大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bonne ann茅e 2021 de la part de l'茅quipe d'大咖福利影院 !

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Toute l鈥櫭﹒uipe d鈥櫞罂Ц@霸 vous souhaite une excellente ann茅e 2021 !

/images/misc/new-year-2021/new-year-fr.gif

Depuis 15 ans, nous sommes fiers de voir se r茅aliser vos projets de vie 脿 l鈥櫭﹖ranger, 15 ann茅es pass茅es 脿 vos c么t茅s, 15 ans d'entraide et de partage et bien plus 脿 venir :).

Un grand merci 脿 vous qui nous suivez depuis toutes ces ann茅es et qui contribuez 脿 faire vivre et grandir cette communaut茅 qui aide les expatri茅s et futurs expatri茅s 脿 concr茅tiser leurs projets partout dans le monde.

Alors que la p茅riode actuelle a contraint 脿 reporter voire 脿 remettre en cause certains projets de vie, nous continuerons 脿 vous aider tout au long de votre projet d鈥檈xpatriation, vous apporter tout le soutien n茅cessaire et 脿 innover pour r茅pondre au mieux 脿 vos besoins en ces temps compliqu茅s.

Nous esp茅rons que tout va bien pour vous, d鈥檃illeurs, o霉 en 锚tes-vous dans vos projets d鈥檈xpatriation et qu鈥檈sp茅rez-vous pour 2021 ?

Merci.

Prenez soin de vous,

Julien

Voir aussi

Vivre 脿 l'茅tranger : le guide de l'expatri茅Choix de la destinationQuels produits fran莽ais vous manquent le plus l'茅tranger?Vu sur AiMA ce matinMinistere de l'europe et des affaires etrangeresProjet expatriation Mayotte ou la r茅unionD茅claration de revenus des expatri茅s fran莽ais
AlainL

A vous tous aussi, en esp茅rant un 2021 sans ces fichus masques聽 :mad:聽 et autres stupidit茅s聽 :D

BILAINE Irmina

脌 toute et 脿 tous, une bonne et heureuse ann茅e 2021 particuli猫rement 脿 toute l'茅quipe d'expat

thierry.rochet39

Bonne ann茅e 脿 vous dans l'espoir de pouvoir venir tr猫s bient么t au Vietnam qui 茅tait pr茅vu depuis quelque mois . 2021 sera peut 锚tre la concr茅tisation d'un projet de venir s'installer 脿 Da Nang ,le terrain est achet茅 ,manque la maison . Seul l'avenir nous le dira . A bient么t sur expat.com

amiroro

Meilleurs voeux l'脡quipe d'Expat.Com ... Et Merci pour vos Bons Voeux ...!

Je souhaite pour vous tous et vos familles une excellente sant茅, que cette ann茅e soit sous le signe de la Libert茅 retrouv茅e !

Avec toutes mes amiti茅s

roro

phipiemar

Qui dit nouvelle ann茅e, dit bonnes r茅solutions et 茅change de "v艙ux".

Alors, je vous le dis pour cette ann茅e, je veux gagner au loto, je veux faire le tour du monde, je veux la joie et la sant茅 pour ma famille, mais surtout ....

Je veux que nous puissions passer de nombreux moments combl茅s de petits et grands bonheurs pour faire de 2021 un temps de partage, d'amour et d'espoir.

dbeni

Belle ann茅e 2021 茅galement 脿 tous

Oswald06

Je n'arrive plus 脿 envoyer des messages priv茅.聽 Pourquoi ?

DC971

Moi non plus difficile de souhaiter bonne ann茅e, quel dommage, mais il para卯t qu'il reste encore un peu de temps alors esp茅rons que virus r茅el et virtuel nous laisse profiter de 2021

Oswald06

Ah ouf je ne suis donc pas le seul a ne pas pouvoir envoyer de message direct sur ce site ?

DC971

Covid des expats plus de messagerie : nous vainquerons (attendre et croiser les doigts)

DC971

Bonne ann茅e 脿 tous

mars60

Effectivement la messagerie perso ne fonctionne pas pour l'instant...

jean luc1

Oswald06 a 茅crit:

Je n'arrive plus à envoyer des messages privé.  Pourquoi ?

il y a un bug en ce moment , le web master est averti, la machine n'a pas supporté le trafic, ou le technicien complètement bourré, c'est écrouler sur le pupitre :sleep       .  jean luc  ;)

Thierry54

Merci meilleurs v艙ux 茅galement 脿 tous et pour la plupart on sait quoi souhaiter!
Pour l'instant on attend d茅but mars avec beaucoup d'impatience !

Yves DEZITTER

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous
Je souhaite une tr猫s bonne ann茅e 2021 脿 toute l'茅quipe de 大咖福利影院 et particuli猫rement 脿 toutes les personnes qui m'ont donn茅s des renseignements sur le Panama, voir sur quelques autres pays
Merci Yves

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

merci pour vos voeux :)

L'茅quipe technique est de retour au bureau apr猫s quelques jours de cong茅s bien m茅rit茅s, nous allons t芒cher d'identifier / r茅gler le bug au plus vite

A tr猫s vite;

Julien

Uranie

Meilleurs v艙ux 脿 tous et toutes. Merci 大咖福利影院 pour votre solidarit茅.
En esp茅rant une soir茅e rencontres-expat 脿 Ath猫nes tr猫s bient么t.
围蟻慰谓喂伪 蟺慰位位伪 魏伪喂 魏伪位伪. Amiti茅s

mars60

Bonjour 脿 toute la team 大咖福利影院 !聽 ;)

Une bonne et heureuse ann茅e 2021 脿 vous tous et un joyeux anniversaire 茅galement pour ces 15 ann茅es d'existence.
Merci !

Bien 脿 vous,
Mars60.

Florencia261

Bonne et heureuse ann茅e 脿 toutes et 脿 tous. Que la nouvelle ann茅e soit meilleure que la pr茅c茅dente et que tous vos projets se r茅alisent.
Que cette ann茅e 2021 soit positive pour chacun d'entre nous.

TessD

Tr猫s belle ann茅e 脿 vous Tous

Bienvenue 脿 Maurice ou il y a un virus tr猫s contagieux du bonheur d'y vivre :)

Que vos r锚ves deviennent r茅alit茅 en 2021

Dd67

Merci pour vos v艙ux.
A mon tour:
Que Dieu b茅nisse chacun d'entre vous en donnant du sens 脿 cette nouvelle ann茅e.
Avec mon amiti茅,

DidierVal

bonne ann茅e聽 a tous. Mon souhait pour 2021... continuer 脿聽 pr茅parer notre expatriation au Vietnam聽 pour fin 2022.聽 Nous nous posons encore de nombreuses questions.聽 Le bon choix de la ville聽 o霉聽 habiter, et comment聽 avoir un visa聽 pour rester聽 脿 l鈥檃nn茅e... moi je souhaite聽 a tout le monde d鈥檃voir et de r茅ussir ses propres projets.

ludojoey

Tr猫s bonne ann茅e 茅galement 脿 tous !

danlabaule

Bonne ann茅e 谩 toute l'茅quipe " d'expat"

lopezvilla

Feliz ano 2021.
Buenas tardes.
Alain. L

mary05140

Tr猫s bonne ann茅e 脿 tous Expatri茅(e) s ou non et聽 j'esp猫re pouvoir r茅aliser mon v艙u de venir rejoindre le groupe en m'installant dans la r茅gion de Almeria
Prenez soin de vous

rogerledoux

Une tr猫s bonne Ann茅e 2021 et surtout comme dit plus plus de masque qui nous emp茅che de voire la joie la bonne humeur de toutes et tous
bisous 脿 todos .. :top::kiss:

Rosiecaribbean31

Bonne Nouvelle Ann茅e 2021聽 脿 tout le groupe d鈥檈xpatri茅e ! Meilleurs v艙ux 脿 tous !

j.charlesmarion

Bonne et heureuse ann茅e 脿 toutes et tous

coco40170

Merci pour vos voeux. A mon tour de vous souhaiter rien que du meilleurs pour 2021 .
coco

Wafa Houhou

Merciiiiii..bonne ann茅e et mes meilleures v艙ux pour l'ann茅e 2021...que de bonheur.. prosp茅rit茅.. succ猫s et r茅ussite pour tout le monde....et beaucoup d amour.....bisou et merci encore..

Samira Octavie Samon

Je vous remercie pour cette belle initiative, mes le plus sinc猫res est que vous puissiez r茅ussir dans toutes vos entreprises *TEAM EXPAT.COM* afin que quiconque passera par vous soit combl茅.
Bonne et heureuse ann茅e 2021, je nous souhaite tous que du meilleur. Merci !!! :up:

Dominiq

Bonjour,

Tr猫s bonne ann茅e 2021 脿 tous.

Bravo 脿 Julien et toute l'茅quipe d'Expat continuez comme 莽a.

Dominique

vidas65

Bonjour a moi de vous souhaiter une bonne et heureuse annee 2021 sante et serenite mr slimani

Bustrel Duval

Assez int茅ressant le projet

lassemi

Merci Julien. Bonne ann茅e聽 2021 脿 toi, 脿 toute l'茅quipe et 脿 tous les participants 脿 ce Forum聽 :up:

benchouka

Merci et Excellente ann茅e 2021 脿 vous aussi

C.Line2

Sawadee pee ma茂聽 :)
Bonne ann茅e 茅galement 脿 toute l'茅quipe et aux membres.

Je devais m'expatrier 脿 Khao Lak en octobre pour travailler dans le tourisme mais avec la situation 莽a n'a pas pu se faire, du coup j'ai report茅 mon d茅part 脿 cet 茅t茅 en esp茅rant trouver un emploi (pas forc茅ment dans le tourisme) avant mon arriv茅e sur place.

galiaaa

bonne et heureuse a toute l'茅quipe