大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Toute l'茅quipe d'大咖福利影院 vous souhaite une belle et heureuse ann茅e 2023 !

Nous esp茅rons que vous allez bien et que vous allez c茅l茅brer ce d茅but d'ann茅e dans la joie.

Toute l'茅quipe d'大咖福利影院 vous souhaite le meilleur pour 2023.

new-year-fr.gif

Que cette ann茅e soit la v么tre et qu'elle accomplisse tous vos projets. Nous sommes fiers d'avoir une communaut茅 comme la v么tre o霉 l'entraide, la solidarit茅 et le partage sont au c艙ur des 茅changes.

D'ailleurs en parlant d'茅changes, dites nous .... Pour cette nouvelle ann茅e, avez-vous des projets 脿 l鈥櫭﹖ranger ?

Si vous 锚tes d茅j脿 install茅, 脿 quoi aspirez-vous pour 2023 ?

Nous serons ravis de vous aider et vous accompagner dans vos projets de vie 脿 l'茅tranger et dans cette aventure unique qu'est l'expatriation.

Merci, prenez soin de vous,

Julien

12 membres ont r茅agi 脿 ce message
Voir aussi

Merci Julien pour vos informations, elles sont toujours tr猫s int茅ressantes pour ceux qui souhaitent franchir le pas de l' expatriation comme nous qui vous rejoindrons fin ao没t sur votre belle 卯le. Bonne et heureuse a vous et 脿 la communaut茅. Cordialement Fred

2 membres ont r茅agi 脿 ce message

Bonne-Annee-2023-Gif-min.gif

3 membres ont r茅agi 脿 ce message

tres_bonne_annee.gif?20221217110000

@Julien bonjour je m'appelle khadija ba je suis s茅n茅galaise j'habite au s茅n茅gal je veux vivre en angleterre pour travailler pouvez vous m'aider s'il vous plait

@Julien Meilleurs voeux

1 membre a r茅agi 脿 ce message

Meilleurs voeux 脿 vous tous et toutes et merci pour vos infos toujours pertinentes <3 J'esp猫re un jour 锚tre expat' 脿 NYC !!

Marjorie

Et 脿 vous aussi une bonne et heureuse ann茅e聽 je suis Eric et je vie ici 脿 Sofia depuis 25 ans j'ai聽 ma firme ici et je suis heureux

Bonne ann茅e聽 脿 vous

Bonjour je suis Henri je vis au Br茅sil dans l'茅tat du Parana , j'ai 3 entreprises heureux mais tres difficile depuis les elections sans certitudes pour l'avenir

Merci tout le monde pour vous voeux ^^

Au plaisir de vous lire sur le forum. Si vous avez des questions, choisissez le pays qui vous int茅resse dans cette liste, pour y publier une nouvelle discussion : Forum expatri茅

Excellente journ茅e,

Bhavna

@Julien Mes meilleurs projets seront un voyage en R茅publique du Congo en juillet et, fin aout, une semaine 脿 l'ile d'Ol茅ron pour faire du char 脿 voile. Avec ces deux belles carottes, je devrais avoir assez de courage pour faire de 2023 une ann茅e plutot bonne. Bonne ann茅e 2023 脿 tous les expats sur Terre !

Salut bonne f锚te 脿 vous k dieu veuille sur et toute 茅quipe je suis en Mauritanie aider moi a partir en royaume uni et Europe pour job et merci

Bonne et heureuse ann茅e 脿 tout le groupe.

Bonjour 脿 tous merci 脿 vous aussi mes meilleurs v艙ux . Cette ann茅e je voudrais m installer en Europe ou au canada si tout se passe bien.pour je ne sais pas si expat.com pourra m aider.

Mes v艙ux les meilleurs 脿 vous merci

@Julien Merci Julien et meilleure 脿 vous. Je m'appelle NGASSOM TIENTCHEU et je suis camerounaise .

Cette ann茅e visite des A莽ores et plus si affinit茅 (j'ai pass茅 4 ans au Portugal en Algarve bien chaude).

@Julien meilleur v艙ux 脿 tout le monde . Cette ann茅e nous partons en RD pour notre voyage de noce au mois de f茅vrier en m锚me temps voir si 莽a nous pla卯t et pourquoi pas s'installer l脿-bas. Et en fin d'ann茅e peut-锚tre聽 retourner au Mexique car 莽a nous a bien plus.

Bonjour Julien je vous remercie beaucoup .pour cette nouvelle ann茅e mes projets c'est de me rendre en m茅tropole 脿 toulouse pour servir聽 Dieu et trouver du travail.je suis dans la joie car je sais du plus profond de moi que mes projets se r茅aliseront car le Seigneur J茅sus est avec moi .Merci encore d'avoir pens茅 脿 moi.Ine tr猫s bonne journ茅e 脿 vous que Dieu vous fortifie et vous b茅nisse richement

Je n'ai pas de projets pour l'茅tranger seulement je suis actuellement聽 脿 la recherche d'un appart pour toulouse.maus je ne d茅sesp猫re pas .

@Julien oui merci a vous aussi et votre familles

@Julien

Bonsoir

Merci pour vos souhaits

A vous et toute l'茅quipe un bonne nouvelle ann茅e pleine de r茅ussite et que vos souhaits se r茅alisent

Salutations cordiales

JC

@Julien je souhaite le meilleur pour tous en 2023. Merci 脿 tous ceux qui permettent que expat.com fonctionne.

@Julien

Bonsoir 脿 toute l'茅quipe d'大咖福利影院

Je vous souhaite une bonne et heureuse ann茅e 2023 ainsi qu'脿 tous les membres de ce groupe.

Mon projet de voyage pour le Canada sera de trouver un emploi d'aide 脿 domicile ou aide familiale r茅sidente ou accompagnatrice pour continuer mon projet d'immigration pour l'ann茅e 2023. Je vous prie de m'accompagner 脿 r茅aliser mon projet d'expatriation.

Bonjour Julien

Je vous souhaite une bonne et heureuse ann茅e 2023.

Je vous prie 茅galement de m鈥檃ider 脿 la r茅ussite de mon projet de voyage pour le Canada je vous prie de m鈥檃ider 脿 trouver un contrat de travail dans le domaine de la logistique mais je tiens franchement 脿 vous pr茅ciser que je peux travailler comme agent de production

merci d鈥檃vance et surtout bonne journ茅e

cordialement

Moise

@Julien Bonjour et meilleurs v艙ux . Juste ce monsieur Romain sadisa, mon souhait d'installer au Qatar, et travailler pour du bon. Quels sont proc茅dure d'installer au Qatar ?

Merci j'attends la r茅ponse patiemment.

Bonjour 脿 tous,

Merci pour vos voeux !

@ Romainsadisa, veuillez ouvrir un nouveau sujet sur le forum Qatar afin que nous puissions vous orienter.

Forum Qatar

Merci d'avance

Bhavna

Bonne ann茅e, bonne sant茅 et meilleurs voeux pour 2023 ! ^^

@Julien merci bonne ann茅e aussi 脿 vs ! Je souhaite m鈥檌nt茅grer 脿 l鈥櫭﹖ranger et travailler dans l鈥檋么tellerie o霉 j鈥檃i eu une formation dans le domaine.

@Julien merci je suis en Ha茂ti j鈥檃imerais bien visiter les 脡tats Unis

Meilleur v艙ux Julien je veux immigrer et travailler a聽 Singapour pouvez vous m'aider

Bonne Ann茅e, Bonne sant茅 ! Le meilleur pour nous tous !

@Julien

Bonjour Cher Julien et 脡quipe

Je suis tr猫s 茅mu de vous lire en ce d茅but d'ann茅e 2023. Merci beaucoup pour vos v艙ux.

Je suis en RDC o霉 je compte mettre en 艙uvre un projet d'un orphelinat pour aider les enfants Orphelins et d茅munis, mais je n'en suis qu'脿 l'茅bauche. Que pourriez-vous faire pour m'aider?

Meilleurs V艙ux

Wilfried

Bonjour WILFRIED TEMBELE23,

Bonne et heureuse ann茅e 脿 vous aussi.1f60a.svg

Je vous invite 脿 poser votre question sur le bon forum qui est le Forum R茅publique d茅mocratique du Congo afin que vous puissiez discuter avec les membres qui sont d茅j脿 sur place.

Bonne chance dans vos projets.

脌 bient么t,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

@Julien bsr,mon projet de cette ann茅e est de m'installer en Belgique... d'ici juin 2023...mon souci actuellement c'est le logement. Bonne ann茅e 2023

@Annie_D merci, je vous souhaite 茅galement une tr猫s heureuse聽 ann茅e聽 remplie de joie et de bonheur.

@Julien Lu en retard, bonne et heureuse ann茅e depuis la Belgique