter" en faisant des recoupements et 脿 retrouver le forumiste que je voulais joindre en priv茅...... je ne suis pas encore pass茅e 脿 ex茅cution, donc j'attends quelques temps.... - cool..

Bonne soir茅e (enfin pour moi...聽 :-))

Hoankiem

bacosoa

:par:聽 Belle cascade....de contacts ! on se jette 脿 l'eau...

Dilla32

Bravo Julien et 蹿茅濒颈肠颈迟补迟颈辞苍s 馃憤

Alex.fp

Bonjour, pouvez vous me dire quand la boite 脿 message sera op茅rationnelle? Car je vois que j'ai 2 messages non lus mais je ne sais pas encore y acc茅der.

Merci pour votre r茅ponse.

(Tr猫s belle am茅lioration du site cela dit en passant ;)聽 )

Christian Matke

Mes plus vives 蹿茅濒颈肠颈迟补迟颈辞苍s et tr猫s longue vie 脿 大咖福利影院

charentais

Je pr茅f茅rais cent fois l'ancien mod猫le. J'ai voulu 茅crire 脿 quelqu'un et je n'ai pas pu. J'ai oubli茅 mon mot de passe et je suis tomb茅 sur une page en anglais. C'est nul pour un site francophone;...

allspice

Felicitations Julien et toute l equipe !

Ca va, on a debrouille un peu quelques soucis d adaptation avec le forum Tunisie, et maintenant tout est ok pour la pratique !
Reste le plus gros souci a verifier d urgence, l ordre des posts dans les discussions et ce sera tres bien.....:)
Enjoy !!!

Steph.k

Surprenante cette nouvelle pr茅sentation.
脿 la fois sobre et dans l'air du temps ..........!

:cool:

agadiren

merci pour l'info
bravo et longue vie pour expat.com !!!!

Pi Nong Herve

:top::one聽 脿 toute l'茅quipe

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

merci beaucoup pour vos messages. Nous prenons bien note des bugs que vous nous signalez, et faisons de notre mieux pour les r茅gler au plus vite (notamment au sujet de la messagerie priv茅e ou du forum)

Le temps de corriger les probl猫mes qui remontent, de faire pas mal d'ajustements, et 莽a ira d茅j脿 mieux, vous verrez.

Je vous souhaite une excellente journ茅e,

Julien

charentais

Pas de pages en anglais s'il vous plait. J'ai essay茅 de changer mon mot de passe et je n'ai pas r茅ussi et on m'a indiqu茅 comment faire en anglais et je n'ai pas compris. Je ne sais pas ce que c'est "log in". d茅sol茅

allspice

Bonsoir charantais,

Vous voyez les drapeaux tout en bas de la page ? Ben voila vous cliquez sur le francais.
Bonne soiree.

Pi Nong Herve

allspice a 茅crit:

Bonsoir charantais,

Vous voyez les drapeaux tout en bas de la page ? Ben voila vous cliquez sur le francais.
Bonne soiree.

Plus simple en HAUT à droite sur le drapeau ! Car "MARRE" de devoir jouer toujours à la roulette souris pour voir le dernier message !!! (Sujet deja aborder en multiples reprises sur le forum animateur) !!! Mais à ce jour et malgré un nouveau look toujours pas résolut !
Désolé de ce coup de gueule  :mad:

Pi Nong Herve

machenri a 茅crit:

Car "MARRE" de devoir jouer toujours à la roulette souris pour voir le dernier message !!!
Désolé de ce coup de gueule  :mad:

Bonsoir,
c'est vrai que c'est la manip la plus "chiante" :sosad:  !!

Chrystel

Bonsoir,

Oui mais bon les gars, un peu de patience!
Vue que beaucoup de personnes ont d茅j脿 fait cette remarque, je pense qu'ils ont compris聽 :)

Steph.k

charentais a 茅crit:

Pas de pages en anglais s'il vous plait. J'ai essayé de changer mon mot de passe et je n'ai pas réussi et on m'a indiqué comment faire en anglais et je n'ai pas compris. Je ne sais pas ce que c'est "log in". désolé

bonsoir charentais,

log in veut dire " mot de passe " tu dois rentrer ton nom d'utilisateur puis ton mot de passe ......

bonne soirée

Pi Nong Herve

bonsoir , cher , monsieur, merci beaucoup聽 , julien , c est聽 bon,聽 聽grand merci聽 聽 , de聽 tout聽 聽
excellente soir茅e聽 , monsieur聽 聽
je vous souhaite tout le bien

ludovic.damien

:D;) 蹿茅濒颈肠颈迟补迟颈辞苍s ! bonjour 脿 vous tous que nos echanges perdurent en toute amiti茅 et simplicit茅 !G茅rard聽 :gloria

allspice

Bonjour Julien,

J etais sur le forum France puis ensuite j ai clique sur voir autres destinations..
La liste Forums expatries apparait, mais alors les聽 drapeaux ne correspondent pas aux pays :)....

gfauny

Bonjour tout le monde !

Petit point noir remarque et aui etait tres utiles sur l'ancien site. Quand on clique sur un sujet on accede automatiquement au premier post alors qu'avant on pouvait cliquer sur le dernier post et eviter de se descendre toute la page de post deja vu....
Est ce qu'il y a des informations la dessus pour retrouver cette fonctionalites ou peut etre que je ne l'ai pas encore trouve :-D

Merci d'avance ! Et tres beau boulot !

Germain

hoankiem

gfauny a 茅crit:

Bonjour tout le monde !

Petit point noir remarque et aui etait tres utiles sur l'ancien site. Quand on clique sur un sujet on accede automatiquement au premier post alors qu'avant on pouvait cliquer sur le dernier post et eviter de se descendre toute la page de post deja vu....
Est ce qu'il y a des informations la dessus pour retrouver cette fonctionalites ou peut etre que je ne l'ai pas encore trouve :-D

Merci d'avance ! Et tres beau boulot !

Germain

Bonjour,

Oui c'est une vraie "barbe" de toujours rechercher le dernier message d'une discussion..... d'autant qu'on pagaye encore un peu, et  que ça devient une véritable sujétion...

Ca je n'aime pas non plus..... - Normal de s'habituer, tout changement demande un effort, mais si on doit intégrer en plus de nouvelles choses qui étaient résolues avant;.. ça va vite devenir crispant.

Bien cordialement - Hoankiem

allspice

Hello,

Oui il semble que Julien a bien note,les remarques, et il a,precise qu il s en occupait, et de quelques reglages....donc patience patience.....:)

Pi Nong Herve

plz send me back my inbox if possible as soon as possible and thks in advance :(

Julie

Bonjour 脿 tous,

Nous avons bien not茅 tous les 茅l茅ments dont vous nous avez fait part. Nous apportons des ajustements et modifications pour r茅gler tout cela petit 脿 petit.

Merci de votre patience et de votre compr茅hension :)

Julie
Equipe 大咖福利影院

gfauny

Merci beaucoup ! Perso je ne faisais que noter de facon a ameliorer car je me doute que tout ne fonctionne pas du premier coup :) C'est comme les jeux videos il y a toujours une beta test et toujours des bugs a regler lors du lancement ^^

Bonne continuation et merci pour votre travail !

Germain

JONYA

Merci聽 Julien聽 de l'effort聽 consenti pour faire 茅voluer le monde entier et les soci茅t茅s

Courage

Pi Nong Herve

bonsoir, cher , monsieur, gerard, , j ai bien re莽u, votre r茅ponse , et je suis tr猫s heureux, de vous r茅pondre, pour vous dire merci ,聽 聽
et moi, aussi, je vous souhaite tout le bien
merci,
mes respects les plus distingues
excellente soir茅e

Pi Nong Herve

salut, monsieur, christian , comment vas -tu , 莽a va ?
mes salutations
excellente soir茅e

imed1

bravo.

zwiki

Effectivement, il n 'est plus possible de voir quel est le dernier intervenant d'un sujet (le plus r茅cent) et de s'y rendre directement
笔茅苍颈产濒别

allspice

Bonjour,

Un truc hyper penible : je suis sur le forum France (discussions generales) ....je repond a quelqu un qui a poste sur le forum bordeaux....et ensuite je veux revenir au forum general France....ben je dois me retapper toute la procedure " voir autres destinations" re cliquer sur forum France, et forum....c est juste chiant.

Pourquoi d ailleurs sur tablette on ne peut pas acceder sous expat.com a toutes les destinations, ou France par exemple?

hoankiem

allspice a 茅crit:

Bonjour,

Un truc hyper penible : je suis sur le forum France (discussions generales) ....je repond a quelqu un qui a poste sur le forum bordeaux....et ensuite je veux revenir au forum general France....ben je dois me retapper toute la procedure " voir autres destinations" re cliquer sur forum France, et forum....c est juste chiant.

Pourquoi d ailleurs sur tablette on ne peut pas acceder sous expat.com a toutes les destinations, ou France par exemple?

Tout est comme vous dites ..... j'ai les yeux brûlés par 'impression pâlissime, j'ai le doigt arraché de faire rouler la souris pour retrouver le message que par miracle j'ai réussi à coincer;... or, il me montre les deux premières lignes, saute, et disparait et je dois sourrisser jusqu'à en bas.... - non, franchement ça n'est pas un plaisir de faire le forum dans ces conditions.  - je vais en rester absente jusqu'à ceque des modifications soient réalisées.

Bonne soirée- Hoankiem