大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Pr茅sentation des membres de Cape Town

expat.com

Bonjour et bienvenue sur 大咖福利影院 !

Nous invitons les nouveaux membres vivant 脿 Cape Town et aux environs 脿 se pr茅senter dans cette discussion :)

Vous venez d'arriver 脿 Cape Town, ou cela fait-il un moment que vous y vivez ?

Que faites vous de beau 脿 Cape Town? Quelles sont vos passions, vos loisirs pr茅f茅r茅s ?

Merci pour votre pr茅sentation, 脿 bient么t sur 大咖福利影院 !

Voir aussi

Vivre au Cap : le guide de l'expatri茅AFRIQUE DU SUD - ACCUEIL EXPAT EN FRANCAISCherche Congolais de Brazzaville pour 茅mission culturelle au Congosalut 脿 la recherche de fran莽ais ou Qu茅becois 脿 cape town !Familles expatri茅es en Afrique du SudContacts Cape TownRecherche emploi Cap town
脗尘别1979

Salut,

Moi je suis nouvelle sur le blog et 脿 Cape Town aussi, je suis arriv茅e 莽a fait 3 semaines mais je suis entre le boulot et l'h么tel je ne fais rien d'int茅ressant je serai a Cape Town pour quelques mois donc j'esp猫re que je vais pouvoir d茅couvrir cette splendide ville, car je compte m'installer ici pour au moins deux ans.

Bonne soir茅e 脿 vous tous,

Christine

Bonjour 脗尘别1979,

Bienvenue sur 大咖福利影院! :)

Merci pour cette pr茅sentation. :)

颁茅肠颈濒别诲惫驳

Bonjour nous sommes une famille avec deux enfants de 12 et 8 ans, nous arrivons dans 15 jours et esp茅rons nous y plaire !!! Nous venons de passer 6 ans en expat au Maroc !! 脌 bient么t

audreyspears

Coucou a tous, moi c茅st Audrey, ca va faire pres de 2ans et demi maintenant que jvis a Cape, jtrouve la ville plutot sympas, actuellement en deusieme annee je fais Financial accounting, jfinis l谩nnee pro Ichallah! Jsuis ouverte a tte nouvelle rencontre et surtout just want to have fun:D

kinous

slt a tous et a toutes

Je suis etudiante en marketing et je suis ici pour quelques mois.
tu habite dans quelle quartier?
Moi a green Point

Si tu veux faire auelque sortie, visite, plage ou autres n hesite pas

A bientot

destie

Salut a ts...j'ai 20ans je vis actuelement a cape town je suis ici pour les etudes et ca fait juste 2 mois que je suis la,j'ai pas d'amis ici pour le moment et j'aimerai bien faire de nouvel rencontre avk ds jeunes de mon age pourquoi pas...grs bzx a vs mrci :proud

chrystel&family

Bonjour,

Je souhaitais savoir comment c'茅tait pass茅 votre installation 脿 Cap Town et comment se d茅roule vos conditions de vie de tous les jours dans cette magnifique ville.
Nous avons le projet de nous y installer et cherchons un maximum de renseignement avant la d茅cision du grand d茅part (qualit茅 de l'茅cole fran莽aise, cout du logement, de la vie, ....)

Merci par avance de votre r茅ponse.

lotfi bouhalloufa

bon jour $

je suis lotfi 24 ans de algerie , je prevois venir pour un contract de 6 mois , je souhaiterai faire des contact ainssi le niveau de vie la bas

merci