大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche t茅moignage

GuestPoster7543

Bonjour, je vous contacte car je suis journaliste TV , pour un reportage nous sommes a la recherche de familles ou groupe,聽 ou personne seule, parti vivre a l'茅tranger depuis quelques semaines mois et qui ont pour objectif de reprendre ou creer leur entreprise l脿-bas.聽 Bonne journ茅e

Voir aussi

Vivre en Afrique du Sud : le guide de l'expatri茅Mannequin, Artiste, Vloggeuse et Cr茅atrice de contenusD茅velopper son r茅seau social en Afrique du Suds'expatrier en AFSFaire connaissance avec toutes les nationalit茅s28aout au 30 sept - J'aimerais rencontrer un maximum de gensRecherche t茅moignages de 贵谤补苍莽补颈蝉es expatri茅es en Afrique du Sud
Gilles Adja茂

Bonjour Alexandra,

Votre projet de reportage m鈥檌nt茅resse beaucoup, et je serais ravi d鈥檡 participer. Je m鈥檃ppelle ADJA脧 S猫dominou Sourou Gilles Yannick et je vis actuellement 脿 Cotonou, au B茅nin. Je pr茅vois de m鈥檌nstaller prochainement 脿 l鈥櫭﹖ranger pour cr茅er une entreprise dans le domaine industriel ou des services.

Je serais heureux de partager mon parcours et mes projets avec vous. N鈥檋茅sitez pas 脿 me contacter pour 茅changer davantage.

Cordialement,

Gilles

Bhavna

@Alexandra Grimault

Bonjour et bienvenue !

Je vous propose de publier une annonce dans la bonne section du site > Les petites annonces (Section avis de recherche).

Merci d'avance

Bhavna