大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

大咖福利影院 vous souhaite une bonne ann茅e !

Julien

http://faliu.com/2018/FR.jpg

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Depuis l鈥櫭甽e Maurice, nous vous souhaitons une belle et heureuse ann茅e, pleine de bonheur et de r茅ussite !
Nous sommes tr猫s fiers d鈥檃voir pass茅 l鈥檃nn茅e 2017 en votre compagnie et esp茅rons vous accompagner, cette ann茅e encore, dans vos projets de vie 脿 l鈥櫭﹖ranger.

Alexis, Arianne, Bhavna, Antoine, Christiane, Christine, Christophe, Christopher, Devo, Diksha, Fateh, Francesca, Humeira, Ikhlaas, Julie, Julien, Julieta, Liina, Maria, Priscilla, S茅verin, Veedushi et V茅ronique

Voir aussi

Vivre 脿 l'茅tranger : le guide de l'expatri茅Choix de la destinationQuels produits fran莽ais vous manquent le plus l'茅tranger?Vu sur AiMA ce matinMinistere de l'europe et des affaires etrangeresProjet expatriation Mayotte ou la r茅unionD茅claration de revenus des expatri茅s fran莽ais
exel

Grand merci 脿 vous tous,
Bonne et heureuse ann茅e et bonne continuation馃崁

AlainL

脌 vous toutes et tous aussi, bravo pour ce site, en esp茅rant qu'il progresse encore en 2018.

Alain et Annie

sanae007

Bonne ann茅e 脿 toutes et 脿 tous. Merci julien. Un grand plaisir de me trouver parmis vous. Et j'en suis fi猫re聽 :):):)

ndabaramiye

r茅ciproquement聽 et grandement mer莽i.

rantchor Anjana nimchand

Super sympa merci et que du meilleur pour vous

amiroro

@ Julien et toute l'茅quipe d'大咖福利影院

Meilleurs voeux les amis pour 2018
Effectivement, vous pouvez 锚tre fiers, ce fut une belle ann茅e 2017 ...

@ Tous les participants d'大咖福利影院

J'en profite 茅galement pour souhaiter mes bons voeux 脿 tous les participants d'大咖福利影院 avec lesquels nous nous sentons des liens d'amiti茅 et d'entraide 茅troits ...

Toutes mes amiti茅s聽 :cheers:

roro

Lattesther

Bonne et heureuse ann茅e 2018 脿 tous.

Jacjor

Merci.
Bonjour 脿 vous toutes et tous et excellente ann茅e 2018.
Merci encore de votre soutien efficace.
Jacques

longcriss

Meilleurs voeux 2018 脿 tous les expats

A bientot

Christian