大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

achat d'une maison et transfert d'argent

luckypatrao

bonjour

je vais bientot acheter un appartement au cap

cependant l'argent est dans mon compte en banque francais, j'aimerais savoir quel serait le meilleur moyen pour moi de transferer l'argent sur ce dernier puis ensuite acheter le bien.

ma banque c'est boursorama

merci beaucoup de votre aide.

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque en Afrique du SudAgences de publicit茅 en Afrique du SudConsultants en Marketing et Relations Publiques en Afrique du SudFinancer son achat immobilier en Afrique du SudNouveaux membres du forum Afrique du Sud, pr茅sentez-vous ici - 2025Mannequin, Artiste, Vloggeuse et Cr茅atrice de contenusS'expatrier en Afrique du sud
chrnico27

Bonjour,

J'utilise les services de la soci茅t茅 WISE depuis 2 ans pour mes transfert vers l'Afrique Du Sud. C'est rapide et pas cher. J'ai achet茅 ma maison 脿 Kloof (KZN) comme 莽a.

Voici mon lien de parrainage pour leur service : [ lien mod茅r茅 ]

Ce qui vous permettra de faire un transfert jusqu'a 500$ (ou 茅quivalent EUR) sans frais lorsque vous utiliserez le lien.

Avez-vous visit茅 votre appartement avant de l'acheter ? Il y a 茅norm茅ment d'arnaques dans l'immobilier en Afrique du Sud, y compris en passant par une agence. J'en ai 茅t茅 victime lors de l'achat de ma maison.

Cordialement,

Christophe

chrnico27

D茅sol茅, je voulais rendre service mais mon lien a 茅t茅 mod茅r茅.

Je ne doute pas que vous trouverez le site de la soci茅t茅 WISE avec votre moteur de recherche pr茅f茅r茅 1f609.svg

Cheryl

Bonjour chrinco27,

Nous ne pouvons malheureusement pas accepter de genre de lien sur le forum.

Je vous invite 脿 le partager par message priv茅.1f600.svg

Bonne journ茅e,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

Francocanuck

Bonjour,

Pour vos transfers, ouvrez un compte en Afrique du Sud, tres facile. Ouvrez 茅galement un compte dans une banque telle BNP, Soci茅t茅 G茅n茅rale ect.. . Vos transfers de banque 脿 banque seront simple, s茅curis茅, et pas de frais virement, juste une commission. Pas plus cher que les agences de Transfer, et surtout, grande s茅curit茅 et tra莽abilit茅.

Bonne chance avec votre achat.

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
Nolwenn PERSON

Bonjour, j'ai vu votre post. Avez vous pr茅vu de louer votre maison ? Si oui, comment r茅cup茅rer vos revenus locatifs et sont ils imposables en Afrique du sud ? J'ai pour projet d'acheter une maison de vacances 脿 c么t茅 du Kruger. Merci