大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Soutenez 大咖福利影院

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

j'ai besoin d'un coup de pouce pour une comp茅tition de startup, pour laquelle 大咖福利影院 repr茅sente Maurice, o霉 l'茅quipe et moi sommes bas茅s. Je repr茅sente le pays, et la prochaine 茅tape, ce serait de repr茅senter la r茅gion sub saharienne :)

Si vous pouvez nous soutenir en votant pour 大咖福利影院, nous concourrons dans 2 cat茅gories: "Startup of the year" et "Founder of the year"

Votre soutien nous aidera beaucoup ! Tout se passe sur cette page :

Merci d'avance pour votre soutien,

Julien
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Voir aussi
faiit
Soutenu :0)))
Je viens de voter pour 大咖福利影院
:top:聽 Ai vot茅 :
-page 2 pour expat.com
-page 4 pour Julien
Fait! Bonne chance!
Moi, 莽a ne passe pas : Try later ...

顿茅蝉辞濒茅

础尘颈迟颈茅蝉

roro
merci aux premiers votants pour leur soutien :)
C'est fait pour moi aussi
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
C'est fait depuis belle lurette.
Bonne chance
c'est fait
merci merci merci :)
Quand chacun chante et prie 脿 l'unisson pour sa paroisse,聽 la b茅n茅diction de tous ne peut que renforcer au niveau d'une congr茅gation ou d'une communaut茅 ! - La diff茅rence se trouve dans la Force de l'union. -
Fait aussi ..... :top:
un vote de plus聽 :)
juste inscrit,mais souvent consult茅.vot茅,bonne chance a tt l'equipe
Je rentre de Saint Petersbourg, je souhait茅 voter mais j'ai ce message: This campaign has ended :( J'esp猫re en tout cas que 莽a a march茅 !!
idem
Idem...
Ben oui vous 锚tes arriv茅s un peu tard, les votes sont ferm茅s depuis hier matin聽 :D
C'est vraiment dommage. Je me trouvais 脿 Saint Petersbourg la semaine derni猫re, et je n'ai pas vu ce post. Je n'avais qu'internet 脿 l鈥檋么tel principalement.
Quoi qu'il en soit, je soutien quand m锚me !
D茅soler, mais j' ai pas vu cette demande de soutient聽 :(聽 ,mais je crois聽 savoir que expat.com est star up de l'ann茅e 2018 , et julien manager de l'ann茅e 2018 . depuis 2011 je soutient聽 expat.com聽 .jean luc ;)
Ah oui 莽a y est on a les r茅sultats???
c'est peut 锚tre simplement pour la nomination aux avard Maurituis 2018 pour les star up聽 , et comme manager de l'ann茅e . julien confirmeras ou pas聽 . Par contre ici c'est du s没r .聽 je suis pas chaud pour les am茅ricains , on risque de perdre notre 芒me . Mais peut 锚tre un jour faudras bien y passer . jean聽 luc聽 ;)